Forums GAMERGEN

[Jeux] PATAPON

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar guib47_1 » 30 Avr 2008, 12:16

:D :D
Avatar de l’utilisateur guib47_1

Message non lupar totolino » 30 Avr 2008, 18:04

oui exact
totolino Gamer Débutant

Message non lupar DFUNIT » 03 Mai 2008, 20:30

Je sais pa si qqn a déja fait cette demande mais je suis bloqué au niveau du désert je trouve pas le tambour don ni le miracle de la pluie.

Help SVP

Message non lupar percyflette » 05 Mai 2008, 17:10

regarde un peu plus haut, la solution est donnée pour ton problème.
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Message non lupar Style-Vince_1 » 10 Mai 2008, 11:51

Bon jeux ^^
Avatar de l’utilisateur Style-Vince_1

Message non lupar ilies91 » 11 Mai 2008, 11:16

Salut,ce jeu je confirme il est trop bien :lol:

Je l'avait avant sa date de sortie en français(sa ma MS!) :D

J'aimerai bien faire part de ce jeu sur ma MS a tout le monde(pour ceux qui ne l'on pas^^')....

Mais je ne sait pas comment le mettre sur le forum... :oops:

Alors si vous pouvez me montrer un tuto,ou me dire comment...ce serai sympa^^
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ilies91 » 11 Mai 2008, 11:41

Desolé pour le double post^^'

Je voulai juste dire que le jeux que jai(patapon) a été telecharger en toute legalité^^

Mais en fait je ne sais pas si je peux faire part du jeux a tout ceux qui ne l'ont pas(de peur que ce soit illégal)

Alors qu'est-ce que vous en pensez? :?:
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sogeking2404_1 » 11 Mai 2008, 18:02

Je suis curieux de savoir comment t'as fait pour avoir un jeu téléchargé légalement à part avec le playstation store.... et il ne me semble pas qu'il y ait été avant sa sortie francaise

Sinon est ce que quelqu'un peut me dire si les contours clignotants de l'écran ont une importance pour le rythme . j'avais bien remarqué que des fois les combos peuvent être bien fait (pas le même bruit et les patapons chantent de facon joyeuse) mais je ne sais toujours pas par rapport à quoi on peut faire dans le bon rythme (écrant ou musique ?)

Je ne sais pas si vous ca vous fait pareil mais moi j'ai du mal à garder le rythme juste au moment ou le fever se lance , alors qu'une fois passé le début du fever ya pas de problèmes. Ce que je veux dire par la c'est que qund le fever commence ca coupe légèrement le rythme de la musique et moi ca me perturbe mdr
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Message non lupar ilies91 » 11 Mai 2008, 19:31

En fait cest un ami qui ma telecharger le jeux vers janvier(alors que le jeu est sorti officiellement le fevrier je crois)mais bon...cest vrai faut se mefier....

Bon de peur d'avoir le meme probleme que ZRIrI...je vais pas mettre le le jeu^^'

Bon pour l'ecran qui clignote sa me le fait aussi,c'est pour le rytme mais fais y attention moi aussi sa me pertube au mode fever...

Ma technique moi je coupe le son et...(je sais que sa à l'air bete mais bon...^^'),
Je fais rytmiquement(par exemple :roll: ):

-[]; []; []; O;
-Pata;pata;pata;pon
-[]; []; []; O;
-Pata;pata;pata;pon

Voila en esperant que sa puisse t'aider^^
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sogeking2404_1 » 11 Mai 2008, 19:47

Ouai c'est dommage de pas jouer avec le son parce que a l'écouteur a fond c'est marrant xD

Moi j'adore ce qu'ils disent les patapons.

Par contre pour ce que tu disais même si c'est un copain qui te l'a passé ce n'est pas légal :lol: enfin bon moi je m'en fout ca ne me regarde pas. Mais par contre tu ne peux pas mettre les liens pour le télécharger au risque de te faire bannir :)

Message non lupar ilies91 » 11 Mai 2008, 19:52

ok merci pour l'info, je m'en doutai bien vu ce qui est arriver a notre ami qui a mis poursuit force etc...

En fait ma technique je l'ai utiliser au debut apres je my suis bien adapter avec l'écran^^

Moi aussi je kiffe ce qu'ils disent les patapons quand ya le son a fond^^
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sogeking2404_1 » 11 Mai 2008, 20:17

Moi je parle des bulles : genre "je me suis fait dessus" ou "je peux rentrer chez moi ?" quand tu foire un rythme :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux