Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ganan Wrote:je l'ai testé ce soir en japonais.
jeu tres tres sympa quoi que un peu répétitif
j'adore l'univers graphique
j'ai surtout eu du mal a trouver commencer sauvegarder ma partie !!!! (1er jeu en jap)
quand tu n'es pas dans un niveau, mais au tableau ou l'on choisi ses niveaux, ses armes etc etc tu appuye sur SELECT puis l'option du haut !
-
anto XIII
Gamer du Dimanche
Bonjour a tous
En effet patapon est une vrai perle vidéoludique, mais peu réléver quelques dificulté sans la connaissance du japonais (difficulté surmontable)
Par exemple :
je suis bloqué au stage 3 dans le désert ou un panneau me demande apparement de faire tombé la pluie (d'apres source web).
tjrs d apres les meme sources on me di de faire x-xx-xx mais le problème c quel bouton x n'a encore aucune attribution donc que faire ? comment faire tomber la pluie ? j ai regardé les video sur youtube et eux x sert a qql chose alors que moi par encore
help PLZ
En effet patapon est une vrai perle vidéoludique, mais peu réléver quelques dificulté sans la connaissance du japonais (difficulté surmontable)
Par exemple :
je suis bloqué au stage 3 dans le désert ou un panneau me demande apparement de faire tombé la pluie (d'apres source web).
tjrs d apres les meme sources on me di de faire x-xx-xx mais le problème c quel bouton x n'a encore aucune attribution donc que faire ? comment faire tomber la pluie ? j ai regardé les video sur youtube et eux x sert a qql chose alors que moi par encore
help PLZ
- freemenoo Gamer Débutant
- Prénom: MAT
- Pays: France
nabuko Wrote::cry: Bonjour a tous
Par exemple :
help PLZ
Salut
En fait il faut que tu retournes dans le premier niveau et que tu actives le panneau triangle-rond-triangle-rond en repetant l´operation plusieur fois de suite pour qu'il s'eleve au ciel (biensur avec un bon timing).
Là tu auras un objet qui te permets de latter un nouveau dragon ( tu verras un 2° oeil sur la map)
un nouveau dragon te donneras le totem X et objet de pluie.
Ensuite tu selectionnes le niveau de la lave et tu ajoutes dans le menu de costomisation des patapon, l'objet de pluie sous le socle du patapon (ou l´estrade du general ) avec un drapeau (tu peux ajouter des elements sur l´estrade du general devant ses troupes).
Puis tu lances le niveau.
Et voilà le tuto pour la nouvelle combinaison de touches te permettant de passer la lave : x.xx.xx
toujours pour le monde de la lave, le sort x.xx.xx s'active seulement en mode FEVER. Autrement il ne fonctionne pas
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
Merci bcp pour cette explication car je bloquais ici aussi.
J'ai sauté le 2ème monstres perso.. C'est un peu bête de nous laisser allé a celui de la lave avant, ca fait qu'on peut louper cette mission..
Enfin bref, merci bcp, on était pas mal a chercher.
J'ai sauté le 2ème monstres perso.. C'est un peu bête de nous laisser allé a celui de la lave avant, ca fait qu'on peut louper cette mission..
-
MARMOUN
Gamer du Dimanche
MARMOUN Wrote:Merci bcp pour cette explication car je bloquais ici aussi.
Pas de probleme.
j'ai la chance d'avoir un pote jap qui a le jeu.
donc il suffit que je lui demande
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
J'ai fais toute ta manip et ca marche impéc.
Par contre je viens de commencer la mission ou on me demande de faire DON DODON DODON mais je n'y arrive pas.
Pour tant j'ai fais monterla barre a fond...
Dès que j'appuis sur X ca plante la manip.. faut faire comment la?
J'espère que tu pourras m'aider
Par contre je viens de commencer la mission ou on me demande de faire DON DODON DODON mais je n'y arrive pas.
Pour tant j'ai fais monterla barre a fond...
Dès que j'appuis sur X ca plante la manip.. faut faire comment la?
J'espère que tu pourras m'aider
-
MARMOUN
Gamer du Dimanche
Merci a uniqueben de faire suivre mes explication sur http://www.jeuxvideo.com/forums/
Stp prochaine fois pense a indiquer l'adresse pspgen
Stp prochaine fois pense a indiquer l'adresse pspgen
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
patapon coince
bonjour a tous je sui coince vraiment au tout debut apres l'intro j'appuie sur o sans arret il ne se passe rien besoin 'daide merci
- marc_1_1_1
Alree Wrote:gf18 Wrote:vive l'import ! je l'ai demain ! ou alors je l'ai deja est mes freres l'on plaqué !
vais voir !
je vous tiens au courant
Faudra donner ta boutique tous les site-web annonce un délai d'une semaine minimum, en cette période de fête, quand on les contact... t'as une tante japonaise ?
nan mais je l'ai toujours pas dailleur !
-
gf18
Gamer Pro
Dans le stage qui est après celui de la lave :
Quelqu´un a t il réussi a battre le serpent géant ? si oui Existe t il une technique spécial ?. Faut t il utiliser la danse de la pluies ou on peu le battre sans ?
Quelqu´un a t il réussi a battre le serpent géant ? si oui Existe t il une technique spécial ?. Faut t il utiliser la danse de la pluies ou on peu le battre sans ?
-
BoB_RaStAcOoL
Gamer du Dimanche