Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 502 messages
• Page 26 sur 42 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 42
un autre problème survient avec cette danse du miracle.
J'arrive à peu près à faire la combinaison en mode Fever, tout se passe bien jusque là ... le totem apparrait avec un fond bleu, et je dois "Pon Pon-ter " ^^'
Cependant, à la fin, pas la moindre pluie arrive ...
Comment faire ?
Faut-il faire une perfect avec les "pon" ?
J'arrive à peu près à faire la combinaison en mode Fever, tout se passe bien jusque là ... le totem apparrait avec un fond bleu, et je dois "Pon Pon-ter " ^^'
Comment faire ?
-
pitai Gamer Débutant
pitai Wrote:un autre problème survient avec cette danse du miracle.
Comment faire ?
Le truc qui est vraiment mal expliqué dans ce jeu, c'est que quand tu lance le miracle avec la touche croix mais que tu doit faire la suite vec la touche rond.
Quand ça marche, les parole des patapons laisse place a des ronds blanc et si tu rate, la parole (le "pon" ecrit sur l'ecran) tombe vers la droite
-
creedeco
Le truc qui est vraiment mal expliqué dans ce jeu, c'est que quand tu lance le miracle avec la touche croix mais que tu doit faire la suite vec la touche rond.
Quand ça marche, les parole des patapons laisse place a des ronds blanc et si tu rate, la parole (le "pon" ecrit sur l'ecran) tombe vers la droite[/quote]
pas très bien compris :S
J'ai bien utiliser " O " et pas " X " et j'ai déjà réussi à remplir le haut de l'écran avec des sortes de spirale blanches, mais ça n'a pas suffit
Quand ça marche, les parole des patapons laisse place a des ronds blanc et si tu rate, la parole (le "pon" ecrit sur l'ecran) tombe vers la droite[/quote]
pas très bien compris :S
J'ai bien utiliser " O " et pas " X " et j'ai déjà réussi à remplir le haut de l'écran avec des sortes de spirale blanches, mais ça n'a pas suffit

-
pitai Gamer Débutant
Wahou ! Mon topic fait son petit bonhomme de chemin !
Petite question, a la 1er missions pour la bouffe, de temps en temps je vois un genre de fleure qui sort du sol (violette et noir) qui reste un peu dehors, puis qui redecent !
Quelqu'un sais se que sais ?
Par contre nedvedjuve evite les TRIPLE poste ! la fonction editer est la pour cela ! merci !
Petite question, a la 1er missions pour la bouffe, de temps en temps je vois un genre de fleure qui sort du sol (violette et noir) qui reste un peu dehors, puis qui redecent !
Quelqu'un sais se que sais ?

Par contre nedvedjuve evite les TRIPLE poste ! la fonction editer est la pour cela ! merci !

DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
wolfbanes Wrote:bonsoir, j'aimerais savoir quel programme ou quel sites vous utilisez pour télécharger des jeux comme patapon ?
merci d'avance ^^
on ne parle pas de telechargement ici. on parle de jeux originale ou de backup de jeux. il ne faux demander aucun lien.
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
-
tagazoàk Gamer Pro
nedvedjuve Wrote:si je trouve encore d'autres merci, je vous donnerais d'autres astuces, j'ai plus d'un tour dans mon sac hehe 8)
Effectivement sa "facilite" le jeu^^, perso j'ai tenus super longtemps en fever les patapons etaient super content xD
Pour t'est autre astuce j'attend

Ah et Valga a propos de la pluie de piece sa doit rapporter un max nn?
-
Alex77_1
salut,
Vous faites comment pour sauver la déese prisoniere dans sa cage ?
Je n'utilise ni archers ni lanciers, sans armes rouges, et elle meurt avant d'arriver a la lave au millieu du désert !
p.s un site qu'est pas mal pour connaitre les stats des patapons ainsi que les combinaisons possibles de l'arbre de la vie -> Jettez un oeil
Vous faites comment pour sauver la déese prisoniere dans sa cage ?
Je n'utilise ni archers ni lanciers, sans armes rouges, et elle meurt avant d'arriver a la lave au millieu du désert !
p.s un site qu'est pas mal pour connaitre les stats des patapons ainsi que les combinaisons possibles de l'arbre de la vie -> Jettez un oeil
-
le_sub