Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 502 messages
• Page 27 sur 42 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 42
pitai Wrote:Le truc qui est vraiment mal expliqué dans ce jeu, c'est que quand tu lance le miracle avec la touche croix mais que tu doit faire la suite vec la touche rond.
Quand ça marche, les parole des patapons laisse place a des ronds blanc et si tu rate, la parole (le "pon" ecrit sur l'ecran) tombe vers la droite
pas très bien compris :S
J'ai bien utiliser " O " et pas " X " et j'ai déjà réussi à remplir le haut de l'écran avec des sortes de spirale blanches, mais ça n'a pas suffit

je sais pouquoi moi c'est parce que tu ne choisi pas le miracle avant d'entamer la mission

-
nedvedjuve Gamer Averti
- Pays: France
Alex77340 Wrote:nedvedjuve Wrote:si je trouve encore d'autres merci, je vous donnerais d'autres astuces, j'ai plus d'un tour dans mon sac hehe 8)
Effectivement sa "facilite" le jeu^^, perso j'ai tenus super longtemps en fever les patapons etaient super content xD
Pour t'est autre astuce j'attend
Ah et Valga a propos de la pluie de piece sa doit rapporter un max nn?
un conseil cette fois-ci = passe bcp (énormément meme) de temps à jouer les boss que t'as battu et les stages de chasse pour avoir des matériaux et des armes rares. Evolu un peu dans le jeu et t'auras d'autres astuces

-
nedvedjuve Gamer Averti
le_sub Wrote:salut,
Vous faites comment pour sauver la déese prisoniere dans sa cage ?
Je n'utilise ni archers ni lanciers, sans armes rouges, et elle meurt avant d'arriver a la lave au millieu du désert !
p.s un site qu'est pas mal pour connaitre les stats des patapons ainsi que les combinaisons possibles de l'arbre de la vie -> Jettez un oeil
Yep je viens de faire un tour dommage qu'il soit en anglais et les screens en jap, sinon il est pas mal^^
Je voulais savoir a partir de quand on commence a développer des nouvelles unités je viens de passer le niveau ou des pataennemies (des mechants...) attaquent juste apres le desert.
-
Alex77_1
le_sub Wrote:salut,
Je n'utilise ni archers ni lanciers, sans armes rouges, et elle meurt avant d'arriver a la lave au millieu du désert !
Bah pourquoi tu n'utilises pas tes archers ou lanciers ?
Moi c'est avec eux que je l'ai passée cette mission (+ les gars avec des haches).
Il suffit juste de virer toutes les armes de feu avant de commencer sinon tu fous le feu à la cage et la pauv' princesse finit grillée

-
Pat29 Gamer du Dimanche
Pat29 Wrote:le_sub Wrote:salut,
Bah pourquoi tu n'utilises pas tes archers ou lanciers ?
Moi c'est avec eux que je l'ai passée cette mission (+ les gars avec des haches).
Il suffit juste de virer toutes les armes de feu avant de commencer sinon tu fous le feu à la cage et la pauv' princesse finit grillée.
oui c ca t'as raison
-
nedvedjuve Gamer Averti
toujours dans le désert, j'ai réussi (par miracle et persévérance) à faire venir la pluie.
Sauf qu'elle s'est arrêtée en cours de jeu (je me doutais bien qu'elle allait pas durer éternellement), donc j'avance dans le jeu dans l'esprit que je vais pouvoir invoquer à nouveau la pluie, j'arrive donc devant le panneau.
Je me met en mode Fever, mais le problème, c'est que je n'entends plus le "Don DoDon DoDon"
Du coup, impossible d'invoquer la pluie.
Que faire pour que la pluie apparaisse ?
Fallait-il maintenir la pluie depuis le tout début du niveau ?
Sauf qu'elle s'est arrêtée en cours de jeu (je me doutais bien qu'elle allait pas durer éternellement), donc j'avance dans le jeu dans l'esprit que je vais pouvoir invoquer à nouveau la pluie, j'arrive donc devant le panneau.
Je me met en mode Fever, mais le problème, c'est que je n'entends plus le "Don DoDon DoDon"

Du coup, impossible d'invoquer la pluie.
Que faire pour que la pluie apparaisse ?
Fallait-il maintenir la pluie depuis le tout début du niveau ?
-
pitai Gamer Débutant
Oui, près de la pancarte, les Patapons ne te guident plus pour la danse de la pluie.
Je te conseille de faire plusieurs fois l'opération au début du niveau pour connaitre l'écart de temps entre le moment où tu entres en FEVER et le moment où tu commences à jouer ton Miracle
Je te conseille de faire plusieurs fois l'opération au début du niveau pour connaitre l'écart de temps entre le moment où tu entres en FEVER et le moment où tu commences à jouer ton Miracle
-
Latoof Gamer Pro
J'aimerais savoir comment on fait pour maintenir le fever juste apres le miracle, à chaque fois je le perds donc je perds du temps aussi ^^.Merci
Aussi je voudrais améliorer certains de mes guerriers mais je n'ai plus de place disponible...Faut-il en faire crever volontairement qq-uns pour les remplacer par des + balèzes ?
Aussi je voudrais améliorer certains de mes guerriers mais je n'ai plus de place disponible...Faut-il en faire crever volontairement qq-uns pour les remplacer par des + balèzes ?
-
KAOZORG Gamer du Dimanche
KAOZORG Wrote:J'aimerais savoir comment on fait pour maintenir le fever juste apres le miracle, à chaque fois je le perds donc je perds du temps aussi ^^.Merci
J'avoue avoir essayé pas mal de fois mais ça semble impossible.
KAOZORG Wrote:Aussi je voudrais améliorer certains de mes guerriers mais je n'ai plus de place disponible...Faut-il en faire crever volontairement qq-uns pour les remplacer par des + balèzes ?
Oui, tu n'as pas le choix.
-
Pat29 Gamer du Dimanche
Pour tous les joueurs de Patapon,
Voici le site de la communauté Française du jeu :
Forum Patapon-France
Il y a déja 95% de tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu, et je m'affaire avec l'aide des autres membres à combler les 5% restant
Rejoignez-nous !! ^^
Voici le site de la communauté Française du jeu :
Forum Patapon-France
Il y a déja 95% de tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu, et je m'affaire avec l'aide des autres membres à combler les 5% restant

Rejoignez-nous !! ^^
-
Kicker93 Gamer du Dimanche