Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 502 messages
• Page 12 sur 42 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 42
Slt, voilà pour la plante j'ai pu l'avoir. Maintenant il me manque le forgeron alors que je suis au dernier boss ... et il me faut absolument des bonnes armes.
Comment debloque t-on le forgeron ?!
Pour l'instant j'ai toute mes equipes pleines et j'ai environ la moitié qui sont a peu pres au max (les patapons avec les épines, et j'ai 2 patapon avec les plumes (jcrois que c'est les plus forts)) mais j'arrive toujours pas à battre le boss de fin qui fait bcp de degats même si j'évite au maximum ou bloque,
est-ce qu'il faut une équipe spécifique ou une stratégie pour le vaincre ?!
Comment debloque t-on le forgeron ?!
Pour l'instant j'ai toute mes equipes pleines et j'ai environ la moitié qui sont a peu pres au max (les patapons avec les épines, et j'ai 2 patapon avec les plumes (jcrois que c'est les plus forts)) mais j'arrive toujours pas à battre le boss de fin qui fait bcp de degats même si j'évite au maximum ou bloque,
est-ce qu'il faut une équipe spécifique ou une stratégie pour le vaincre ?!
-
Manwe974
ce jeu y roxx ^^ mais la j'ai vraiment des problèmes dedans ...
1. tout le monde parle d'un forgeron mais personne n'a dit où et quand l'avoir ... alors si vous savez ?
2. a quoi servent les repas que prépare la grosse marmite ?
3. Quelle est la combinaison la plus efficace de patapons pour chassez rapidement et efficacement ?
4. Pour la mission il faut sauver le prêtre (le personnage du village qui est avec une cape et des plumes sur la têtes) encore une fois quelle combinaison ?
voila merci d'avance
1. tout le monde parle d'un forgeron mais personne n'a dit où et quand l'avoir ... alors si vous savez ?
2. a quoi servent les repas que prépare la grosse marmite ?
3. Quelle est la combinaison la plus efficace de patapons pour chassez rapidement et efficacement ?
4. Pour la mission il faut sauver le prêtre (le personnage du village qui est avec une cape et des plumes sur la têtes) encore une fois quelle combinaison ?
voila merci d'avance

-
miusan
euh Moha, c pas la bonne section adresse toi dans la partie firmware jpense :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=60
en ce qui me concerne :
miusan, pour la mission où il faut sauver la prêtresse il faut utiliser que les patapon guerriers (corps à corps), pas de lanciers, pas d'archers (pour ma part je l'ai fait avec lanciers )mais il faut que tu t'arrange pour ne taper que sur le coté de la cage sinon tu tueras la prêtresse. Faut juste detruire la cage avant la fin du niveau tout en faisant attention au ennemis qui t'attaquent aussi bien sûr.
Pour cela, principalement 3 formule , celle pour avancer (pata pata pata pon), celle pour attaquer (pon pon pata pon) et celle attaquer mais avec la protection (shaka shaka pata pon).
Tu peux utiliser aussi le vent contre les archers adverses (si je me souviens il y en a quelques un )
Voilà en principe tu devrai y arriver, même de justesse. Si jamais sa marche pas essai avec des patapons plus forts.
A moi sens et ce que j'ai pu lire c'est Archer, Lancier et Musiciens ( avec les meilleurs si possible , ceux avec les épine ou les plumes)
Gros avantage d'attaquer de loin sans se faire voir et en plus les Musiciens font de joli critiques.
ps: Si je crois bien les Musiciens sont debloqués avec le Boss Crabe. Il faudra le refaire plusieurs fois d'ailleurs pour avoir des bons tubas ^^.
Il est parmi les derniers boss.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=60
en ce qui me concerne :
miusan, pour la mission où il faut sauver la prêtresse il faut utiliser que les patapon guerriers (corps à corps), pas de lanciers, pas d'archers (pour ma part je l'ai fait avec lanciers )mais il faut que tu t'arrange pour ne taper que sur le coté de la cage sinon tu tueras la prêtresse. Faut juste detruire la cage avant la fin du niveau tout en faisant attention au ennemis qui t'attaquent aussi bien sûr.
