Forums GAMERGEN

[Jeux] PATAPON

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Manwe974 » 04 Jan 2008, 18:00

C'est sympa n'empêche les différentes unités ^^, moi qui pensé être limité aux archers, lancier et guerrier me voilà avec des cavaliers, les especes de geants et des musiciens (joueurs de tuba), comme quoi chaque bataille à sa stratégie, faut plusieur essais pour trouver qui est le mieux adapter.

Y-a t-il d'autres unités ou c'est tout ?!

Pour l'instant je n'ai pas encore le forgeron, à quels moments on l'obtient ?! J'ai déjà l'arbre, la marmite, la montagne, toujours pas la plante même si je la vois.

Faudrait donner vos infos svp, pour compléter le récapitulatif.
Avatar de l’utilisateur Manwe974

Message non lupar Puyoring » 04 Jan 2008, 19:25

Salut tout le monde :)

J'ai fini Patapon hier soir et je dois dire que je serai bien content de jouer encore ce soir, voire de commander aussi la version anglaise lorsqu'elle sera dispo (pour l'instant c'est ma copine qui me fait les traductions ^^)

Pour répondre à la question sur les armes, comment s'en procurer :

1. Faire les missions de conquête est effectivement au départ une bonne solution.

2. Faire les boss en chaine !!! Chaque boss a en effet une table de loot fixe et certains laissent des armes (vous n'aurez pas de mal a vous fournir en lances rouges sur les premiers boss normalement)

3. Ensuite oui le forgeron permet de forger des armes "légendaires" (doré) lorsqu'on utilise un minerai de rang 4, mais il ne faut rater qu'un seul coup de marteau maximum.

Pour se fournir en minerai rang 4, une petite astuce : enchainez les 2 boss caméléons robotiques en leur faisant un maximum de dégats (si vous faites assez de dégats vous pouvez bloquer les attaques en préparation et faire tomber un objet ou des pièces)

La meilleure composition que j'ai trouvé pour le maximum de dégats jusqu'ici c'est :
Archers / Lanciers / Musiciens
en utilisant quasiment uniquement des patapons rang 3 + rang 4 (ils sont violet avec des cornes, résistent pas trop mal et font énormément de dégats avec un très bon taux de critique)

Comme armes les lances rouges sont très bien même à la fin du jeu, utilisez les à outrance, si je peux vous conseiller une arme légendaire en particulier c'est la trompette légendaire, elle augmente les points de vie et le pourcentage de critique de façon monstrueuse et sa vitesse est comme toutes les armes légendaire 1.60 ^^

Bonne chance à tous :)

Pour info les boss robots sont immunisés contre les critiques
Puyoring Gamer Débutant

Message non lupar vanisher80 » 06 Jan 2008, 18:47

a quand une sortie us ou europeene?
merci
vanisher80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zariou » 07 Jan 2008, 10:28

Manwe974 Wrote:C'est sympa n'empêche les différentes unités ^^, moi qui pensé être limité aux archers, lancier et guerrier me voilà avec des cavaliers, les especes de geants et des musiciens (joueurs de tuba), comme quoi chaque bataille à sa stratégie, faut plusieur essais pour trouver qui est le mieux adapter.

Y-a t-il d'autres unités ou c'est tout ?!

Pour l'instant je n'ai pas encore le forgeron, à quels moments on l'obtient ?! J'ai déjà l'arbre, la marmite, la montagne, toujours pas la plante même si je la vois.

Faudrait donner vos infos svp, pour compléter le récapitulatif.

Pour la plante il faut faire tomber la pluie dans le deuxième niveau de chasse et ya un animal avec un signe violet qui apparait et il te filera le chapau du jardinier quand tu l'aura achevé (cf page 6 du forum je crois)

Message non lupar almoni_1 » 07 Jan 2008, 14:03

il a l'air plutot bien :wink:
Avatar de l’utilisateur almoni_1

Message non lupar malexxx » 07 Jan 2008, 20:43

Dites moi,

je n'arrive pas a executer le sort x.xx.xx en mode FEVER...

Comment doit on s'y prendre ????

Je suppose qu'il faut presser 2 fois X dans le meme intervalle.
C'est ca ?
malexxx Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar chaotic-puppet » 07 Jan 2008, 20:45

Bonjours à tous !
je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à battre le serpent de feu avec mon archer, mes trois lanceur lol(avec leurs lances ) et mes quatres fantasins.
Quelqu'un à t'il une sauvegarde ou un moyen très efficace de tuer ce serpent ?
merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur chaotic-puppet

Message non lupar anto XIII » 08 Jan 2008, 01:28

malexxx Wrote:Dites moi,

je n'arrive pas a executer le sort x.xx.xx en mode FEVER...

Comment doit on s'y prendre ????

Je suppose qu'il faut presser 2 fois X dans le meme intervalle.
C'est ca ?

http://fr.youtube.com/watch?v=p4hP2sFL1Pc&feature=related

:D
anto XIII Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar julyen » 08 Jan 2008, 16:25

Bonjour tous,

Je vois peu d'infos sur l'arbre...

Il sert a quelquechose a part prendre mes cuisses de poulet :/

J'ai beau repeter ce qu'il fait, je pense convenablement mais il ne se passe rien :(

Merci d'avance pour votre aide !

Message non lupar Surfeur_1 » 08 Jan 2008, 16:30

Pour L'arbre quand tu refais bien le rythme, le patapon fait le bruit d'une trompette et quand tu le fais mal l'arbre fait aaahhahagg ahhagag :lol:

Enfin, quand tu fait bien le rythme l'arbre lache des objet ou des feuilles
Avatar de l’utilisateur Surfeur_1

Message non lupar julyen » 08 Jan 2008, 16:49

surfeur200 Wrote:Pour L'arbre quand tu refais bien le rythme, le patapon fait le bruit d'une trompette et quand tu le fais mal l'arbre fait aaahhahagg ahhagag :lol:

Enfin, quand tu fait bien le rythme l'arbre lache des objet ou des feuilles

erf, bah j'ai encore besoin d'entrainement.Pourtant suis persuadé de bien le faire, meme le x xx xx !!

J'ai testé au moins 15 fois !!!

en tous cas merci pour la reponse rapide, je vais mettre les ecouteurs et mattez le bord blanc autour !!

Message non lupar Surfeur_1 » 08 Jan 2008, 17:43

Appuis avec O quand même et pas X
Avatar de l’utilisateur Surfeur_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux