Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 502 messages
• Page 10 sur 42 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 42
-
Surfeur_1
mimichou Wrote:très sympa ce recapitulatif merci (je l'ai même imprimé ^^)
je suis vraiment content de voir que les créateur inove encore sur nos petite psp ce jeu lui donne vraiment un coup de jeune !
sinon moi je galère a tuer le dino ... je m'y prend mal ou il faut faire quelque chose de particulier?
Soit en FEVER le plus possible pour un maximum d'attaque

Iphone 16 Go Black
-
Tamian Gamer Pro
@ tamian>ben c'etait deja mis, mais j'ai édité pour expliquer 1 peu plus
Et merci pour la plante, je vais essayer. J'avais tenté de faire pleuvoir dessus mais j'avais meme pas penser a la tapper ^^
@ autres> ben merci C ccol que ca plaise ^^
sinon perso suis tjs bloqué au ver de feu et au 2 dragons lvl 3. Faut que je booste mes patapons. Dur... lol
Nouvelle question: je viens de débloquer le 2° mini jeu (avec la plante)
Mais C quoi le principe de ce jeu???? lool
Et merci pour la plante, je vais essayer. J'avais tenté de faire pleuvoir dessus mais j'avais meme pas penser a la tapper ^^
@ autres> ben merci C ccol que ca plaise ^^
sinon perso suis tjs bloqué au ver de feu et au 2 dragons lvl 3. Faut que je booste mes patapons. Dur... lol
Nouvelle question: je viens de débloquer le 2° mini jeu (avec la plante)
Mais C quoi le principe de ce jeu???? lool
Dernière édition par Louboy le 01 Jan 2008, 19:12, édité 1 fois.
-
bob452 Gamer Pro
tamian Wrote:
Soit en FEVER le plus possible pour un maximum d'attaque
oué merci j'ai réussi finalement mais le truc qui me bloque la c'est le panneau qu'on doit faire elever au ciel avec /\ O /\ O
moi le panneau bouge il saute , mais ne s'envole jamais ... (pourtant j'y reste plus de 5 minutes :/)
une solution?
-
mimichou_1_1
mimichou Wrote:panneau qu'on doit faire elever au ciel avec /\ O /\ O
moi le panneau bouge il saute , mais ne s'envole jamais ... (pourtant j'y reste plus de 5 minutes :/)
une solution?
me suis fait avoir moi aussi ^^
En fait il faut que tu te mettes plus pres, et l'ecran va changer 1 peu
-
bob452 Gamer Pro
Bonjour à tous et bonne année !
Cela fait maintenant bientôt une semaine que je connais patapon, et là j'ai deux petits problemes (j'espère qu'ils sont petits):
- j'ai eu le patapon cuisinier avec sa marmite en fonte, il me demande une salade, le probleme c'est que je ne sais pas où la trouver... pouvez vous m'eclairer ?
- Je suis arrivée au niveau où il y a plein de gros bonhommes avec des massues qui me tape dessus, le probleme c'est que j'arrive pas à aller jusqu'a leur forteresse pour la detruire sans que toute ma troupe ne meurt (j'avais une catapulte mais je l'ai perdu, on a dû me la detruire). Est-il possible de disposer d'une nouvelle catapulte?
Je vous remercie par avance
Cela fait maintenant bientôt une semaine que je connais patapon, et là j'ai deux petits problemes (j'espère qu'ils sont petits):
- j'ai eu le patapon cuisinier avec sa marmite en fonte, il me demande une salade, le probleme c'est que je ne sais pas où la trouver... pouvez vous m'eclairer ?
- Je suis arrivée au niveau où il y a plein de gros bonhommes avec des massues qui me tape dessus, le probleme c'est que j'arrive pas à aller jusqu'a leur forteresse pour la detruire sans que toute ma troupe ne meurt (j'avais une catapulte mais je l'ai perdu, on a dû me la detruire). Est-il possible de disposer d'une nouvelle catapulte?

-
zariou
zariou Wrote:Bonjour à tous et bonne année !
Bonjour; alors pour la salade il te faut le patapon jardinier que tu peux obtenir je crois avec un mission de chasse qui apparaitra apres que tu ai fait la mission ou tu est bloqué
pour ta mission essaye de resté assé loin de l'ennemi et attaque avec tes archers et tes lanciers en mode fever
-
vinocval Gamer Pro
- Pays: France
Pour les salades, il faut la plante a coté de l'arbre pour avoir la plante il faut faire tomber la plui des le debut du 2eme niveau de chasse et la un animal avec une marque violette apparais attaque le et tue le, puis dans le village tu a une plante a coté de l'arbre.
Pour le mini jeu de la plant c'est simple il suffit d'appuyé en rythme sur O ( le rythme de la musique ) puis quand la plante lance des truc en l'air bourrine le bouton O
Pour le mini jeu de la plant c'est simple il suffit d'appuyé en rythme sur O ( le rythme de la musique ) puis quand la plante lance des truc en l'air bourrine le bouton O
-
Surfeur_1
Et bien merci pour tout ! je vais essayer de gagner cette fichu bataille et tous mes problemes seront résolu. Merci à vous =)
EDIT : ça y est j'ai réussi, en fait quand je faisais le nouveau don dondon don, j'me disais qu'il ne se passait rien... alors qu'en fait ça envoie les flêches plus loin !!! je suis vraiment une quiche ^^
EDIT : ça y est j'ai réussi, en fait quand je faisais le nouveau don dondon don, j'me disais qu'il ne se passait rien... alors qu'en fait ça envoie les flêches plus loin !!! je suis vraiment une quiche ^^
-
zariou
Juste une petite question : Existe t-il un autre moyen d'avoir des nouvelles armes ou boucliers et casques (plus puissant) mis à part les missions "d'attaque" (celle avec le symbole "épée" sur la map) ?
car j'ai remarqué que c'est assez juste d'arriver à temps pour prendre les objets lorsque je battu les ennemis ... suis-je trop lent ?!
et en plus c'est toujours lorsqu'il y a de bon objets style lance rouge ou arc rouge ou autres boucliers bleu ...
Je vais peut être faire une petite liste avec les différentes combinaisons de création des patapons ( archer, cavalier, lancier, et guerrier) sa peut etre utile qui sait...
Faudrait aussi une liste des objets ... qui veut bien le faire ??! ( vu que je suis pas assez avancé je n'ai pas tt les objet possibles)
car j'ai remarqué que c'est assez juste d'arriver à temps pour prendre les objets lorsque je battu les ennemis ... suis-je trop lent ?!

Je vais peut être faire une petite liste avec les différentes combinaisons de création des patapons ( archer, cavalier, lancier, et guerrier) sa peut etre utile qui sait...
Faudrait aussi une liste des objets ... qui veut bien le faire ??! ( vu que je suis pas assez avancé je n'ai pas tt les objet possibles)
-
Manwe974