Pour cela, principalement 3 formule , celle pour avancer (pata pata pata pon), celle pour attaquer (pon pon pata pon) et celle attaquer mais avec la protection (shaka shaka pata pon).
Tu peux utiliser aussi le vent contre les archers adverses (si je me souviens il y en a quelques un )
Voilà en principe tu devrai y arriver, même de justesse. Si jamais sa marche pas essai avec des patapons plus forts.
A moi sens et ce que j'ai pu lire c'est Archer, Lancier et Musiciens ( avec les meilleurs si possible , ceux avec les épine ou les plumes)
Gros avantage d'attaquer de loin sans se faire voir et en plus les Musiciens font de joli critiques.
ps: Si je crois bien les Musiciens sont debloqués avec le Boss Crabe. Il faudra le refaire plusieurs fois d'ailleurs pour avoir des bons tubas ^^.
Il est parmi les derniers boss.
-
Manwe974
ok merci de ces réponses je m'en vais de ce pas essayer tout sa
(ouch sa coute super cher les gros balord ><)
mais en ce qui concerne le patapon forgeron personne ne sait où est il débloquable ?
et les gâteaux que l'on peut mettre dans la deuxième bulle du porteur de drapeau fait par la marmite servent a quoi ?
mais en ce qui concerne le patapon forgeron personne ne sait où est il débloquable ?
et les gâteaux que l'on peut mettre dans la deuxième bulle du porteur de drapeau fait par la marmite servent a quoi ?
-
miusan
miusan Wrote:ok merci de ces réponses je m'en vais de ce pas essayer tout sa
Suffit d'essayer ! tu verra que les points de vie de tes hommes augmentent et certains de leurs pourcentages aussi je crois !
-
anto XIII Gamer du Dimanche
antoXIII Wrote:Suffit d'essayer ! tu verra que les points de vie de tes hommes augmentent et certains de leurs pourcentages aussi je crois !
oui je sais que sa rajoute des bonus mais bon j'aurais dût faire plus attention je viens en effet de voir que les bonus ne sont pas si mauvais pour le dernier gâteaux
par contre un nouveau problème se pose a moi je vient de libérer la prêtresse grâce a tes conseils Manwe974 et j'ai terminer la mission suivante je crois celle où il faut se battre contre le petit bonhomme a la faux rouge qui fait apparaitre pour la 1ere fois des musiciens donc j'ai débloquer les musiciens puis j'ai tué le boss crabe et la nouvelle combinaison PON PON CHAKA CHAKA celle pour ce concentrer pour ensuite être enchainer d'un PON PON PATA PON pour attaquer en dash avec les guerriers a la hache et celle du PON PATA PON PATA celle qui consiste a faire reculer brusquement ces patapons
mais voila j'arrive a un stage où il y a une sorte de tank qui tir et un cavalier a ces cotés impossibles de l'approcher sans se faire taper par le cavalier et mes patapons a distance se prennent des tires , j'arrive a tenir jusqu'à l'apparition du gros patapon ennemi mais le tank et le cavalier sont encore debout et peu après bin a force de me prendre des coups dans la tête je succombe
donc si quelqu'un connait une technique ?
merci de vos réponses ^^
-
miusan
Pour cette mission j'ai surtout utiliser Shaka Shaka Pata pon, sa évite que tes guerriers se fassent pousser par les cavaliers et que ensuite tu te fasse enchainé par les lanciers.
Essai au max d'utiliser cette combinaison et par moment un Pon Pon Pata Pon.
Si jamais tu succombe trop vite il faudrait que tu renforces ta défense en trouvant des boucliers Bleus ou à épines(+puissant) sur les boss, si je me rappelle bien j'en ai droper sur les Larves( au moins lvl6-7).
