Forums GAMERGEN

[Jeux] PATAPON

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar pitai » 26 Fév 2008, 18:45

un autre problème survient avec cette danse du miracle.

J'arrive à peu près à faire la combinaison en mode Fever, tout se passe bien jusque là ... le totem apparrait avec un fond bleu, et je dois "Pon Pon-ter " ^^'
Cependant, à la fin, pas la moindre pluie arrive ...
Comment faire ?
Faut-il faire une perfect avec les "pon" ?
pitai Gamer Débutant

Messagepar creedeco » 26 Fév 2008, 19:08

pitai Wrote:un autre problème survient avec cette danse du miracle.

J'arrive à peu près à faire la combinaison en mode Fever, tout se passe bien jusque là ... le totem apparrait avec un fond bleu, et je dois "Pon Pon-ter " ^^'
Cependant, à la fin, pas la moindre pluie arrive ...
Comment faire ?
Faut-il faire une perfect avec les "pon" ?

Le truc qui est vraiment mal expliqué dans ce jeu, c'est que quand tu lance le miracle avec la touche croix mais que tu doit faire la suite vec la touche rond.
Quand ça marche, les parole des patapons laisse place a des ronds blanc et si tu rate, la parole (le "pon" ecrit sur l'ecran) tombe vers la droite
Avatar de l’utilisateur creedeco

Messagepar pitai » 26 Fév 2008, 19:12

Le truc qui est vraiment mal expliqué dans ce jeu, c'est que quand tu lance le miracle avec la touche croix mais que tu doit faire la suite vec la touche rond.
Quand ça marche, les parole des patapons laisse place a des ronds blanc et si tu rate, la parole (le "pon" ecrit sur l'ecran) tombe vers la droite[/quote]

pas très bien compris :S
J'ai bien utiliser " O " et pas " X " et j'ai déjà réussi à remplir le haut de l'écran avec des sortes de spirale blanches, mais ça n'a pas suffit :cry:
pitai Gamer Débutant

Messagepar gf18 » 26 Fév 2008, 19:21

Wahou ! Mon topic fait son petit bonhomme de chemin !

Petite question, a la 1er missions pour la bouffe, de temps en temps je vois un genre de fleure qui sort du sol (violette et noir) qui reste un peu dehors, puis qui redecent !

Quelqu'un sais se que sais ? :lol:

Par contre nedvedjuve evite les TRIPLE poste ! la fonction editer est la pour cela ! merci ! :arrow:
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar valga92 » 26 Fév 2008, 19:28

Oui, si tu te débrouilles pour que tes Patapons attaquent en touchant la fleur, tu auras droit à une pluie de pièces.
valga92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tagazoàk » 26 Fév 2008, 20:10

moi j'ai un problement lor du ancement du jeux. il retse bloquer a now loding si quelqu'un a une idee
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
tagazoàk Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wolfbanes » 26 Fév 2008, 20:31

bonsoir, j'aimerais savoir quel programme ou quel sites vous utilisez pour télécharger des jeux comme patapon ?

merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur wolfbanes

Messagepar tagazoàk » 26 Fév 2008, 20:32

wolfbanes Wrote:bonsoir, j'aimerais savoir quel programme ou quel sites vous utilisez pour télécharger des jeux comme patapon ?

merci d'avance ^^

on ne parle pas de telechargement ici. on parle de jeux originale ou de backup de jeux. il ne faux demander aucun lien.
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
tagazoàk Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar valga92 » 26 Fév 2008, 20:36

tagazok Wrote:moi j'ai un problement lor du ancement du jeux. il retse bloquer a now loding si quelqu'un a une idee

Va ds le menu de ta psp et vérifie que le mode umd soit bien NP9660. Voilà c'est tout.
valga92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Alex77_1 » 26 Fév 2008, 20:38

nedvedjuve Wrote:si je trouve encore d'autres merci, je vous donnerais d'autres astuces, j'ai plus d'un tour dans mon sac hehe 8)

Effectivement sa "facilite" le jeu^^, perso j'ai tenus super longtemps en fever les patapons etaient super content xD
Pour t'est autre astuce j'attend :)

Ah et Valga a propos de la pluie de piece sa doit rapporter un max nn?
Avatar de l’utilisateur Alex77_1

Messagepar le_sub » 26 Fév 2008, 20:48

salut,

Vous faites comment pour sauver la déese prisoniere dans sa cage ?

Je n'utilise ni archers ni lanciers, sans armes rouges, et elle meurt avant d'arriver a la lave au millieu du désert !

p.s un site qu'est pas mal pour connaitre les stats des patapons ainsi que les combinaisons possibles de l'arbre de la vie -> Jettez un oeil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux