Forums GAMERGEN

[Jeux] PATAPON

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar nOshinosaure » 24 Déc 2007, 01:26

yeaaaah super sympa ce jeu.

J'ai une belle belle armée maintenant avec des bonhommes qui m'ont couté les yeux de la tête un peu partout :D et une lance en feu ^^

Sinon je me demande si sa vaut le coup de monter les cheveaux, peuvent il ( & seulement 3 ) égaler et dépasser les stats de mes guerriers à la hache ki honorent fidèlement leur place de chaisr à canon et béliers destructeurs?
Je sais pas ce que vou en pensez mais perso pour le moment je garde ma horde de haches sanguinaires

ps:

hummm je suis à un level ou je recupere un arc en feuuuuu ..... mais jarrive pas a la gagner je me fait décimer par des bandes de fou en mode armes rouge en feu...i me fait trop envie je le veuuuu gniark

Alors et vous.... vous les utilisez ces chevaux ?

Et plus généralement... quelle est votre stratégie :D ?
Avatar de l’utilisateur nOshinosaure

Message non lupar MARMOUN » 24 Déc 2007, 03:56

Je savais pas qu'il y avait des guerriers aussi balèzes. On les a comment, avec de l'XP ?
Moi j'ai un guerrier a hache qui est devenu rouge mais je pensais qu'on me l'avait donné vu que je pige pas trop le chinois.
Est ce qu'ils vont tous devenir comme ca? Franchement ca le ferait bien il sont plus fort et plus sympas ^^

Ah oui, une dernière question vu que certains comprennent un peu le japonais, combien on peut avoir de troupes maximum? Et il ce passe quoi quand on perd et que l'on les ressucite.

Ps : Tamian tu avais raison j'ai persévéré et j'ai réussi et ca en vallait la peine. Il faut vraiment être patient, et garder un bon rythme pour y parvenir. Ce qui est pas toujours facile mais bon..
Merci. J'ai hate d'avoir des chevaux maintenant, même si par vos commentaires je sens que le serpent va être très dur a tuer. Déjà que les dinos ont bcp de vie, eux j'ose même pas imaginer.
MARMOUN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tamian » 24 Déc 2007, 10:05

vu mes connaissances limité du jeu

je dirai 3 troupe de 6 ( sauf avec les chevaux qui sont 3)

je suis d'accord avec nOshinosaure rien ne vaut de bon guerriers avec de bonne hache et de bon bouclier qui detruisse vraiment tout

ps: MARMOUN, tu vas en baver contre le vers reste le plus possible en fevers ( les attaques sont plus puissance et ca l'empeche d'attaquer)

Et c'est trop bon d'etre en fevers car ca pleut des fleches et ca pulverise l'ennemie
Image

Iphone 16 Go Black
Tamian Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tamian » 24 Déc 2007, 10:11

drey242 Wrote:Lol et alors je suis pas la seule jmen fou mdr ca arrange pas mon blem tt ca

PS:Tu connais pas mon age lol

garde ton calme et soit juste plus discrete a l'avenir c'est tout.

si il ne le reconnais pas c'est que tu as mal fait ton ISO. je te conseil de le refaire. Surtout tes autre jeux fonctionnent.
Image

Iphone 16 Go Black
Tamian Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nOshinosaure » 24 Déc 2007, 16:21

mdr c pas du chinois c du japonais, mais je vais considérer que tu l'as fait exprès :)

Sinon je fais du japonais depuis 1 an et demi, c sur que sa aide pour ce genre de jeu.
Heuresement que c'est pas un tales of non plus, je n'ai pas la pretention d'etre bilingue :s

Sinon je n'ai qu'un conseil, etant donné que je ne vois pas bokou d'autre solution pour faire monter ces persos, c de chasser, chasser et encore chasser.... gagner des sous, faire des pierres rouges avec le gros bébé montagne (ou l'arbre mais il est très radin) et aussi detruire le ver plusieurs fois. Je viens de le battre en level 4, a chaque fois il m'a donné un objet miracle qui permet de faire un bonhomme gonflé a bloc ( j'ai des archers qui attaque 35-61 grâce à cet objet )

Je sens qu'il va commencé a etre coriace à tuer celui la...

