Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 502 messages
• Page 23 sur 42 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 42
yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
j'ai reussi fiuu c'etait pas sans mal
moi j'ai reussi en les fesant avancé et des que j'arrivé a un obstacle j'essai de faire des perfect c'est a dire quand tu appui sur la touche il faut que le son resonne et au bout de 3 perfect ben tu passe en fever et j'ai reussi comme ca voila

moi j'ai reussi en les fesant avancé et des que j'arrivé a un obstacle j'essai de faire des perfect c'est a dire quand tu appui sur la touche il faut que le son resonne et au bout de 3 perfect ben tu passe en fever et j'ai reussi comme ca voila

Dernière édition par moune31 le 24 Fév 2008, 21:55, édité 1 fois.
-
K1nd3r Gamer du Dimanche
Alex77340 Wrote:Réesayé, et reraté, la pluie c'est arrété avant que je puisse a nouveau la lancer et tt mes patapons ont crevés comme des merdes au soleil^^
Le truc, c'est de lancé le miracle de la pluie au tout debut du niveau avec le tambour de defense (triangle, triangle, carré, rond) une fois en fever tu balance le miracle. Apres tu avance dans le niveau et tu attaque et quand tu sens qu'il y a un peu moins d'ennemis, tu refait le miracle de la pluie, et tu recommence à avancé et à attaqué.
Le mieux, c'est de resté en fever tous le long du niveau, comme ça tes attaque sons tres puissante (les archers tire 3 fleches en fever). De toute façon tu perdra quelques Patapons pendant la bataille mais tu pourra les récussité apres le niveau.
EDIT : oups trop tard...lol
-
creedeco
Alex77340 Wrote:Oui je sais deja que si on fait des perfect on arrive vite en mode fever, bon allé je reessaie on y crois ! PATAPOWA
Edit : putin sa commence serieusement a me faire chier ses connard de patapons ! il ont cas courir plutot que de rester comme des cons sur le feu !!!
PS : j'ai encore raté...
Moi j'ai tout arreter pour me consacré a la creation d'une armée tres puissante. Je fait que chasser pour avoir plein de fric et des objets pour faire des Patacon bien fort. Ensuite seulement je reprendrais l'histoire.
-
creedeco
Petit commentaire pour dire que ce jeu est exelent, j'adore le gameplay, le concept, les graphismes simples et sympathiques.
Un Jeu a absolument tester
Un Jeu a absolument tester

-
Divinity-Sword Gamer Pro
- Pays: France
Alex77340 Wrote:Idem l'arbre j'avais envie de le tuer ce con, maintenant j'y arrive un peu mieux mais bon j'ai pas trouvé son utilité... il donne des objets...pas tres utiles...
n'empeche ils ont mal du equilibré la difficultés pour ce lvl sony parcque resté bloqué comme sa au debut du jeu c'est hallucinant !! ou alors c'est fait pour que tu t'enerve tu balance ta psp et t'est obligé de racheter une psp...
Tu pinailles au niveau de l'arbre ??? Et ben je crois que t'as pas encore fait danser la montagne ! Tu mets 10min à comprendre son rythme.
-
valga92 Gamer du Dimanche
moi ce que je peut dire c'est k'il faut gerer sa stratégie de combat, meme après le miracle de la pluie il y en a d'autres miracle et d'autres obstaclesz donc ce sont des défis que le jeu te lance à chaque fois afin que le jeu ne soit pas aussi facil qu'il est en apparence.ce que je peut vous conseiller donc c'est de rester en mode fever tt le temps est de ne pas perdre son sang froid meme en perdant kelkes patapons, en plus de ca ramassez un max d'objets et ne les gasspillez pas parce qu'il y a des combinaisons qu'il faut faire avec les objets pour avoir des patapons originaux chacun sa spécialité donc voila c tout. Si vous voulez de l'aide ou kelkes astuces n'hésitez pas à me poser des questions je vous réponderais enfin si je sais @+ 

-
nedvedjuve Gamer Averti
Alex77340 Wrote:bon bah, recherche sauvegarde patapon apres desert, merci....
lol mais non essaye de jouer, c'est pas de la sorte que tu gouteras à la joie de finir un jeu

-
nedvedjuve Gamer Averti