Salut tout le monde, j'ai aussi une petite question (j'ai regardé plusieurs des pages du topic, j'ai pas l'impression que ça ait déjà été posé, mais bon je suis pas sûr)...
Bref, ma question : dans la mission où on attaque la forteresse (environ au milieu du jeu, juste après qu'on ait récupéré la catapulte), pendant cette attaque donc, ma catapulte a été cassée, mais j'ai pu finir quand même parce que j'étais quasiment à la fin. Je voudrais savoir si ça pose un problème pour la suite, ou si je peux continuer tranquillement le jeu sans reprendre une vieille sauvegarde.
Merci de vos réponses !
edit : Grâce aux astuces données sur ce topic, j'ai enfin découvert le jardinier, la marmite, tout ça. J'ai fait un gâteau (vert), et la description indique que si on part en bataille avec ce gâteau (au niveau du mec qui porte le drapeau, dans l'emplacement au-dessus des miracles de la pluie/du vent), les HP de nos Patapons seront augmentés.
Voilà, si ça peut rendre service...
Par contre, contrairement aux miracles, qui sont décrits comme des "key items" quand on les regarde dans le coffre (2ème ligne de la description, juste sous le nom), le gâteau est décrit comme de la "ryôri", de la cuisine, quoi. La différence, c'est qu'on peut s'en servir que pendant une mission, et qu'il faut en refaire d'autres pour les missions suivantes.