Forums GAMERGEN
[Jeux] Parappa the rapper
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Parappa the rapper
Pour féter les 10 ans d'un des premiers jeux de rythme, sony ressort MC Parappa de son ghetto en version portable avec un peu de chose inédite pour faire genre on a quand meme un peu bosser...
Parappa the the rapper c'est l'histoire de Parrapa le chien qui est amoureux de Sunny Funny la tournesol et pour l'impressioner il va apprendre a rapper au prés de différent maitres: Chop Chop Master Onion, Mooselini , Master Prince Flea Swallow, Cheap Cheap the Cooking Chicken, et MC King Kong Mushi, bref pas que des moitiés de cons.
Aussi il y a un mode ad hoc et la possibilité de télécharger de nouvelles musique.
Dernière édition par tetellevivi le 14 Juin 2007, 20:35, édité 1 fois.
- kid-vodka
Ton topic passe celui Officiel du jeu .
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Salut salut,
Je viens d'acheter ce jeu et au lancement, le message suivant s'affiche :
Démarrage du jeu impossible
(80020148).
Je suis en 1.5 émulée en 3.03 OE-C, le jeu est un UMD neuf. Quelqu'un peut m'éclairer svp ? Merci.
(PS : j'ai lu ailleurs que ça vient du type de PRX qui est invalide. Ca veut dire quoi ça ?)
edit : j'ai essayé avec un autre jeu, Worms, ça passe nickel.
Je viens d'acheter ce jeu et au lancement, le message suivant s'affiche :
(80020148).
Je suis en 1.5 émulée en 3.03 OE-C, le jeu est un UMD neuf. Quelqu'un peut m'éclairer svp ? Merci.
(PS : j'ai lu ailleurs que ça vient du type de PRX qui est invalide. Ca veut dire quoi ça ?)
edit : j'ai essayé avec un autre jeu, Worms, ça passe nickel.
- Raby Gamer Débutant
Je viens de checker, USE NO UMD est bien en Disabled. Et où c'est que je désactive les PRX ?
edit : et oui, il faut juste appuyer sur des boutons en rythme. MAis que veux-tu, quand on est fan...
EDIT : bon en fait je viens de voir qu'il propose de mettre à jour la version en 3.40 ! Ca signifie que je suis obligé de dire au revoir à ma version 1.5 ??
edit : et oui, il faut juste appuyer sur des boutons en rythme. MAis que veux-tu, quand on est fan...
EDIT : bon en fait je viens de voir qu'il propose de mettre à jour la version en 3.40 ! Ca signifie que je suis obligé de dire au revoir à ma version 1.5 ??
- Raby Gamer Débutant
Ouais, mais là encore, souci.
J'ai lancé la procédure, et tout est nickel jusqu'au moment où je lance l'Update Maker. Là, il me sort encore (avec une nuance) :
(8002014C)
Autrement dit, un C à la place du dernier 8.
Je sais plus quoi faire là...
edit : c'est bon, j'avais pas lu le readme.txt :$
Il me suffisait de copier les oeupdmakers dans le répertoire GAME150...
J'ai lancé la procédure, et tout est nickel jusqu'au moment où je lance l'Update Maker. Là, il me sort encore (avec une nuance) :
(8002014C)
Autrement dit, un C à la place du dernier 8.
Je sais plus quoi faire là...
edit : c'est bon, j'avais pas lu le readme.txt :$
Il me suffisait de copier les oeupdmakers dans le répertoire GAME150...
- Raby Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1