Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
- br0ken_1_1
De plus il est designé par un français, c'est pas pour faire du chauvinisme mais ça fait toujours plaisir!!
edit : http://www.rolitoland.com/ pour voir de quoi il retourne de ce ou ces français
edit : http://www.rolitoland.com/ pour voir de quoi il retourne de ce ou ces français
-
mcdiko
Gamer Pro
- Prénom: Diko
- Pays: France
à priori avec les 8h d'avances il est normalement sorti au japon. On est déjà le 20 Décembre là bas)JGTan Wrote:C'est bon à savoir !!
Attendre encore attendre ... vivement sa sortie
On ne devrait plus tarder à avoir vraiment plus d'infos. Ainsi que les premiers live-test pour voir si il vaut vraiment le coup !
Sans oublier tous ceux qui vont se découvrir une tante japonnaise
- Alree_1
Vous avez le rythme dans la peau?
Vous voulez diriger une armée de petit monstre assoiffé de victoire?
Alors c’est simple vous motivez et dirigez vos troupes.
Exemple :
Pour les faire avancer il faut faire ce rythme (et en cadence avec la musique):
PaTa PaTa PaTa Pon
Pour attaquer il faut faire ce rythme (et en cadence avec la musique):
Pon Pon PaTa Pon
Voila maintenant vous avez les bases.
Ce n’est pas clair ???
Ok je la refait mais plus théorique.
Pour les faire avancer il faut appuyer sur les touches (et en cadence avec le rythme):
[ ] [ ] [ ] O
Pour attaquer il faut appuyer sur les touches (et en cadence avec le rythme):
O O [ ] O
Apres biensur, avec les chasses (d’animaux sauvages) et victoires accumulées, vous trouverez des armes, des armures, de l’argent et de la nourriture.
Avec certains objets, vous pourrez créer des nouveaux guerriers (archer, bourreau, musicien...) qui seront plus ou moins fort selon le mixte des objets et de l’argent que vous avez. Mais vous pourrez aussi customiser vos guerriers actuel.
La stratégie est aussi au rendez vous.
Petit exemple.
Lors d’une chasse, il sera difficile d’approcher les animaux sans les faire fuir avec les guerriers qui ont une épée ou une hache.
L’avantage les guerriers avec une lance ou un arc c’est que vous pouvez atteindre votre cible sans être vu.
Voila tout ce que je sais de ce jeu, je suis impatient de l’avoir. Car actuellement j’ai les BOULES, puisse c’est mon pote au Japon qui me nargue AVEC SON PATAPON.
Vive l’Europe toujours les derniers pour les bons jeux
Vous voulez diriger une armée de petit monstre assoiffé de victoire?
Alors c’est simple vous motivez et dirigez vos troupes.
Exemple :
Pour les faire avancer il faut faire ce rythme (et en cadence avec la musique):
PaTa PaTa PaTa Pon
Pour attaquer il faut faire ce rythme (et en cadence avec la musique):
Pon Pon PaTa Pon
Voila maintenant vous avez les bases.
Ce n’est pas clair ???
Ok je la refait mais plus théorique.
Pour les faire avancer il faut appuyer sur les touches (et en cadence avec le rythme):
[ ] [ ] [ ] O
Pour attaquer il faut appuyer sur les touches (et en cadence avec le rythme):
O O [ ] O
Apres biensur, avec les chasses (d’animaux sauvages) et victoires accumulées, vous trouverez des armes, des armures, de l’argent et de la nourriture.
Avec certains objets, vous pourrez créer des nouveaux guerriers (archer, bourreau, musicien...) qui seront plus ou moins fort selon le mixte des objets et de l’argent que vous avez. Mais vous pourrez aussi customiser vos guerriers actuel.
La stratégie est aussi au rendez vous.
Petit exemple.
Lors d’une chasse, il sera difficile d’approcher les animaux sans les faire fuir avec les guerriers qui ont une épée ou une hache.
L’avantage les guerriers avec une lance ou un arc c’est que vous pouvez atteindre votre cible sans être vu.
Voila tout ce que je sais de ce jeu, je suis impatient de l’avoir. Car actuellement j’ai les BOULES, puisse c’est mon pote au Japon qui me nargue AVEC SON PATAPON.
Vive l’Europe toujours les derniers pour les bons jeux
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
mino206 Wrote:Sinon la version japonaise elle contient d'autre langue?l'anglais par exemple?
Menu basic en anglais ( new game, continue ...)
mais le jeu est en japonais ( histoir et menu d'amélioration et de fonction)
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro