Forums GAMERGEN
[Jeux] PES 2008
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
C'est quand même bizarre qu'il sorte aussi longtemps apres sa sortie sur les consoles de salon.
Peut-être cela leur permettra-t-il de mieux prendre en compte les attentes des joueurs, surtout vis à vis des sorties sur les autres consoles de PES2008. Tout cela en vue d'améliorer la version psp en se basant sur les commentaires des possesseurs du jeu sur les consoles de salon (on peut toujours rêver, hein ?)
We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan
Gamer Averti
peut être mais tous ceux qui aime le foot sur portable achèterons fifa08 pour avoir un jeux qui est actualiser par rapport au transfert au maillot et au caractéristique des joueurs.
la perte est peut être minimal sur psp car les version de salon son sorti ou tout simplement konami s'en fou
la perte est peut être minimal sur psp car les version de salon son sorti ou tout simplement konami s'en fou
-
omike83
Gamer Maitre
Lol c'est un vrai délire ce truc!! faudra vérifier ça .
Pour ceux qui ont la flemme du copier-coller, je vous remets le lien donné par Fraise :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Sony-PSP/Sport-Simulation/KONAMI/410439-Pro-Evolution-Soccer-2008-PSP.htm
Pour ceux qui ont la flemme du copier-coller, je vous remets le lien donné par Fraise :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Sony-PSP/Sport-Simulation/KONAMI/410439-Pro-Evolution-Soccer-2008-PSP.htm
We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan
Gamer Averti
il doit s'agir d'une precommande ou d'une reservation
j'ai regarder sur le site jap de konami et il annonce la version jap de pes2008(winning eleven 2008) pour le 24 janvier
voila y a plus qu'a attendre. perso je le prend en jap car en fr en general il n'y a pas les vrai nom des joueurs car la france n'a pas la licence
j'ai regarder sur le site jap de konami et il annonce la version jap de pes2008(winning eleven 2008) pour le 24 janvier
voila y a plus qu'a attendre. perso je le prend en jap car en fr en general il n'y a pas les vrai nom des joueurs car la france n'a pas la licence
-
Fenrir79
Gamer Pro