Autre chose... je n'ai pas trouvé d'autres utilisation à l'invocation de la pluie en dehors du monde la lave qui détruits les guerriers... ?
J'ai essayé de le refaire a d'autres endroits/moments mais sa n'a rien fait de particulier, si vous avez trouvé une utilité je suis preneur.

Message non lupar scarabeTD » 24 Déc 2007, 16:22

sa parai cool comme jeu sa ressmble au niveau graphique a locroco jai hate :)
scarabeTD Gamer Débutant

Message non lupar klibr_1 » 24 Déc 2007, 18:40

Salue a tous . je suit bloquer au niveau ou il faut sauve un patapon dans une cage qui avance . et j'arrive pas a le sauver avant la fin du niveau .
Helpppppppppp

Ps:Ce jeux est terrible. y a t il une date de sortie euro ou us ??
Merci
klibr_1 Gamer Débutant

Message non lupar MARMOUN » 24 Déc 2007, 19:16

^^ oui je l'ai pas fais exprès je comprend pas pourquoi j'ai tapé chinois maix bon ^^

1 an et demi et tu maitrises quand même ou cette langue est aussi dure qu'on peut le penser ?
J'ai une copine qui ce débrouille bien mais bon elle habite labas pour son travail donc forcément ca aide bcp.

Je vais essayer de gonfler comme tu le dis, mais perso, sans me tromper l'arbre me donne jamais rien..
MARMOUN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nOshinosaure » 24 Déc 2007, 21:42

le japonais n'est absolument pas aussi dur qu'on pourrait le croire, c'est aussi simple que l'anglais c juste qu'il faut partir de zéro dans tout les domaines (écriture, vocabulaire, aucun repere aucune correspondance avec nos langues latines)

Pour la reine a sauver sur son petit char ya pas de secret, vu qu'elle avanve toute seule tu dois détruire les ennemis avant qu'elle ne les atteignent c tout, monte tes persos !

Sinon perso jeu injouable dans les transport a mon avis... la réussite etan quand meme souvent lié a la capacité a maintenir le mode fever, la moindre déconcentration fait tout rater (perso je ne peu pa m'enpecher de battre le rythme avec la psp mon pied, ou ma tete lol)

Joyeux noel !

Message non lupar Tamian » 25 Déc 2007, 12:18

nOshinosaure Wrote: monte tes persos !

tu dis qu'il faut monter le niveau des perso mais le seul moyen c'est de lui mettre de nouvelle armures et de nouvelle arme?

si tu fais que de la chasse et que tu ne recupere pas de nouveau objet alors tes patapons n'evoluent pas ??

je me trompe?
Image

Iphone 16 Go Black
Tamian Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nOshinosaure » 25 Déc 2007, 16:09

non tu ne trompe pas, il faut regulierement aller tater du monstre (dragon 1, dragon 2 et ver) pour récupérer de nouveaux objets qui te permettent de créer des patapons beaucoup plus forts (ils dropent de tout : des armes, des equipements, des objets )

Le meilleur objet pour l'instant je pense est donné par le ver, c un espece de rond -je ne fais mes archers qu'avec ces objets-.

Pour vous donner une idée au niveau des monstres voilà ou j'en suis :

Dragon 1 lvl8 Dragon 2 lvl 9 Ver lvl 10

Par contre pour passer le ver lvl 9 j'ai du sacrifier 3 patapons haches, je suis dèg.... du coup je vais faire des chevaux, on verra ske sa donne :)

Mon armée : (work in progress :p)

Image

Message non lupar gf18 » 25 Déc 2007, 18:05

lol il est exlent se jeu ! je viens de tuer le 1er dino !
j'aoder !
continuez les gars !
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux