Forums GAMERGEN

[Jeux] PATAPON

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Surfeur_1 » 22 Fév 2008, 20:07

Le jeu n'avait pas très bien marché au japon. :(
Avatar de l’utilisateur Surfeur_1

Message non lupar Alex77_1 » 22 Fév 2008, 21:28

Perso je trouve ce jeu assez dure, pour le miracle de la pluie j'ai galéré au premier niveau pour avoir le miracle de la pluie triangle ,croix... :o

J'arrive pas a rester en mode fever... le truc con c'est que les patatapons se mettent a geuler "FEVER" et resultat t'entend pas la musique derriere... c'est trop chiant je met le son de ma psp a fond a chaque fois si vous avez des astuces pour m'aidé...

Et aussi pour le niveau du desert je suis bloqué j'ai bien debloqué le miracle de la pluie dans le 1er niveau mais une fois dans le desert je ne peut rien faire avec croix...

Et aussi... l'arbre dans le menu j'ai rien compris il me dit de jouer de la trompette en rythme...

Voila aidé moi merci :)
Avatar de l’utilisateur Alex77_1

Message non lupar Fylyp » 22 Fév 2008, 21:55

Moi j'aurais pas du depenser toute ma thune pour avoir un patapon violet... Maintenant j'ai une petite armee pourrie qui se fait battre apres le niveau du desert
Je sais pas ou en trouver
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Eternix » 22 Fév 2008, 22:34

alex> si tu a galéré au premier niveaux pour avoir le sort bonne chance :D
Sinon quand tu passe en fever regarde le bord de l'écran sa t'aidera. Apres c'est un coup a prendre, on ne pourra pas t'aider sur l'entrainement ^^

sinon pour les miracles il faut etre en Fever :D et faire don dondon dondon

et l'arbre tu doit juste refaire ce qu'il fait dans le meme rythme :x

Fylyp va dans le 2 ieme niveaux de chasse et fait le miracle de la pluie vers le milieu de la map et la une plente poussera. Cette plante te donnera des 'sous" a chaque fois que tu la tapera.
Eternix Gamer Débutant

Message non lupar Fylyp » 22 Fév 2008, 22:52

Merci je vais tester ça ce soir
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar creedeco » 23 Fév 2008, 00:42

Alex77340 Wrote:J'arrive pas a rester en mode fever... le truc con c'est que les patatapons se mettent a geuler "FEVER" et resultat t'entend pas la musique derriere... c'est trop chiant je met le son de ma psp a fond a chaque fois si vous avez des astuces pour m'aidé...

Et aussi... l'arbre dans le menu j'ai rien compris il me dit de jouer de la trompette en rythme...

Voila aidé moi merci :)

Pour le mode fever, en fait moi je compte dans ma tete, ça me permet de rester dans le rythme. La musique est en 4 temps, donc je compte 1,2,3,4...1,2,3,4 etc meme pendant que les patapon chante, ça m'evite de me perdre meme quand ils gueullent FEVER.

Pour l'arbre le truc c'est de pas lire ce que dit l'arbre mais uniquement de l'ecouté et de reproduire ses parole avec la touche rond
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Surfeur_1 » 23 Fév 2008, 04:53

Un truc pour aider mettez des écouteur le son sera de meilleur qualités :)
Avatar de l’utilisateur Surfeur_1

Message non lupar Apo4ever » 23 Fév 2008, 09:51

Pour Fever j'ai aussi eu du mal, regarde les carré qui clignote ^^ sa aide ( le grand rectangle multi color )

Meme en essayant de faire sa, jvais souvent trop vite :cry:
Apo4ever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kicker93 » 23 Fév 2008, 11:14

Un petit détail que les PGM des jeux de rythme comme moi auront surement remarqué :)
On a un rating sur la précision des commandes qu'on entre.
Pas de timing très sophistiqué à la DDR, là je n'en ai reconnu que 4 :
-Manqué (Casse notre combo)
-Imprécis (Casse notre combo si on est en FEVER, mais exécute quand même l'ordre)
-Normal (10 actions d'affilées font entrer en FEVER)
-Précis (3 actions précises avant les 10 normales nécessaires font entrer en FEVER. Il n'est pas nécessaire d'en faire 3 d'affilées)

On peut reconnaitre si on a fait une action précise quand on est pas en FEVER au petit morceau de musique qui est joué pendant que les patapon éxecutent l'ordre.
Aussi, si on fait une action imprécise, les patapon chanteront l'ordre de manière particulièrement déprimante et monotone.

Autrement dit (et j'y arrive maintenant assez souvent), on peut entrer en FEVER dès la 3ème action suivant le début du niveau !
Kicker93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tristande33270 » 23 Fév 2008, 11:16

Alors ce jeu est-il bien car j'hésite à le prendre
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kicker93 » 23 Fév 2008, 11:20

Bah au pire si t'es pas convaincu par les éloges qui lui sont fait sur ce topic, regarde la presse du net :) y a pas un site qui lui met en dessous de 8/10 ou équivalent...
IGN, Gamekult, JV.com, Gamespot... Tous disent que ce jeu est une tuerie ^^
Kicker93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tristande33270 » 23 Fév 2008, 11:21

Je vais essayer la demo mais j'avais adoré Loco roco donc si c'est le même style ça devrait aller je pense
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux