Forums GAMERGEN

[Jeux] PATAPON

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] PATAPON

Message non lupar Remixmix » 17 Fév 2009, 17:28

Perso j'ai presque pas utilisé les cavaliers. A part dans quelques missions où ceux avec les épées/haches n'étaient pas très efficaces, mais je serais incapable de te dire exactement où c'était...
Les rares fois où je les ai utilisés, c'était à la place des haches. Mais bon, de toute façon à terme ils seront remplacés par les musiciens, dont les stats n'impressionnent pas forcément, mais qui dans les faits font très très très mal.
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mister_xdu72 » 17 Fév 2009, 18:13

Merci du conseil^^
Vive les fps, le métal et ma psp 4.01M-33.
Bullet for my valantine est un bon groupe la preuve une de leur chanson est dans un jeu psp. lequel?
mister_xdu72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 17 Fév 2009, 18:39

Je trouve que la meilleure force d'attaque, c'est
arcs - lances - musiciens

(je me souviens plus des noms).
En tout cas, les boss souffrent avec tout ça en mode fever ;)
Il suffit de bien gérer le fever, et de fuir au bon moment (pon pon pata pata) !

Et si besoin de défense, je remplace les lancier par des tatepons (boucliers), utile contre les boss qui crachent du feu, car le timing pour fuir est très dur a avoir, ou alors il faut casser le fever. Donc protection quand il y a du feu et ça passe ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar mister_xdu72 » 17 Fév 2009, 20:05

Ok merci moi je suis toujours au moulin et je me fais toujours ratamer par les gros bourrin :mrgreen:
Et par contre j'ai toujours pas finit la mission pour l'esquive (enfaite la fuite lol) c'est grave?!
Bullet for my valantine est un bon groupe la preuve une de leur chanson est dans un jeu psp. lequel?
Gamer du Dimanche

Message non lupar theshadowsdestiny » 18 Fév 2009, 13:44

C'est pour les gamins je trouve 8O :arrow:
Image

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
Avatar de l’utilisateur theshadowsdestiny Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 18 Fév 2009, 13:55

mister_xdu72 Wrote:Ok merci moi je suis toujours au moulin et je me fais toujours ratamer par les gros bourrin :mrgreen:
Et par contre j'ai toujours pas finit la mission pour l'esquive (enfaite la fuite lol) c'est grave?!

C'est pas obligatoire, si tu as toujours tes tatepons et que tu fais le chant de défense. Mais je te conseille de le prendre, en gérant bien il est plus efficace que la défense (car tu peux faire des boss sans prendre de dégats !), et surtout, c'est le seul moyen d'éviter de se faire manger (par les V2 des boss ;)).

theshadowsdestiny Wrote:C'est pour les gamins je trouve 8O :arrow:

Non c'est tout âge. C'est juste que tu n'as pas compris la prouesse d'adapter un jeu de rythme sur PSP, tout en y incorporant du RPG et des batailles impressionnantes, le tout avec un graphisme simple mais diablement efficace.
C'est plutot ta réflexion que je trouve puerile ;)
J'espère que tu y as déjà joué avant de dire ça, car je peux aussi te dire que la difficulté est assez élevée.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Titiks » 18 Fév 2009, 16:23

Je viens de me le procurer également et j'avoue accrocher énormément. Il est bien plus stratégique qu'il en a l'air, la gestion du tempo, des "chants" du tambour et des armées étant assez complexe. Et tant mieux.
Un jeu frais qui change vraiment des habitudes :)

Je n'en suis qu'au début, je viens de me procurer la catapulte et je dois abattre un château des Zigotons... pas moyens ^^'
Quelqu'un aurait-il un conseil?
Ma configuration est basique : flèche - lances - haches (6 - 6 - 6)

Autre question : je souhaite me "débarrasser" de certains patapons pour en "créer" de plus puissants... mais comment faire ^^' ?
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [Yaourt] » 18 Fév 2009, 16:32

Alors, pour le chateau :
- si c'est celui d'ou tombe des rochers : il faut récupérer la catapulte (dans le marais je crois), et revenir avec (c'est automatique) tout en la protégeant pour détruire le chateau.

Pour suicider un patapon :
- lance une mission, et dans l'écran d'équipement, sélectionne le patapon a supprimer puis appuie sur select.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Titiks » 18 Fév 2009, 16:52

Merci ^^
Pour le château, c'est bien ce que je fais ^^' mais mon pauvre petit peuple est décimé.
Je vais changer mon armée :)
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mister_xdu72 » 19 Fév 2009, 14:30

hey les gens ouais yaourt a raison je viends de faire cette mission!!
Moi je suis bloquer a cause des gros bourrins ennemi qui viennent du moulin je sais qu'il faut faire le miracle mais je me fait défonce par les gros bourrins alors sa me bloque. Mais j'ai remarquer que moi aussi j'ai un marteau des gros costaud dans mes affaires mais je sais pas comment l'utiliser.
+1 pour yaourt 1.2.3: bon sens de la repartie!!!! :D
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Jeux