Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 502 messages
• Page 29 sur 42 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 42
moi perso je suis arrivé au dernier boss la reine Zigoton elle est très coriace, il me faut une stratégie de béton je ne vous en dis pas plus 8)
Dernière édition par dams57 le 28 Fév 2008, 17:05, édité 1 fois.
-
nedvedjuve Gamer Averti
- Pays: France
C'est Gorl le dernier Boss, et il est pas si coriace que ça je trouve...
Le boss le plus dur pour moi c'est Shooshookle, une seconde d'inattention et elle réduit ton armée à néant...
Le boss le plus dur pour moi c'est Shooshookle, une seconde d'inattention et elle réduit ton armée à néant...
communauté Patapon-France :
http://patapon-france.forumactif.biz/index.htm
http://patapon-france.forumactif.biz/index.htm
-
Kicker93 Gamer du Dimanche
Kicker93 Wrote:C'est Gorl le dernier Boss, et il est pas si coriace que ça je trouve...
ben il te lance des truc comme des météorides et lui il est dans les airs et tu dis qu'il n'est pas coriace

-
nedvedjuve Gamer Averti
- Pays: France
Pour le rocher, tu essayes de reproduire le son de ses orteils à la lettre. C'est facile tu verras.
Par contre la plante c'est plus chaud, tu appuies sur O dans le rythme jusqu'à la fin. Une fois que la pante envoie les objets en l'air : mitrailles la touche O.
Par contre la plante c'est plus chaud, tu appuies sur O dans le rythme jusqu'à la fin. Une fois que la pante envoie les objets en l'air : mitrailles la touche O.
-
valga92 Gamer du Dimanche