Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 502 messages
• Page 21 sur 42 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 42
bonjour bonjour patapon est sorti ,super,je me le suis acheté et me suis trouvé une sauvegarde( psp S et L firm 3.90m33)
ma question est :faut il faire quelque chose en particulier sur la sauvegarde du jeux pour que celui ci fonctionne car pour le moment ce n'est pas le cas? merci a tous
ma question est :faut il faire quelque chose en particulier sur la sauvegarde du jeux pour que celui ci fonctionne car pour le moment ce n'est pas le cas? merci a tous
-
segasega_1 Gamer Débutant
Salut all, voila j'ai télécharger et mis patapon (iso) sur ma mémoire stick, je lance le jeux normalement et après un cours instant, un temps de chargement me demande de patienter et plus rien !!! Le temps de chargement continue de tourné, mais il ne se passe rien, le jeux ne continue pas, ça reste bloquer sur le "Now Loading"
J'ai déjà testé plusieurs version télécharger du jeux (iso et cso) mais rien ni fait.
Quelqu'un à une solution ?
J'ai déjà testé plusieurs version télécharger du jeux (iso et cso) mais rien ni fait.
-
bomber_ Gamer Débutant
bomber_ Wrote:Salut all, voila j'ai télécharger et mis patapon (iso) sur ma mémoire stick, je lance le jeux normalement et après un cours instant, un temps de chargement me demande de patienter et plus rien !!! Le temps de chargement continue de tourné, mais il ne se passe rien, le jeux ne continue pas, ça reste bloquer sur le "Now Loading"
On la deja dit et répété, dans le VHS menu accessible dans le XMB avec la touche SELECT tu place le mode NO UMD sur SONY NP9660 et ça marchera.
Le mode NO UMD M33 ne fonctionne pas avec ce jeu.
Comment ça "telecharger" ? Un jeu aussi bien faut l'acheter
-
creedeco
Merci ValGA92, j'arrive bien a enclencher le miracle mais le probleme maintenant c'est que je ne sait pas quand je doit commencer a repeter, resultat soit je commence trop tard ou trop tot, j'ai reussi a le lancer devant le feu j'avance de qques metres et bim je mange plein de flammes...
Quelqu'un pourait me dire le nombre de seconde pendant le miracle pour repeter?
Quelqu'un pourait me dire le nombre de seconde pendant le miracle pour repeter?
-
Alex77_1