Forums GAMERGEN
[Jeux] Patapon 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Patapon 2
Merci yahourt, j'ai réussi.
En fait il y a eu un bug et le dekapon était immortel.
Maintenant je suis bloqué à la mission "".
Il y a pleins de Karmens énormes et super fort, c'est presque impossible de tous les battres.
Je suis en train d'essayer des miracles pour voir si un permet de trouver une faille dans leurs attaques.
En fait il y a eu un bug et le dekapon était immortel.
Maintenant je suis bloqué à la mission "".
Il y a pleins de Karmens énormes et super fort, c'est presque impossible de tous les battres.
Je suis en train d'essayer des miracles pour voir si un permet de trouver une faille dans leurs attaques.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Salu en fait je suis bloqué tout au debut quand il nous dit comment avancer sa a l'air con mais j'essaye tout ce que je peut et il me fait tout-puissant il fauvous calmer voila aider moi svp
- sraylme Gamer Débutant
Il faut tapper en rythme comme ça :
4 touches - 4 pauses - 4 touches - 4 pauses -...
Appuie sur les touches qu'ils te disent (pata pata pata pon au début), puis quand tu as fait cette "phrase", attend que les patapons chantent (sans appuyer) pendant 4 temps, puis recommence la "phrase" pata pata pata pon.
En plus simple, ci dessous chaque ligne correspond à un temps (un temps étant le moment ou le cadre apparait autour de l'écran) :
1 - carré (pata)
2 - carré (pata)
3 - carré (pata)
4 - rond (pon)
5 - rien (les patapons chantent)
6 - rien (les patapons chantent)
7 - rien (les patapons chantent)
8 - rien (les patapons chantent)
9 - carré (pata)
10 - carré (pata)
11 - carré (pata)
12- rond (pon)
13 - rien
...etc
4 touches - 4 pauses - 4 touches - 4 pauses -...
Appuie sur les touches qu'ils te disent (pata pata pata pon au début), puis quand tu as fait cette "phrase", attend que les patapons chantent (sans appuyer) pendant 4 temps, puis recommence la "phrase" pata pata pata pon.
En plus simple, ci dessous chaque ligne correspond à un temps (un temps étant le moment ou le cadre apparait autour de l'écran) :
1 - carré (pata)
2 - carré (pata)
3 - carré (pata)
4 - rond (pon)
5 - rien (les patapons chantent)
6 - rien (les patapons chantent)
7 - rien (les patapons chantent)
8 - rien (les patapons chantent)
9 - carré (pata)
10 - carré (pata)
11 - carré (pata)
12- rond (pon)
13 - rien
...etc
-
[Yaourt]
Gamer Or
oui c'est ce qe je fait mais des qu'ils ont fini de chanter il dit o tout puissant il faut vous calmer
- sraylme Gamer Débutant
Ben faut pas s'arreter !
Tu fais le rythme, ils chantent, puis tu recommences le rythme !
Tu fais le rythme, ils chantent, puis tu recommences le rythme !
-
[Yaourt]
Gamer Or
ok merci mais j'avais reussi maintenant je suis bloquer quand le gros dinausaure viens je le fai reculer 1 foi et apres je doi me battre encore 1 fois contre lui mais en general mes patapons sont graves mal en point si vous avez des conseils svp je suis preneur
- sraylme Gamer Débutant
Faut faire le rythme de protection avant que le dragon attaque : chaka chaka pata pon
-
[Yaourt]
Gamer Or
oui mais il enleve quand meme des pv??
- sraylme Gamer Débutant
Pour les missions où tu en prends plein la "tronche", je te conseille de mettre toujours ton héros en classe "Tatepon".
En faisant un rythme parfait, en attaque ou défense, il bloquera tout les dégâts sur toutes tes troupes de patapon, c'est très efficace. Ça dure le temps de 2 rythme si j'ai bien compris.
Si tu n'arrive pas à placer le rythme, mets ton jeu en facile et ça devrait aller.
En faisant un rythme parfait, en attaque ou défense, il bloquera tout les dégâts sur toutes tes troupes de patapon, c'est très efficace. Ça dure le temps de 2 rythme si j'ai bien compris.
Si tu n'arrive pas à placer le rythme, mets ton jeu en facile et ça devrait aller.
- Manwe974
Pour le rythme du héro :
Dès que tu l'enclenche, tu as un rythme dit "mort" autrement dit,si tu le rate,le mode "héros" de ne s'arrêtera pas.Tu peux même avancer,il ne s'arrêtera pas.
Si tu fait un parfait sur le rythme mort, tu pourras rater deux fois,et non une seule.
Après,il faut continuer à faire du parfait
(Par contre,les mission sont plus longues,et le jeu perd de sa difficulté)
Dès que tu l'enclenche, tu as un rythme dit "mort" autrement dit,si tu le rate,le mode "héros" de ne s'arrêtera pas.Tu peux même avancer,il ne s'arrêtera pas.
Si tu fait un parfait sur le rythme mort, tu pourras rater deux fois,et non une seule.
Après,il faut continuer à faire du parfait
(Par contre,les mission sont plus longues,et le jeu perd de sa difficulté)
-
Soi Fon
Gamer du Dimanche
Au début du jeu avec une petite armée, n'hésite pas a prendre le héros en Tatepon.
Quand tu auras bien avancé et progressé, tu pourras le prendre en Dekapon ou Robopon pour défoncer tout sur ton passage.
Quand tu auras bien avancé et progressé, tu pourras le prendre en Dekapon ou Robopon pour défoncer tout sur ton passage.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Moi j'ai fini le jeux avec 55 Heures de jeux X)
J'ai tous les items, tous les oeufs , sauf les masques du heros..... =(
J'ai une armée de taré j'ai debloqué tous les patapons, ils sont au niveau 10(tous!)
J'ai toutes les ressources qui existent^^
J'ai tous les esprit aussi(l'arbre, le cuisinier etc....)
J'ai finis le jeu, et en plus, le dondonga est nv70 maintenant X'D
Avez remarquer qu'au nv10, les patapons prennentd'animal(singe,poisson,oursin etc....)^^
Si vous voulez de l'aide, posez moi des questions, je suis incollable sur ce jeu^^
PS: voila une video de patapon cree par moi
http://www.dailymotion.com/user/llyodle ... videogames
J'ai tous les items, tous les oeufs , sauf les masques du heros..... =(
J'ai une armée de taré j'ai debloqué tous les patapons, ils sont au niveau 10(tous!)
J'ai toutes les ressources qui existent^^
J'ai tous les esprit aussi(l'arbre, le cuisinier etc....)
J'ai finis le jeu, et en plus, le dondonga est nv70 maintenant X'D
Avez remarquer qu'au nv10, les patapons prennentd'animal(singe,poisson,oursin etc....)^^
Si vous voulez de l'aide, posez moi des questions, je suis incollable sur ce jeu^^
PS: voila une video de patapon cree par moi
http://www.dailymotion.com/user/llyodle ... videogames
-
ilies91
Gamer Hardcore