Forums GAMERGEN
[Jeux] PES 2008
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonjour à tous, moi aussi j'ai pes2008 je trouve qu'il est super mais je joue sur un mémory stick et il fait 1.40go je trouve que c'est un peu beaucoup !! alors ma question est comment ripper ce jeu , par exemple enlever la vidéo du début, enlever toutes les langues et ne laisser que le français car au démarrage du jeu, j'ai le choix de plusieurs langues et comme vous, une seule m'intéresse .
Merci j'attend vos réponses !!!
Merci j'attend vos réponses !!!

-
hlixeur Gamer Débutant
Bonsoir a tous, voila j'ai des problèmes de plantage avec pes 2008
J'utilisais avant une version iso non patché et j'avais des plantage dès que j'allais dans la ligue master...
J'ai donc changer d'iso pour une version patché (pes-creation avec Drogba en fond dans le XMB) et la sa plante mais moins souvent et toujours en ligue master. C'est super enervant surtout quand jviens de mettre 3-0 au Real et que j'ai meme pas le temps de sauvegarder
Voila mon probleme si quelqu'un a le meme dite-moi comment le résoudre MERCI!
J'utilisais avant une version iso non patché et j'avais des plantage dès que j'allais dans la ligue master...
J'ai donc changer d'iso pour une version patché (pes-creation avec Drogba en fond dans le XMB) et la sa plante mais moins souvent et toujours en ligue master. C'est super enervant surtout quand jviens de mettre 3-0 au Real et que j'ai meme pas le temps de sauvegarder

Voila mon probleme si quelqu'un a le meme dite-moi comment le résoudre MERCI!
-
graciehunter Gamer Débutant
Salut, jai un probleme quand jessaye de save mon dossier modifier le mesage est
"Error!Next available LBA position is 2090 but LBA [/PSP_GAME/ICON1.PMF] position is 2088"
SVP jattendeais longtemps pur le faire et javais le temps aujourdhui mais cause de cela je ne peu pas jouer avec le pacht...
Merci a ceux qui vont maider...
A+
"Error!Next available LBA position is 2090 but LBA [/PSP_GAME/ICON1.PMF] position is 2088"
SVP jattendeais longtemps pur le faire et javais le temps aujourdhui mais cause de cela je ne peu pas jouer avec le pacht...
Merci a ceux qui vont maider...
A+
2 PSP Fat, MS 4Go et PSP S&L, MS 4Go,
Bientot PS3...
Bientot PS3...
-
Tockna Gamer Débutant
patch pro 8
bonjour est ce qu'il y a un patcher pour pes2008??
-
jonathan97300 Gamer Débutant
Mika1306 Wrote:Voila je ne sais pas ou installer le patch de pes2008 aidez moi
il suffit de suivre le tuto a la lettre et tout se déroule comme sur des roulettes.
Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
-
g00db0y Gamer Averti