Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 502 messages
• Page 22 sur 42 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 42
alex621994 Wrote:il sort quand en france
Il est deja disponible
lien :http://jeux-video.fnac.com/a2017252/Patapon-Jeu-PSP?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0
-
creedeco

mais le fever j'arrive les enchainé mais je fini toujours cramé y a pas une astuce pour y arrivé a tout les coup parceque je m'enerve vraiment trop

-
K1nd3r Gamer du Dimanche
j'ai reessayer mais ya trop d'obstacle qui bloque... sa commence a me faire chier de recommencer 10 fois le meme lvl 
Sinon point positif, je me suis vraiment améliorés j'arrive bien a tenir le fever, le miracle c'est de mieux en mieux et l'arbre ou faut jouer de la trompette a peu pres... 8)
Allé on y croit on va le passer ce desert de mes 2 !
Rassurez moi tout les niveaux d'apres sont pas aussi relou ?!

Sinon point positif, je me suis vraiment améliorés j'arrive bien a tenir le fever, le miracle c'est de mieux en mieux et l'arbre ou faut jouer de la trompette a peu pres... 8)
Allé on y croit on va le passer ce desert de mes 2 !
Rassurez moi tout les niveaux d'apres sont pas aussi relou ?!
-
Alex77_1
ben moi le fever j'y arrive facile le miracle aussi mais dés qu'il faut les enchainé ben c'est meme plus la peine
et l'arbre il me tape sur le systeme avec ces bonbon bon j'y arrive une fois sur trois mais le desert
a devenir fou

-
K1nd3r Gamer du Dimanche
Idem l'arbre j'avais envie de le tuer ce con, maintenant j'y arrive un peu mieux mais bon j'ai pas trouvé son utilité... il donne des objets...pas tres utiles...
n'empeche ils ont mal du equilibré la difficultés pour ce lvl sony parcque resté bloqué comme sa au debut du jeu c'est hallucinant !! ou alors c'est fait pour que tu t'enerve tu balance ta psp et t'est obligé de racheter une psp...
n'empeche ils ont mal du equilibré la difficultés pour ce lvl sony parcque resté bloqué comme sa au debut du jeu c'est hallucinant !! ou alors c'est fait pour que tu t'enerve tu balance ta psp et t'est obligé de racheter une psp...

-
Alex77_1
c'est leur nouvelle strategie commerciale
) ou alors c parceke y pas de niveau apres et il te fon detesté le jeu comme ca ta pas envie d'allé plus loin donc pas besoin de devellopé plus de niveau
Mais on les aura on va le passé ce *** de niveau

Mais on les aura on va le passé ce *** de niveau

-
K1nd3r Gamer du Dimanche