Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
J ai quelques petites question pour nOshinosaure:
- Pour les patapons violet c est quelle combinaison de materiaux que tu utilise?
- C est qu elle monstre qui donne les lances de feux ?
- Je voudrais savoir si tu a réussi a le niveau avec le vent qui t empêche d utiliser tes archées. Si oui comment ?
Voila c est tout
- Pour les patapons violet c est quelle combinaison de materiaux que tu utilise?
- Je voudrais savoir si tu a réussi a le niveau avec le vent qui t empêche d utiliser tes archées. Si oui comment ?
Voila c est tout
-
BoB_RaStAcOoL Gamer du Dimanche
drey242 Wrote:Lol et alors je suis pas la seule jmen fou mdr ca arrange pas mon blem tt ca
PS:Tu connais pas mon age lol
T'es p'ete pas le seul (je sais pas pour moi ni pour vous), mais nous on le crie pas par dessus les toits !
bruti !
Et pour ton age je parirais pas loin de 12ans, t'es surment pas allez voir la charte, tu ne t'es meme pas présenté, tu viens ici en polluant toutes en essperans qu'on est a ssez con pour t'aider !?
Désolé pour les autres gamer de devoir voir mon commentaire, mais se genre de personne je te les degages a coup de savatte !

-
gf18 Gamer Pro
-patapons violet c est quelle combinaison de materiaux que tu utilise?
Un objet miracle (souvent donné par le ver rouge) + des poutres en bois ou lespece de tronc darbres, ou un gros steack, bref la combinaison la plu schère possible à chaque fois.
Il me semble que c le ver qui m'en a donné plusieurs, mais dans les niveaux de fight y'en a aussi.
NON ! grrr je suis bloqué sa menerve j'aarive pas du tout a passer lespece de moulin, ya tout le tp des gros bonhomes assez résistants ki reviennent à l'infini :s:s:s
Et ce foutu vent ki rabat toutes mes fleches... je pense que les archers sont inutiles dans ce monde.
Un objet miracle (souvent donné par le ver rouge) + des poutres en bois ou lespece de tronc darbres, ou un gros steack, bref la combinaison la plu schère possible à chaque fois.
Il me semble que c le ver qui m'en a donné plusieurs, mais dans les niveaux de fight y'en a aussi.

NON ! grrr je suis bloqué sa menerve j'aarive pas du tout a passer lespece de moulin, ya tout le tp des gros bonhomes assez résistants ki reviennent à l'infini :s:s:s
Et ce foutu vent ki rabat toutes mes fleches... je pense que les archers sont inutiles dans ce monde.
-
nOshinosaure
J ai trouvé comment faire. Il faut faire la dernière chasse et réussir a tuer l autruche dorée ( Elle prend toujours 0 de dégât faut persévérer il meurt au premier coup reussi) Quand il meurt il te donne une nouvelle magie pour mettre le vent de ton coté.
-
BoB_RaStAcOoL Gamer du Dimanche
..... et dire que j'ai un pote qui arretait pas de me dire que l'autruche dorée elle cachait quelque chose.... un objet ou quelquechose pour passer :s bref maintenant j'ai plus qu'a réessayer 
Quelq'un a trouver d'autres utilisations a la pluie ?
et petite questions annexes, sa sert a quoi de savoir qu'il pleut avant d'aller ds un monde? je suis le seul a trouver aucune utilité a cet aperçu des conditions météo lorsqu'on choisit le monde ?

Quelq'un a trouver d'autres utilisations a la pluie ?
et petite questions annexes, sa sert a quoi de savoir qu'il pleut avant d'aller ds un monde? je suis le seul a trouver aucune utilité a cet aperçu des conditions météo lorsqu'on choisit le monde ?
-
nOshinosaure
Salue a tous.
je pense avoir bientôt termine le jeux .il me reste 4 a 5 niveaux a faire et je suit aux niveaux 9 avec tous les monstre pratiquement .
j'ai une petite astuce pour vous :
dans le niveau de chasse désertique utiliser la magie de pluie pour faire apparaitre un animal qui se transformera en escargot . tue le il vous donnera un objet rare, puis avant la fin du niveau (75% du niveaux) réutiliser la magie de pluie pour faire apparaitre un arbre a fric (argent) placer vous en dessous de celui ci et attaque pour récolter un max de tune .
a+ pour de nouvelle astuce .
je pense avoir bientôt termine le jeux .il me reste 4 a 5 niveaux a faire et je suit aux niveaux 9 avec tous les monstre pratiquement .
dans le niveau de chasse désertique utiliser la magie de pluie pour faire apparaitre un animal qui se transformera en escargot . tue le il vous donnera un objet rare, puis avant la fin du niveau (75% du niveaux) réutiliser la magie de pluie pour faire apparaitre un arbre a fric (argent) placer vous en dessous de celui ci et attaque pour récolter un max de tune .
-
klibr_1 Gamer Débutant
klibr Wrote:Salue a tous.
Merci pour pour l'astuce, c'est sympa de ta part

Iphone 16 Go Black
-
Tamian Gamer Pro
a effectivement larbre a thune sa peut etre sympa ^^
sinon pour ceux qui sont tjr bloqué la ou les gars n'arretent pas de venir et que le vent empeche vos fleches de passer, je viens de le débloquer.
Vous devez tuer lautruche dorée ds la chasse juste avant pour débloquer un nouveau miracle, qui vous permettra de changer la direction du vent, et vous dégommerez ce niveau en un clin d'oeil^^
Démonstration en image :

sinon pour ceux qui sont tjr bloqué la ou les gars n'arretent pas de venir et que le vent empeche vos fleches de passer, je viens de le débloquer.
Vous devez tuer lautruche dorée ds la chasse juste avant pour débloquer un nouveau miracle, qui vous permettra de changer la direction du vent, et vous dégommerez ce niveau en un clin d'oeil^^

Démonstration en image :

-
nOshinosaure
nOshinosaure Wrote:a effectivement larbre a thune sa peut etre sympa ^^
sympa ta petite equipe
question quand tu as tes equipe pleines et que tu veux avec des patapons plus puissant. comment fait t on?
car moi il ne veux pas que je fabrique de patapons puisque mes equipes sont pleines

Iphone 16 Go Black
-
Tamian Gamer Pro
tamian Wrote:nOshinosaure Wrote:a effectivement larbre a thune sa peut etre sympa ^^
sympa ta petite equipe
question quand tu as tes equipe pleines et que tu veux avec des patapons plus puissant. comment fait t on?
car moi il ne veux pas que je fabrique de patapons puisque mes equipes sont pleines
triangle sur l'équipe comme pour changer les arme . puis selecte sur le patapon que tu veut supprime .
++
-
klibr_1 Gamer Débutant
assure toi d'avoir des items ki te permettent de faire des guerriers plus puissants, puis tu va ds tes headquarters et la tu selctionne un patapon que tu veux changer, tu fait select, tu valide pui tu valide a nouveau :
Tu viens d'apprendre à tuer un patapon pour pvr en construire un plus fort ^^
Tu viens d'apprendre à tuer un patapon pour pvr en construire un plus fort ^^
-
nOshinosaure