Forums GAMERGEN

[Jeux] PES 2008

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar gaetan2812 » 02 Mar 2008, 18:01

comment tu as fait pourrendre des copies d el'ecran ?
gaetan2812 Gamer Débutant

Message non lupar Tristande33270 » 02 Mar 2008, 19:04

maxxxx Wrote:Ils ont quels ages les modos sur Pspgen, 12 ans et demi ? :lol:

Tristande33270, hou la la, pas bien les jeux téléchargés ! (sans aucune preuve sois dit en passant)...Lamentable....

Non 17 ans et tu n'as qu'a regarder le screen, le jeu apparait en ouvrant la memory stick donc réflechis avant de parler. Merci
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Jeton » 02 Mar 2008, 20:07

Je vais aller me l'acheter demain matin....donc vous aurez bientot mon avis...
Jeton Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yesso_du_93 » 02 Mar 2008, 21:12

tu parle a qui fraise? reste trankil chui pa ton pote ok?
yesso_du_93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jeton » 04 Mar 2008, 11:09

Bonjour.

Je me suis acheté ce jeu et francement rien à dire. J'en suis entièrement conquis...le manque de stade ne m'embete pas trop...la jouabilité est extra...j'ai pas encore eu le temps de tout essayer...mais c'est déjà une grosse réussite moi qui n'ai eu que PES 1 sur pS1 et PES 3 sur PS2.

J'ai même du mal à ne pas y jouer et les heures de taff sont insuportables-

Dommage juste qu'il y aie une mauvaise prise en main mais je m'y habitue
Jeton Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Calcidose » 05 Mar 2008, 11:36

Jeton Wrote:Bonjour.

Je me suis acheté ce jeu et francement rien à dire. J'en suis entièrement conquis...le manque de stade ne m'embete pas trop...la jouabilité est extra...j'ai pas encore eu le temps de tout essayer...mais c'est déjà une grosse réussite moi qui n'ai eu que PES 1 sur pS1 et PES 3 sur PS2.

J'ai même du mal à ne pas y jouer et les heures de taff sont insuportables-

Dommage juste qu'il y aie une mauvaise prise en main mais je m'y habitue

Bonjour,
au début tu dis que la jouabilité est extra et ensuite qu'il y a une mauvaise prise en main... Bizarre...

En tout cas je trouve la jouabilité bonne, le défaut est que comme il n'y a pas beaucoup de boutons sur la psp (par rapport à une manette ps2 par exemple), on ne peut pas faire beaucoup de gestes techniques.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jeton » 05 Mar 2008, 11:45

Tu peux en faire certains quand même (2xL1) mais ca ne me gêne pas plus que ça. Le foot c'est un jeu et non un spectacle pour ca il y a le cirque (d'ou ma haine des brésiliens qui ne savent que faire des techniques)
Jeton Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Calcidose » 05 Mar 2008, 12:11

Jeton Wrote:Tu peux en faire certains quand même (2xL1) mais ca ne me gêne pas plus que ça. Le foot c'est un jeu et non un spectacle pour ca il y a le cirque (d'ou ma haine des brésiliens qui ne savent que faire des techniques)

Je ne suis pas totalement d'accord... D'accord le foot est un jeu mais aussi un spectacle, tu préfères voir Sochaux-Metz ou Manchester-Chelsea??? Avoir des joueurs comme Christiano Ronaldo, Messi, etc font du foot un spectacle et donc le plaisir n'est que plus grand...
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar BeN_ui96 » 05 Mar 2008, 12:47

TO Calcidose -> CHANGE CE AVATAR, CA FAIT MAL AUX YEUX!!!

Si qqun trouve ou a le courage de mettre les vrais noms pour toutes les équipes et joueurs, qu'il partage :)
Avatar de l’utilisateur BeN_ui96

Message non lupar Jeton » 05 Mar 2008, 16:24

Calcidose Wrote:
Jeton Wrote:Tu peux en faire certains quand même (2xL1) mais ca ne me gêne pas plus que ça. Le foot c'est un jeu et non un spectacle pour ca il y a le cirque (d'ou ma haine des brésiliens qui ne savent que faire des techniques)

Je ne suis pas totalement d'accord... D'accord le foot est un jeu mais aussi un spectacle, tu préfères voir Sochaux-Metz ou Manchester-Chelsea??? Avoir des joueurs comme Christiano Ronaldo, Messi, etc font du foot un spectacle et donc le plaisir n'est que plus grand...

Je suis d'accord... mais là je trouve qu'on privilégie certains joueurs (techniques) et on laisse tomber les autres (normaux, qui savent pas faire des techniques mais qui marquent des buts...)
Jeton Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ako3838 » 05 Mar 2008, 18:28

@Calcidose : Les gestes techniques comme la roulette ou le "lever de balle" sont realisable mais faut configurer les touches pour que les deplacements ne se fassent qu'avec les touches directionnelles (adieu les diagonales ) .
ako3838 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux