Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 502 messages
• Page 15 sur 42 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 42
Alor voila, depuis le début du jeux tout se passait bien mais la je suis bloqué ... j'en suis a la mission ou il y a un moulin qui fait du vent.
J'ai le miracle du vent et de la plui, je les maitrise parfaitement, je prend comme armée les archer de loin (4 violet, 1 jaune et 1 orange avec tous des arcs enflamés), les lanceurs de lance (4jaunes et 2 normaux avec 2 lances anflamés et dautres lance mieux que la normale) et 6 avec des hache (5oranges et 1jaune avec 1 epee, une hache grosse, un bouclier anti flamme et dautres bon bouclier). Mon autre groupe sont les chevaux (2 blanc et 1 ornage avec R lance mieux que la normale).
J'arrive jusqu'au moulin mais je n'arrive pas a battre les perssonnes avec des battes, tous mes hacheurs sont tués et mes cheveau aussi si je les prends.
D'après ce que j'ai compris, je pourrait moi aussi avoir des patapons avec des battes ??
Aussi, est-ce possible de supprimer un patapon pour en mettre un autre a la place (plus puissan)
Merci de vos réponse,
J'ai le miracle du vent et de la plui, je les maitrise parfaitement, je prend comme armée les archer de loin (4 violet, 1 jaune et 1 orange avec tous des arcs enflamés), les lanceurs de lance (4jaunes et 2 normaux avec 2 lances anflamés et dautres lance mieux que la normale) et 6 avec des hache (5oranges et 1jaune avec 1 epee, une hache grosse, un bouclier anti flamme et dautres bon bouclier). Mon autre groupe sont les chevaux (2 blanc et 1 ornage avec R lance mieux que la normale).
J'arrive jusqu'au moulin mais je n'arrive pas a battre les perssonnes avec des battes, tous mes hacheurs sont tués et mes cheveau aussi si je les prends.
D'après ce que j'ai compris, je pourrait moi aussi avoir des patapons avec des battes ??
Aussi, est-ce possible de supprimer un patapon pour en mettre un autre a la place (plus puissan)
Merci de vos réponse,
-
remar2 Gamer Maitre
surfeur200 Wrote:remar2, oui on peut supprimer un Patapon faut aller dans sa ptite armer puis selectionner un patapon puis le supprimer pour les touche je sais plus.
Aprés pour le moulin, moi j'avais pris des archer et des lanceurs de lance et j'avais fais un Fever de 10 min
Merci, pour supprimer un patapoon on fait triangle sur l'équipe dans laquelle on veut supprimer un patapon et la tu fé select, oui et oui (fleche du haut et croix 2fois)
Par contre pour le moulin, je n'y arrive pas, mon fever j'arrive a le garder super longtemps mais quand je fais X XX XX voila je fais le miracle avec pon pon pon et tout mais apres le miracle be le fever il a disparu et c 'est normal non ?? a chaque fois que je fais un miracle j'ai plus le fever apres. Aussi, est-ce que vous me conseillez d'améioré mon armée avec des personnages de plus hautes importances fait avec le mater (par exenple remplacer un orange par un jaune voire un violet ??
-
remar2 Gamer Maitre
C'est normal que quand tu lance le miracle, le fever s'arrête.
Sinon quand tu a le Fever tu n'est pas obliger de lancer un miracle, tu peut aussi continuer d'attaquer indéfiniment.
Pour ton armée, c'est quand même conseiller de prendre su temps pour se fair plein de patapons plus puissant, pour avoir les matériaux nécessaire pour les créer, il faut soit rebattre les anciens boss soit battre les espèces de vache pendant la chasse.
Sinon quand tu a le Fever tu n'est pas obliger de lancer un miracle, tu peut aussi continuer d'attaquer indéfiniment.
Pour ton armée, c'est quand même conseiller de prendre su temps pour se fair plein de patapons plus puissant, pour avoir les matériaux nécessaire pour les créer, il faut soit rebattre les anciens boss soit battre les espèces de vache pendant la chasse.
-
Surfeur_1
crashrider Wrote:mmichel_59 Wrote:Je suis bloqué ou y'à des flammes, il me disent de faire de la pluie, mais je n'y arrive pas >.<
J'avance, mes patapons ce font cramer ^^ (désert)
HELP ME
idem pour moi merci d'avance pour votre aide
Je viens de le passé.
En fait il te faut le miracle de la pluie que tu trouvera sur le premier niveau de chasse, celui ou il y a un morceau de viande qui s'affiche a l'ecran de selection du niveau.
Au debut du niveau, il y a un poteau vertial avec les touche triangle, rond, triangle, rond. Fait ça autant de fois que necessaire et le poteau te donnera le miracle de la pluie. termine le niveau et vas au niveau du desert. Là, le tambour "DOM" de la touche croix apparaitra. Il faut ensuite que tu entre en mode FEVER et que tu tape "X.....XX....XX" et ensuite tu suit le mouvement.
Pout t'aider, il y a aussi cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=p4hP2sFL1Pc&feature=related
-
creedeco