Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
shadee Wrote:bonjour a vous,
Mon jeu bloque au chargement du jeu, impossible d'aller plus loin que l'ecran " NOW LOADING ".
je suis en CF 3.71 M33-3. est ce que cela pourrai venir de la ?
Bon jeu a vous
Non ça ne vien pas de ta psp, j'ai le meme soucis avec ùma 3.71m33 slim :p
Et sa viens malheureusement du jeu. (Toi meme tu sait ou tu la eue :p pareil pour moi lol ^^ )
Voila, donc, faut attendre la sortie en france, ou l'acheter en jap :p mdr
-
Bulok
Gamer Pro
- Prénom: Cedric
- Pays: France
BoB_RaStAcOoL Wrote:Dans le stage qui est après celui de la lave :
Quelqu´un a t il réussi a battre le serpent géant ? si oui Existe t il une technique spécial ?. Faut t il utiliser la danse de la pluies ou on peu le battre sans ?
pour battre le vers, il faut utiliser toute les techniques
Danse de la pluie contre les boules de feu du vers.
papatapon pour avancer.
ponponpatapon pour attaquer et empeche les attaques du vers.
chakachkapatapon pour se regrouper et se proteger en attaquant ( c'est moins efficace que ponponpatapon) mais contre les coups du vers.
Mais le plus important c'est d'etre le plus possible en FEVER pour faire de grosse attaque et que le vers soit contré avant qu'il puisse attaquer
voila c'est pas sorciere c'est qu'il faut le rythme dans la peau de patatapon
PS/ en prime si vous le battez vous aurez la possibilité d'avoir les petits chevaux qui charge l'ennemi
8)
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
MARMOUN Wrote:Excusez moi, mais personne n'aurait une save juste après la lave? J'arrive vraiment pas a passer l'enchainement a faire après x xx xx. Je sais plus quoi faire .. et je peux plus jouer a cause de ca..
tu passes pas les x xx xx ou apres les x xx xx?
pour les x xx xx il faut bien etre en rythme comme si c'etait un autre enchainement
et si c'est apres les x xx xx reproduit a l'identique les enchainements presenté avec la touche qui va bien
exemple
PON --> c'est la touche O
qaund tu appels la pluie tu as plein d'enchainement a faire
Style --> pon pon pon pon
tu reproduits pareil c'est comme le mini jeu de l'arbre
et pour l'enchainement complet
ponponpataponponponpon
tu fais OO[]OOOO
mais a fond pour qu'il passe
enfin je sais pas si je suis claire mais si tu reussis il se mets a pleuvoir
dis moi si tu luttes encore ou si c'est pas ca ta demande
bye
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
J'ai réussi merci beaucoup. C'est toi qui m'a fait tilté avec ton explication avec les touches.
Il me reste qu'a passer la mission mais en fait c'est tout bête.
Je suis vraiment un *** mais j'appuyais sur la touche X a la place de O.
Je pense que c'est x-xx-xx qui m'a fait faire ca machinalement.. et bêtement. Maintenant j'y arrive bien. Mais je trouve cette mission dure, et longue. J'ai hate de la passer parce que si ca continu je vais laissé tomber..
Merci pour votre aide
Je pense que c'est x-xx-xx qui m'a fait faire ca machinalement.. et bêtement. Maintenant j'y arrive bien. Mais je trouve cette mission dure, et longue. J'ai hate de la passer parce que si ca continu je vais laissé tomber..
Merci pour votre aide
-
MARMOUN
Gamer du Dimanche
MARMOUN Wrote:J'ai réussi merci beaucoup. C'est toi qui m'a fait tilté avec ton explication avec les touches.
Merci pour votre aide
courage garcon le jeu en vaut la chandelle
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
Maintenant le vers
tamian Wrote:BoB_RaStAcOoL Wrote:Dans le stage qui est après celui de la lave :
Quelqu´un a t il réussi a battre le serpent géant ? si oui Existe t il une technique spécial ?. Faut t il utiliser la danse de la pluies ou on peu le battre sans ?
pour battre le vers, il faut utiliser toute les techniques
Danse de la pluie contre les boules de feu du vers.
papatapon pour avancer.
ponponpatapon pour attaquer et empeche les attaques du vers.
chakachkapatapon pour se regrouper et se proteger en attaquant ( c'est moins efficace que ponponpatapon) mais contre les coups du vers.
Mais le plus important c'est d'etre le plus possible en FEVER pour faire de grosse attaque et que le vers soit contré avant qu'il puisse attaquer
voila c'est pas sorciere c'est qu'il faut le rythme dans la peau de patatapon
PS/ en prime si vous le battez vous aurez la possibilité d'avoir les petits chevaux qui charge l'ennemi
8)
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
- drey242