Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 502 messages
• Page 32 sur 42 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 42
Je suis vert je suis niveau 41 au 1er boss et tjrs rien....pourtant il parait que 40 c la limite (c déjà énorme),
Comment le jeu se finit-il complètement ?(je parle du truc du bateau pour ceux qui ont déjà fini le jeu 1fois) car là ça devient + que répétitif.
Comment le jeu se finit-il complètement ?(je parle du truc du bateau pour ceux qui ont déjà fini le jeu 1fois) car là ça devient + que répétitif.
-
KAOZORG Gamer du Dimanche
KAOZORG Wrote:Je suis vert je suis niveau 41 au 1er boss et tjrs rien....pourtant il parait que 40 c la limite (c déjà énorme),
41? ben c pa gagner moi j'en suis au niveau 14 :s. tu ve bien nous faire un screenshot de ton armee?
-
nedvedjuve Gamer Averti
- Pays: France
joliiie l'armee, j'ai presque la meme mais sans les armes que t'as et avec de légères modif.
PS:tu peut me filer le PRX pour la cpture compatible 3.90M33 pour te montrer la mienne
PS:tu peut me filer le PRX pour la cpture compatible 3.90M33 pour te montrer la mienne
-
nedvedjuve Gamer Averti
- Pays: France
bonjour
je debute dans le jeu.
comment vaincre le premier dragon?
comment bien utiliser la defense?
merci
je debute dans le jeu.
comment vaincre le premier dragon?
comment bien utiliser la defense?
merci
-
vanisher80 Gamer du Dimanche
tamian : je viens de voir ton descriptif en page 18. Pas mal, mais quand tu prends tes infos d'un autre site et que tu fais un copier-coller d'un post (en l'occurence le mien), tu pourrais au moins citer tes sources en fin de message... 

communauté Patapon-France :
http://patapon-france.forumactif.biz/index.htm
http://patapon-france.forumactif.biz/index.htm
-
Kicker93 Gamer du Dimanche
exélent le jeu
mais jui telement un boulet que je suis déjà bloqué la où il y a le vent qui soufle avec le moulin il faut un objet mais je c pas où il est (enfin yen a dès le dragon^^ ^pour le battre c simple il faut avoir le rythme dans la peau!)
si quelqu'un pourait m'aider...
merci
et plus haut exélente l'armée^^
mais jui telement un boulet que je suis déjà bloqué la où il y a le vent qui soufle avec le moulin il faut un objet mais je c pas où il est (enfin yen a dès le dragon^^ ^pour le battre c simple il faut avoir le rythme dans la peau!)
si quelqu'un pourait m'aider...
merci
et plus haut exélente l'armée^^
[ PSP: Fat ][ Firmware: 1.50 ]
[ Xbox : 360][ Gametag : Ouiouisnotdead][ Jeux : COD 4]
[ Xbox : 360][ Gametag : Ouiouisnotdead][ Jeux : COD 4]
-
Oui-Ouisnotdead Gamer du Dimanche