Forums GAMERGEN
[Jeux] PES 2008
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
D'aprés micromania le jeu sortira le 28 février !:cry:
voir cette article : http://www.micromania.fr/news/?id=14747
voir cette article : http://www.micromania.fr/news/?id=14747
-
adri68190
Gamer du Dimanche
Je viens de réservé le pack PSP+PES2008 chez Micromania à Lille.
Sortie Prévue le 15 janvier au prix de 179,99 €.
Voilà, j'ai mon billet de réservation et j'attends avec impatience...
Sortie Prévue le 15 janvier au prix de 179,99 €.
Voilà, j'ai mon billet de réservation et j'attends avec impatience...
- artezien_1 Gamer Débutant
avis aux gamers!!!!!!
le jeu pes jap est sortit (winning eleven 2008) et en stock chez play asia (et surement ayeur) livraison en 24-48h
le mien est commander!!!
aller vite la poste dépeche toi
le jeu pes jap est sortit (winning eleven 2008) et en stock chez play asia (et surement ayeur) livraison en 24-48h
le mien est commander!!!
aller vite la poste dépeche toi
-
Fenrir79
Gamer Pro
je viens d avoir winning eleven 2008 et j avoue que c est pour moi une deception:
toujours un seul stade avec 2 types de pelouse ,un graphisme sensiblement identique a pes 6 et une jouabilite tres legerement differente.
bref rien de bien neuf capable de justiifier le retard ,ou bien un jeu refait a la va vite ,je comprends pourquoi il sera a 29 euros.
en resume c est pes 6 avec des menus differents.Ne vous attendez pas a une revolution !!!!!
toujours un seul stade avec 2 types de pelouse ,un graphisme sensiblement identique a pes 6 et une jouabilite tres legerement differente.
bref rien de bien neuf capable de justiifier le retard ,ou bien un jeu refait a la va vite ,je comprends pourquoi il sera a 29 euros.
en resume c est pes 6 avec des menus differents.Ne vous attendez pas a une revolution !!!!!
-
bouligan
Gamer du Dimanche
- Pays: France