Je te conseille pas d'utiliser les espèce de géant car ils sont assez vulnérable sans les guerriers avec boucliers.
Et surtt oublie pas le vent si jamais il y a des archers.
Essai au max d'utiliser cette combinaison et par moment un Pon Pon Pata Pon.
Si jamais tu succombe trop vite il faudrait que tu renforces ta défense en trouvant des boucliers Bleus ou à épines(+puissant) sur les boss, si je me rappelle bien j'en ai droper sur les Larves( au moins lvl6-7).
Je te conseille pas d'utiliser les espèce de géant car ils sont assez vulnérable sans les guerriers avec boucliers.
Et surtt oublie pas le vent si jamais il y a des archers.
-
Manwe974
ok merci je vais voir sa de suite ^^ j'etait déjà en train de renforcer mon armée bon bin a priori c'est une quête d'endurance ^^ je vais m'attaquer aux boss hein ^^ sauf au dino ... ils ont le don pour bouffer mon meilleur soldat au moment précis où je fait une faute de frappe ....
allez j'y vais merci encore
EDIT : je n'est pas suivi réellement ton conseil super content d'avoir mes deux nouveaux patapons vert-bleu (les patapons qui ont deux sortes de grandes ailes pointées vers le ciel) alors j'ai appliquer une autre méthode qui a durer sans mentir 3 minutes
je suis arrivé en faisant une technique certes barbare mais efficace ^^ je me suis approché du tank pendant qu'il parlais puis j'ai commencer a utiliser la combinaison PON PON CHAKA CHAKA et a PON PON PATA PON et la avec mes guerriers (assez bien stuffer aussi) et mes lanciers et archers sa a vite été réglé j'ai pas perdu de patapons et j'ai reussi a le battre ^^ donc voila maintenant il me manque juste la porte démoniaque et un autre niveau je crois ^^
je viens de passer la porte :p
et la je me rapproche de plus en plus de la fin avec une jolie armée ^^ voilou voilou ^^ ps : si vous trouvez le forgeron dite moi où !!!! ?
allez j'y vais merci encore
EDIT : je n'est pas suivi réellement ton conseil super content d'avoir mes deux nouveaux patapons vert-bleu (les patapons qui ont deux sortes de grandes ailes pointées vers le ciel) alors j'ai appliquer une autre méthode qui a durer sans mentir 3 minutes
je suis arrivé en faisant une technique certes barbare mais efficace ^^ je me suis approché du tank pendant qu'il parlais puis j'ai commencer a utiliser la combinaison PON PON CHAKA CHAKA et a PON PON PATA PON et la avec mes guerriers (assez bien stuffer aussi) et mes lanciers et archers sa a vite été réglé j'ai pas perdu de patapons et j'ai reussi a le battre ^^ donc voila maintenant il me manque juste la porte démoniaque et un autre niveau je crois ^^
je viens de passer la porte :p
et la je me rapproche de plus en plus de la fin avec une jolie armée ^^ voilou voilou ^^ ps : si vous trouvez le forgeron dite moi où !!!! ?
-
miusan
Manwe974 Wrote:surfeur200 Wrote:Pour le vent c'est la formule de la pluie non ? X XX XX
Exact, c'est bien cette combinaison qu'il faut utiliser pour la pluie, le vent et ensuite la tempête(vent +pluie) qu'il te reste à débloquer bien sûr.
Je vien de comprendre pour la pluie, le vent. Il faut juste changer le truc qui est dans le machin sur lequel il y a le Patapon qui porte le drapau quand on choisis son armée

Et vous étiez au courant que a l'écran de selection des mission sous les mission des boss, il y avait écrit : Lv2, Lv3...
En fait chaque fois qu'on batbat le boss son niveau monte
Et encore, où est le patapon forgeron ?
-
Surfeur_1