Forums GAMERGEN

[Jeux] PATAPON

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar marvs » 23 Fév 2008, 13:16

Bonjour tout le monde,
voilà Smile j'ai un petit problème lors du lancement de mon cso de patapon..il bloque au moment du loading..problème qui ne me touche pas que moi j'ai l'impression..
j'ai fait des recherches pour savoir d'où venait ce problème, et j'ai donc bien changé le mode de lancement des iso en SONY NP9600, et j'ai vérifié des problèmes qui auraient pu provenir des prx, mais ça ne marche malheureusement toujours pas Mad donc je ne comprend plus..

je suis en 3.52 m33-4 depuis un bon bout de temps, et je n'ai eu aucun problème avec mes autres iso pour l'instant :
-final fantasy tactics
-loco roco
-valkyrie profile

si vous auriez des idées..
merci pour vos réponses !
marvs Gamer Débutant

Message non lupar valga92 » 23 Fév 2008, 13:20

Patapon nécessite un Firmware 3.90, tu n'as plus qu'à upgrader :)
valga92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alex77_1 » 23 Fév 2008, 13:26

Tristande33270 Wrote:Alors ce jeu est-il bien car j'hésite à le prendre

je pense que c'est un jeu qu'on aime ou aime pas...telecharge la demo et tu te fera un avis^^

Sinon merci pour votre aide j'vais essayer le 1,2,3,4 ;)
Avatar de l’utilisateur Alex77_1

Message non lupar Surfeur_1 » 23 Fév 2008, 13:31

ValGA92 Wrote:Patapon nécessite un Firmware 3.90, tu n'as plus qu'à upgrader :)

Patapon marche en 3.71m33-4 :)
Avatar de l’utilisateur Surfeur_1

Message non lupar Mendrack » 23 Fév 2008, 13:37

J'ai enfin le jeu en ma possession. Bien qu'un peu linéaire et nerveux, c'est vraiment sympa. Un graphisme éblouissant, très net. Un gameplay agréable. Des temps de chargement respectable (une fois passer en .iso, merveilleux.) et un réel intérêt. Il faut avoir le rythme dans la peau, pas facile!

Malheuresement j'ai étais rapidement bloqué après une ou deux heures de jeux, au premier Boss, le dragon.

Quand je défend, je prend quand même des dommages.
Quand je bourrine, je me fais lapider.

J'ai plusieurs fois chasser pour atteindre un maximum de Patapons et me faciliter la tâche.

Est-ce que 3 lancier et 3 chevalier pourrait suffire ? Ou je dois continuer à chasser ?
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marvs » 23 Fév 2008, 13:51

super merci alors, je m'en vais tout de suite upgrader :D
bonne journée !
marvs Gamer Débutant

Message non lupar Alex77_1 » 23 Fév 2008, 14:06

Bon alors j'arrive a tenir le mode fever mais au niveau du desert impossible de faire de la pluie, tout simplement car meme en mode fever je n'ai pas le X alors que j'ai bien fini le niveau 1 en faisait le truc /\X/\X
Help me plz :)

Message non lupar Surfeur_1 » 23 Fév 2008, 14:38

Mendrack Wrote:Malheuresement j'ai étais rapidement bloqué après une ou deux heures de jeux, au premier Boss, le dragon.

Quand je défend, je prend quand même des dommages.
Quand je bourrine, je me fais lapider.

J'ai plusieurs fois chasser pour atteindre un maximum de Patapons et me faciliter la tâche.

Est-ce que 3 lancier et 3 chevalier pourrait suffire ? Ou je dois continuer à chasser ?

Pour ce boss, prend plus de lancier (1 ou 2 en plus)

Alex77340, as-tu penser à ajouter l'objet pour faire la pluie ?

Message non lupar Alex77_1 » 23 Fév 2008, 15:38

Non et on fait comment stp ?^^
Ah c'est bon il fallait refaire le niveau precedent le desert pour recuperer la croix merci a tous ;)

Message non lupar Pat29 » 23 Fév 2008, 16:25

Salut à tous,
Quelqu'un aurait une astuce pour récupérer le forgeron parce que ça fait je sais pas combien de fois que j'essaye mais pas moyen...
J'ai fait une sauvegarde un jour où il fait beau, ça me permet de retenter direct mais j'ai beau tuer la 1ere bestiole, l'étoile apparaît mais elle me dit je sais pas quoi (le texte est toujours à moitier caché), je crois que c'est un truc du genre "dommage que tu ne m'ai pas appelé" puis me dis "ciao" et impossible de la rattraper...
J'ai essayer de la devancer avant la porte d'arrivée, de la laisser prendre de l'avancre, rien n'y fait...
Si vous avez une idée.
Merci.
Pat29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rafik_1 » 23 Fév 2008, 16:36

Tristande33270 Wrote:Je vais essayer la demo mais j'avais adoré Loco roco donc si c'est le même style ça devrait aller je pense

Justement, ce n'est pas le même style bien que ça en a l'air, graphiquement ça un air de Loco Roco, et ce n'est pas un hasard vu que Interlink qui a bossé sur Loco Roco a bossé aussi sur Patapon, par contre le gameplay est très diffèrent, car sur Loco Roco c'est un jeu avec une gestion de la physique qui fait déplacer le(s) bonhomme(s) via la touche L/R tandis que la on à faire un jeu de rythme et de stratégie, où l'ont sa petite armée de Patapon et ont les contrôles en faisant une petite musique via quatres tam-tam (Rond, Carré, Triangle, et Croix). Ce qui est bien aussi c'est qu'au fil du jeu ou via des mini-jeux, ont peut récupérer des matériaux qui permettront de construire des personnages encore plus fort. Le jeu n'est pas aussi facile qu'on peut le croire, c'est un jeu de rythmes, où il faut être précis, voir même très précis, car il n'y a quasiment pas de marge d'erreur dans les manips.
En tout cas, pour ceux qui ont été accrocs de l'originalité et le design de Loco Roco, vous devez essayer la démo pour vous faire une idée, et acheter le jeu, si vous aimez ce nouveau jeu.
Rafik_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Surfeur_1 » 23 Fév 2008, 16:41

Pat29 Wrote:Salut à tous,
Quelqu'un aurait une astuce pour récupérer le forgeron parce que ça fait je sais pas combien de fois que j'essaye mais pas moyen...
J'ai fait une sauvegarde un jour où il fait beau, ça me permet de retenter direct mais j'ai beau tuer la 1ere bestiole, l'étoile apparaît mais elle me dit je sais pas quoi (le texte est toujours à moitier caché), je crois que c'est un truc du genre "dommage que tu ne m'ai pas appelé" puis me dis "ciao" et impossible de la rattraper...
J'ai essayer de la devancer avant la porte d'arrivée, de la laisser prendre de l'avancre, rien n'y fait...
Si vous avez une idée.
Merci.

Normalement, quand tu la suis elle lache plein de pièce et le patapon forgeron, moi j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois pour avoir le forgeron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux