Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
tamian Wrote:Vive l’Europe toujours les derniers pour les bons jeux
Ca c'est bien vrai !
Sinon, Patapon m'as tout l'air d'un incontournable dans notre bibliothèque vidéoludique !
We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan
Gamer Averti
JGTan Wrote:tamian Wrote:Vive l’Europe toujours les derniers pour les bons jeux
Ca c'est bien vrai !
Sinon, Patapon m'as tout l'air d'un incontournable dans notre bibliothèque vidéoludique !
Je trouve ca bien cool
c'est comme si tu avais un tambour et que tu dirigeais ta troupe en rythme et chaque rythme c'est une fonction différente.
tu fais de la musique et tu jours en meme temps
Terrible NON????
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
Ca c'est trop le genre de jeu que je kiffe! espèce d'ovni japonais innovant et (apparemment) fun!!!
J'ai trop hâte qu'il débarque sur nos bleues blanches rouges contrées!!
Ou alors un import américain quand il sera dispo!! Mais ya pas encore de date dévoilée pour le reste du monde si??
J'ai trop hâte qu'il débarque sur nos bleues blanches rouges contrées!!
Ou alors un import américain quand il sera dispo!! Mais ya pas encore de date dévoilée pour le reste du monde si??
-
mcdiko
Gamer Pro
- Prénom: Diko
- Pays: France
mino206 Wrote:Je crois qu'on fin de compte je vais le prendre en import jap,je peux pas attendre deux mois pour y gouter moi
Ok pourquoi pas mais tu risque d'etre un peu bloqué pour quelque action.
Genre tu dois jouer de la trompette avec un arbre ( non je n'ai pas fumer)
Et les instructions sont en Japonais autrement tu ne sais pas quoi faire.
Autrement je me le serai deja commander pour noel. lol
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
Re tout le monde,
j'ai eu l'occasion de tester Patapon ce soir(il va rester chez ma psp cette nuit) et c'est vraiment top,le concept est trés original,le jeu lui même est trés drole,trés fun.Dommage que je n'ai rien compris dans l'histoire à part:
Pata Pata Pata Pon pour avancer et Pon Pon Pata Pon pour attaquer.
I can't wait for the european release.
j'ai eu l'occasion de tester Patapon ce soir(il va rester chez ma psp cette nuit) et c'est vraiment top,le concept est trés original,le jeu lui même est trés drole,trés fun.Dommage que je n'ai rien compris dans l'histoire à part:
Pata Pata Pata Pon pour avancer et Pon Pon Pata Pon pour attaquer.
I can't wait for the european release.
- mino206_1
Il est vraiment excellent ce jeux. Merci bcp pour me l'avoir fait connaitre.
Une question (dsl si j'ai pas fais attention) est ce que c'est développé par le studio de locoroco ??
Parce que c'est vraiment une ambiance identique. Du point de vue musique, persos qui chantent ... Il y a que la façon de jouer qui est différente.
Vraiment un univers superbe. Il va avoir bcp de succès ca j'en suis persuadé.
A oui et pour les novice, c'est mon premier jeux en japonais. C'est vrai que c'est dommage, et que des fois on peut bloquer pour certains trucs, mais c'st tout a fait jouable. On comprend aisément les objectifs...
Je l'attendais, ma suprise a été encore plus intense que je l'espérais. Comme quoi les développeurs ont encore un peu d'imagination et qu'ils arrivent a faire autrechose que des remakes.
Enfin un peu de fraicheur sur cette petite console. Comme la fait locoroco Je le conseil vivement. Vraiment mui muiii ce jeux ^^
Une question (dsl si j'ai pas fais attention) est ce que c'est développé par le studio de locoroco ??
Parce que c'est vraiment une ambiance identique. Du point de vue musique, persos qui chantent ... Il y a que la façon de jouer qui est différente.
Vraiment un univers superbe. Il va avoir bcp de succès ca j'en suis persuadé.
A oui et pour les novice, c'est mon premier jeux en japonais. C'est vrai que c'est dommage, et que des fois on peut bloquer pour certains trucs, mais c'st tout a fait jouable. On comprend aisément les objectifs...
Je l'attendais, ma suprise a été encore plus intense que je l'espérais. Comme quoi les développeurs ont encore un peu d'imagination et qu'ils arrivent a faire autrechose que des remakes.
Enfin un peu de fraicheur sur cette petite console. Comme la fait locoroco Je le conseil vivement. Vraiment mui muiii ce jeux ^^
-
MARMOUN
Gamer du Dimanche