Forums GAMERGEN
[Jeux] Patapon 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Patapon 2
verifie chez manboth et manbroth je suis sur niveau 3 et 4
-
nedvedjuve
Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour
Cela fait une semaine que je joue à patapon2.
J'en suis arrivé a la derniere mission mais le BOSS de celle me défonce littéralement avec ses griffes, vous n'auriez pas une solution a ce malheureux problème
Cela fait une semaine que je joue à patapon2.
J'en suis arrivé a la derniere mission mais le BOSS de celle me défonce littéralement avec ses griffes, vous n'auriez pas une solution a ce malheureux problème
envoyez moi un MP pour tout vos probemes(sauf les miens XD)
-
tthomas2706
Gamer Averti
Fuir (pon pata pon pata) avant qu'il balance ses griffes.
Ce boss est très simple quand on sait quand fuir
-
[Yaourt]
Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Fuir (pon pata pon pata) avant qu'il balance ses griffes.
oui c vrai il faut juste avoir le bon tempo mais aussi avoir des patapons balèze au cas ou.
-
nedvedjuve
Gamer Averti
slt
je suis toujours bloké contre gawawekan!!!! et sont gros campignon j'ai bo fuir a chake fois kil me fonce dessons se gros patapon enemi detrui mon armé (c apres kil dit au champignon geant kil ne peut pas fuir)
on doit fair quoi pour le? battre il meurt ou il fuit? sa fé depui une semaine ke je suis bloké dessu je suis a la limite de balancé ma psp!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis toujours bloké contre gawawekan!!!! et sont gros campignon j'ai bo fuir a chake fois kil me fonce dessons se gros patapon enemi detrui mon armé (c apres kil dit au champignon geant kil ne peut pas fuir)
on doit fair quoi pour le? battre il meurt ou il fuit? sa fé depui une semaine ke je suis bloké dessu je suis a la limite de balancé ma psp!!!!!!!!!!!!!!!!!
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy
Gamer Pro
Met le jeu en facile, prend le héro Tatepon, et enchaine les perfect pour être invincible. C'est la méthode la plus radicale.
Sinon, il ne faut pas hésiter à casser un fever pour fuir plus tot !
Sinon, il ne faut pas hésiter à casser un fever pour fuir plus tot !
-
[Yaourt]
Gamer Or
je suis en facile lol
pour cette mission j'ai pus allé aussi loin unikement avec les archer les gros patapon et les patapon ki vol. (casser le mode fever pourko pas)
pour cette mission j'ai pus allé aussi loin unikement avec les archer les gros patapon et les patapon ki vol. (casser le mode fever pourko pas)
-
dunessy
Gamer Pro
Faut un peu de sens du rythme. Il faut que tu actives le pouvoir du héro à chaque fois en faisant des notes parfaites (un son genre "ching" à chaque touche du rythme). C'est très simple à faire en facile.
Entraine toi sur des boss
Entraine toi sur des boss
-
[Yaourt]
Gamer Or
Je suis bloqué au même endroit, la mission s'appelle "groud zero" je crois.
Il y a un gros dékapon violet et on dirait qu'il est invincibe.
Je prend mon héros en tatepon et vu que je suis en facile, c'est des parfait 24/24h.
Mais je mittraille les ennemis dans tous les sens pui un moment il ne reste que le dekapon et son étoile noire mais il crève jamais.
J'ai essayé pendant 1 demi-heure et on aurait dis qu'il ne bronchait pas.
Il y a un gros dékapon violet et on dirait qu'il est invincibe.
Je prend mon héros en tatepon et vu que je suis en facile, c'est des parfait 24/24h.
Mais je mittraille les ennemis dans tous les sens pui un moment il ne reste que le dekapon et son étoile noire mais il crève jamais.
J'ai essayé pendant 1 demi-heure et on aurait dis qu'il ne bronchait pas.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Il faut persister.
Sinon, tes autres patapons ne sont peut être pas assez forts. Essaye d'en upgrader le plus possible.
Quelques niveau 5 dans le lot, ça fait tout de suite une différence !
Sinon, tes autres patapons ne sont peut être pas assez forts. Essaye d'en upgrader le plus possible.
Quelques niveau 5 dans le lot, ça fait tout de suite une différence !
-
[Yaourt]
Gamer Or
la plus par de mais patapon sont des raranpon ultime
-
dunessy
Gamer Pro
Au niveau 5 ou 10 ?
Si c'est au niveau 1, des versions moins évoluées au niveau 5 sont plus fortes parfois
Prend des patapon qui se battent au contact pour pouvoir te concentrer sur le héro ennemi.
Si c'est au niveau 1, des versions moins évoluées au niveau 5 sont plus fortes parfois
Prend des patapon qui se battent au contact pour pouvoir te concentrer sur le héro ennemi.
-
[Yaourt]
Gamer Or