Forums GAMERGEN

[Jeux] PATAPON

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Surfeur_1 » 25 Fév 2008, 18:02

Même moi j'en ai baver pour ce niveau, alors perseverer
Avatar de l’utilisateur Surfeur_1

Messagepar Alex77_1 » 25 Fév 2008, 18:45

pfff le jeu commence a me degouter plutot qu'autre chose sa va faire 4 jours que je suis sur ce niveau...la je viens de faire 2 miracle de la pluie a la suite mais ya tellement d'obstacle...
Avatar de l’utilisateur Alex77_1

Messagepar mick711 » 25 Fév 2008, 21:02

Je n'avais pas vu cette newz vous avez tous achetez de la vaseline :lol:

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=102415
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Treizor » 25 Fév 2008, 22:58

Ptain c'est buzay leur truc à la con d'arbre ><

J'arrive à faire tomber des espèces de feuille... le problème cest qu'il me dit à la fin qu'il a encore la tête en bonbon machin et quand je vais à l'autel après, et ben j'ai pas mes feuilles =x

Est-ce normal ?
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Pat29 » 25 Fév 2008, 23:49

Les feuilles, c'est comme si il ne te donnait rien du tout.
Normalement si tu as réussi il doit te donner une branche à la fin.
Pat29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Latoof » 26 Fév 2008, 02:01

Salut.
Alors pour l'arbre, il faut le faire en même temps que lui (de façon que t'entende aucun "prout" dans la chanson). Au fur et a mesure tu auras des branches (voire de la caillasse je crois), et à la fin si tu as bien réussi tu gagnes une branche plus ou moins belle (de la vieille branche au truc de cyprès).

J'aimerais faire appel à vous : Je suis au niveau du désert. J'ai un peu de mal a lancer un miracle au début, mais j'y arrive tout de même. En revanche, arrivé au niveau de la pancarte, impossible de faire un miracle. Je fais un truc pas bien ? Je les mets en FEVER, puis j'appuie sur "X.XX.XX", mais ça brise toujours le FEVER (au 1er X ou au 4eme).
Comment faire car je bloque :'(, pourtant je fais des tours parfaits avec l'arbre.
Latoof Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar le_sub » 26 Fév 2008, 02:05

Une fois en Fever attends que le bord de l'ecran devienne vert pour faire x xx xx en rytme.

Salut, y aurait il une ame charitable pour m'aider ?

Je suis bloqué au niveau de la forteresse avec le moulin a vent, j'ai le tambour du vent et mes points de vie au max grace au ragout des dieux, mais je n'arrive pas a passer les gros ennemis a la massue pres du moulin, j'en tue des troupeaux et j'ai l'impression qu'ils reviennent a l'infini, c'est quoi le truc pour les passer ?

merci :)

Messagepar Surfeur_1 » 26 Fév 2008, 03:20

Casser le moulin peut-être
Avatar de l’utilisateur Surfeur_1

Messagepar Treizor » 26 Fév 2008, 04:15

Ok merci les gars... c'est quand meme hard de tout reussir sas prout :lol:
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Alex77_1 » 26 Fév 2008, 12:12

Je l'ai fait !!! j'ai passé le niveau du desert !!! trop content :) , puis lol j'ai trop stresser quand j'ai vu la derniere maison et que la pluie s'est arreté mais heureusement y'avait plus les trucs qui crament !
Ptin galere ce niveau je le refait plus jamais^^
Avatar de l’utilisateur Alex77_1

Messagepar nedvedjuve » 26 Fév 2008, 12:23

le_sub Wrote:Une fois en Fever attends que le bord de l'ecran devienne vert pour faire x xx xx en rytme.

Salut, y aurait il une ame charitable pour m'aider ?

Je suis bloqué au niveau de la forteresse avec le moulin a vent, j'ai le tambour du vent et mes points de vie au max grace au ragout des dieux, mais je n'arrive pas a passer les gros ennemis a la massue pres du moulin, j'en tue des troupeaux et j'ai l'impression qu'ils reviennent a l'infini, c'est quoi le truc pour les passer ?

merci :)

1- fever mode
2- à l'approche du moulin tu tapes X-XX-XX et tu active le miracle DU VENT
3- les archés tirent sur le moulin pendant que les autres retiennent l'ennemi qu'on ne peut tuer
4- c'est tout, le moulin tombe est voila
nedvedjuve Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nedvedjuve » 26 Fév 2008, 12:29

Alex77340 Wrote:Je l'ai fait !!! j'ai passé le niveau du desert !!! trop content :) , puis lol j'ai trop stresser quand j'ai vu la derniere maison et que la pluie s'est arreté mais heureusement y'avait plus les trucs qui crament !
Ptin galere ce niveau je le refait plus jamais^^

ben voila il suffit de faire un parcours parfait avec ses patapons et le tours est joué
PS: je paris que tu vas pleurnicher pour les niveaux qui suivent :lol: bonne chance hehe
nedvedjuve Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux