Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Quelqun aurait il réussi a passer le stage ou il faut sauvée la fée prisoniere. Faut il tuer le mec a lance ?
-
BoB_RaStAcOoL Gamer du Dimanche
Bonjour
j'ai une petite question
A quoi servent les gateaux que l'on prepare dans la marmmite
Je sais qu'on peux les mettre dans le totem (au dessus de la ou on met le vent ou la pluie) mais je voie pas l'utilitéé
j'ai une petite question
A quoi servent les gateaux que l'on prepare dans la marmmite
Je sais qu'on peux les mettre dans le totem (au dessus de la ou on met le vent ou la pluie) mais je voie pas l'utilitéé
Dernière édition par Guelma le 29 Déc 2007, 14:33, édité 1 fois.
-
vinocval Gamer Pro
- Pays: France
hello
j'ai aussi commencé le jeu et je voudrai savoir a quoi sère l'arbre dans le vilage des patapons et savoir qu'es que je dois faire pour qu'il sois heureux.
merci.
j'ai aussi commencé le jeu et je voudrai savoir a quoi sère l'arbre dans le vilage des patapons et savoir qu'es que je dois faire pour qu'il sois heureux.
merci.
-
sheila213_1 Gamer Débutant