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[Jeux] Patapon 2

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[Jeux] Patapon 2

Message non lupar silverfox777 » 23 Nov 2008, 10:53

Est-ce que quelqu'un aurait une idee sur la date de sortie de "Patapon 2" en europe?
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Re: patapon 2

Message non lupar floriandetroyespt » 23 Nov 2008, 11:16

pas en europe mais il i a des tuto deja (pour la sortie en amerique) :|
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Re: [Jeux] Patapon 2

Message non lupar [Yaourt] » 23 Nov 2008, 22:50

Passage en topic unique ;)

Pour la date, toujours non communiqué. Début 2009 espérons le ! Je l'attend avec impatience ;)
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Re: [Jeux] Patapon 2

Message non lupar floriandetroyespt » 23 Nov 2008, 22:56

sur psp store il i est !! (trop bien ^^)
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Re: [Jeux] Patapon 2

Message non lupar mcdiko » 24 Nov 2008, 00:16

floriandetroyespt Wrote:sur psp store il i est !! (trop bien ^^)

La démo seulement...
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Re: [Jeux] Patapon 2

Message non lupar floriandetroyespt » 24 Nov 2008, 08:38

il est sorti la (ta pas vu la pub?)
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Re: [Jeux] Patapon 2

Message non lupar Manwe974 » 24 Nov 2008, 11:41

Je parierai sur une sortie courant Mars, ce n'est que des suppositions bien sûr.
Vu le succès du jeu à mon avis, il devrait sortir assez vite, vu que le contenu est assez léger au niveau texte, une traduction devrait vite se faire non ?!

J'ai pas osé touché à la démo, je préfère attendre le jeu complet au risque de me "morfondre et déprimé" jusqu'à sa sortie ^^

Mais vu le nombre de vidéo test, les images et les interviews, ils l'ont nettement améliorer, et surtout, enfin un mode multi !
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Re: [Jeux] Patapon 2

Message non lupar floriandetroyespt » 24 Nov 2008, 12:17

tkt perso je n'aime pas patapon 1 mais le 2 est super ! ^^
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Re: [Jeux] Patapon 2

Message non lupar Manwe974 » 26 Nov 2008, 11:19

Pour ceux qui ont peu d'infos, j'ai glané quelques trucs apparaissant comme des nouveautés dans Don chaka :

- il est possible de régler son niveau de difficulté (3 niveaux)
- on peut récupérer ses objets de patapon 1 ainsi que l'argent
- il y a des nouveaux composants
- les masques (couleurs variantes selon la puissance) qui servent en quelque sorte de "buff" pour les troupes.
- le mode multi (c'est plus une info, tout le monde le sait ^^ )
- le mode fever s'enclenche plus vite, au bout de 2 combos si vous êtes synchro, il y a d'ailleurs un son différent sur la dernière note de votre combinaison qui indique que vous l'êtes ou non.
- un nouveau rythme fait son apparition (à vérifier)
- un nouveau mini-jeu pour le forgeron

- une hypothèse à vérifier selon les masques : certains seront uniquement débloqués en multi ? j'ai pas trouvé la certitude de ça mais ça a l'air vraisemblable ...

Voici quelques images qui illustrent d'autres nouvelles fonctionnalités, il y a possibilité d'éditer chaque "patapon" selon un arbre d'évolution, celui ci regroupe tout les patapon que vous pouvez créer (par classe), chaque stade peut aller jusqu'au lvl10, à noter qu'ils ont chacun leurs spécificités en terme de résistances, hp, dommages, ratio des différents effets. etc...
A l'écran des missions vous pourrez sélectionner le stade de chaque patapon pour être préparé à toutes les situations possibles.

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Et encore une nouveauté, Trois nouvelles "classes" font leur apparition ("Robopon" ?! sorte de patapons avec 2 bras armés, un peu à la popeye ^^ ; et peut être "Magipons" ?! ->en référence à leur look, il porte un chapeau de magicien et une baguette, tout dépend de la traduction ; et pour finir les patapons sur des montures ailées :

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Les missions "spécial" œufs peuvent aussi se faire dans une partie solo, chaque œuf récupérer permet d'exécuter une mission différente autant de fois que vous le voulez, celle ci se termine par une chanson à exécuter en rythme, un peu comme lors des invocations de pluies, séismes, vent ... Les récompenses obtenues varient selon votre réussite
Vous pourrez donc récupérer des composants, des armes, des nouveaux masques pour votre héros patapon, d'autres héros patapons (vous pouvez personnaliser votre équipe de héros)
(voir mon autre post plus bas)

Image

Je rajouterais des screens dés que possible.

On peut donc considérer qu'avec tout ces ajouts, le nouveau jeu Patapon Don chaka 2 rallonge considérablement sa durée de vie, en autre grâce à son nouveau système de personnalisation pour chaque patapon qui engendre lui-même une possibilité énorme en terme de stratégie (c.f. les nombreuses stats possibles), aux héros, aux nouvelles classes, et nouvelle quêtes ( comme type chrono avec des récompenses selon la distance parcourue), les missions d'attaques (contre l'autre tribu) peuvent être refaites avec une difficulté qui s'accentue (comme pour les boss); la possibilité de trouver des nouveaux composants et équipements, et bien-sûr un nouveau bestiaire.

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Bref pour ceux qui ont aimé le premier volet, celui-ci est plus que sublimé :D (pour ma part au delà de mes espérances)

Si quelqu'un si connait en japonais, ça serai sympa de traduire les textes des screens ;)
Dernière édition par silentyann le 01 Déc 2008, 15:19, édité 18 fois.
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Re: [Jeux] Patapon 2

Message non lupar alcapon8 » 26 Nov 2008, 13:31

Espérons une date européenne pour Noël !
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Re: [Jeux] Patapon 2

Message non lupar Tamian » 30 Nov 2008, 00:54

alcapon8 Wrote:Espérons une date européenne pour Noël !


je vais optimiser mon Patapon 1 pour etre au maximum a la sorti de patapon 2 :lol:

J'ai trop envi de le tester

J'adore ce jeu
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Re: [Jeux] Patapon 2

Message non lupar [Yaourt] » 30 Nov 2008, 19:56

Je viens de finir le 1 ! Trop bien, mais trop court ! J'ai hate de voir la suite !

D'ailleur dans les screen/video on voit des gros oeufs, c'est quoi ?

Et les boss du 1 on peut les battre combien de fois ? autant qu'on veut ?
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