Forums GAMERGEN

[Jeux] PATAPON

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] PATAPON

Message non lupar [Yaourt] » 10 Déc 2008, 18:59

Bonsoir ! Vu que je l'ai fini récemment en français je peux t'expliquer :
(attention spoil si vous avez pas encore joué ne lisez pas !)

Le gros pas beau avec sa faux et les tornades s'appelle le général Gong, des Zigotons. En gros, pendant les combats il dit des trucs genre "vous n'avancerez pas !" et ça fini souvent par "retraite ! vous me le paierez, maudits patapons !".
C'est le principal et plus fidèle général de la reine karma (le papillon !).

L'histoire n'est pas très développée. Les patapon veulent LE voir a Earthend (voir quoi ? grande enigme ! a voir dans le 2 !), et les zigotons, leurs ennemis de toujours, veulent les empecher de passer (la reine karma vend même son âme a un démon).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Remixmix » 11 Déc 2008, 11:52

Merci Yaourt ! Je me doutais bien qu'il n'y avait pas une intrigue incroyable avec des rebondissements dans tous les sens, mais je suis bien content d'avoir eu quelques précisions. :D

J'avais capté qu'ils voulaient aller au bout du monde (sekai no hate en japonais), et visiblement ils vont encore plus loin que le bout du monde, dans l'épisode 2. Ils sont vraiment trop forts ! :lol:

Sinon là j'en suis au niveau de la porte démoniaque qui balance des flèches qui font mal. J'ai pas lu les astuces pour passer ce niveau, j'ai envie de me prendre un peu la tête dessus. Mais bon déjà je pense upgrader un peu mon armée, pour commencer.
Et puis je me tâte à recommencer le jeu, parce que dans les batailles contre les Zigotons ça m'est arrivé trop de fois de laisser passer des armes qui avaient l'air bien puissantes, et c'est super frustrant.
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 11 Déc 2008, 13:57

L'arbre est un peu énervant ! (enfin c'est une porte magique plutôt... enfin c'est bizarre ! Patapon quoi ;)). Je te laisse patauger, mais si tu as besoin d'aide hésite pas !

Sinon les armes que laissent tomber les zigotons (a part les boss (les généraux)) sont souvent des armes simples de bas niveau, ou enflammées.
Mais les meilleures armes s'obtiennent contre les versions 2 des boss. J'ai passé du temps mais j'ai tout dropé après la fin du jeu.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Remixmix » 11 Déc 2008, 15:41

Ouais je comptais me faire une bonne session de boss, là. J'ai déjà passé pas mal de niveaux sur les 2 dinos et le premier ver, mais pas vraiment sur les boss plus durs. Je vais me faire une cargaison de ragouts divins (ça s'appelle bien comme ça en français ?) pour en venir à bout.
Merci pour les infos sur les armes !

Et j'ai hâte de choper le 2 à Noël...
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Remixmix » 12 Déc 2008, 14:21

Hop ! Je me permets un petit double post pour faire remonter ce sujet et poser une chtite question.
[Attention y'a un chouia de spoil concernant la "porte démoniaque"]
Donc après avoir récupéré le miracle du séisme, je l'ai testé sur la porte et j'ai vu que ça avait l'air de fonctionner. Bon, j'ai pas réussi à finir la mission pour autant, mais je pense que je tiens la bonne technique. :wink:

Par contre je savais pas qu'il y avait 4 miracles ! Je n'ai pas encore trouvé celui de la tempête, c'est normal ? Je pense pourtant avoir tué tous les boss au moins une fois. Est-ce qu'on le récupère dans l'une des 3 dernières missions ?
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mister_xdu72 » 13 Déc 2008, 18:53

Bonjour excusez moi les gens!!
Je vous prie de me pardonner d'avoir blasphémé en ne reconnaissant pas du premier coup le fort potentiel de patapon :lol: . maintenant que j'adore ce jeux je suis frustré d'être bloquer a l'épisode du désert ou il faut de l'eau :mrgreen: . Alors je me sens ans l'obligation de quérir votre aide pour m'expliquer je vous en remercie d'avance :D .

En tt cas merci a ceux qui rep lol
Vive les fps, le métal et ma psp 4.01M-33.
Bullet for my valantine est un bon groupe la preuve une de leur chanson est dans un jeu psp. lequel?
mister_xdu72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SolidSnake89 » 13 Déc 2008, 18:55

a xd c'est vrai qu'il est "chaud" celui la ^^
Tu doit invoquer tout le temps la pluie des que possible ^^
Image
Image
SolidSnake89 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: BelgiK

Message non lupar mister_xdu72 » 13 Déc 2008, 19:58

Ok merci mais je fait comment je sait pas encore invoquer la pluie lol
Vive les fps, le métal et ma psp 4.01M-33.
Bullet for my valantine est un bon groupe la preuve une de leur chanson est dans un jeu psp. lequel?
mister_xdu72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar intellomanamort » 14 Déc 2008, 11:50

Belle news...
Dommage qu"une image ait été supprimée...
Bonne journée.
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre

Message non lupar Remixmix » 16 Déc 2008, 15:51

Hum alors euh en fait quelqu'un saurait me dire où on choppe le miracle de la tempête ? (l'orage, quoi)

misterx_du_72 : pour le miracle de la pluie, cherche dans un des récapitulatifs qu'il y a dans ce topic (quelques pages plus tôt), tu devrais avoir tes infos :wink:
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 16 Déc 2008, 15:55

La tempête, c'est en trucidant l'insatiable shoosookle (enfin la grosse plante vorace au nom imprononçable et inécrivable !).

Bonne chasse ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Remixmix » 16 Déc 2008, 16:12

Ah bah donc c'est la mission où je suis en ce moment ?
(oui, je l'ai toujours pas passée, j'étais occupé à tuer des boss)
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux