Forums GAMERGEN
[Jeux] PES 2008
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PES 2008
faudra attendre longtemps pour le jeu pes2008 en PSP

-
ketchupamora Gamer Averti
- Pays: France
Re: PES 2008
ketchupamora Wrote:faudra attendre longtemps pour le jeu pes2008 en PSP![]()
mais non. j'ai reçu le jeu aujourd'hui (enfin plutot hier vu l'heure qu'il est

il y a aussi un mode d'edition de joueur et d'equipe ainsi que mode shop ou l'on peut acheter des joueurs, des equipes, des effets de balle et d'autre truc sympatoche. bref de quoi bien s'amuser. sinon coté game play le jeu est assé rapide de base mais apres un tour au shop on pourra doublé la vitesse. ce qui m'a étoné ce sont la puissance avec laquelle les joueurs tirent, de vraies fusées. on peu également editer la playlist des menus. et pour finir le mode multi joueur est au rendez vous. pour ceux qui comme moi voudrai acheté la version jap mais hésite a cause du language, pas de soucis on peut choisir la langue anglaise.
sinon bah par rapport a fifa 08 je peut rien dire j'ai pas encore jouer a fifa. je laisse le soin a ceux qui on fait les deux de nous dire les différences et celui qu'il préfère.
tcho
edit : j'ai oublier, on peut aussi importer des donnée pes2008 de ps2 dans sa psp
-
Fenrir79 Gamer Pro
Moi j'ai tester vraiment les deux(Fifa 08 et Pes 2008).
Pes 2008: comme j'ai pas tester pes 6, je peut pas juger par rapport a pes6 mais pour moi il est exelent, c vraiment une simulation de foot
(Les drible, les deplacement, le tire, le centre, ...) vraiment exelent.
Les deux seuls point faible ce sont les graphise un tout petit peut moins soigné que fifa 08 et qu'il n y est pas de mode online. et le point fort (en tous cas pour moi) on peut faire une coupe du monde, coupe d'europe, ... avec les equipe nationales (alors que fifa non).
Fifa 08: bah comme toujours ( pas sur pes3 et xbox360), Fifa 08 reste un jeux d'arcade (ex: quand on fait un centre sa centre a tous les coup quasiment parfait, alors qu'en realité on peut pas, il faut etre en bonne position pour bien tiré et tous(Sur pes 2008 c le cas , pour les pass aussi ) et j'en saute encore bcp de chose. En gros c'est vraiment une arcade.
Les point fort c graphisme un peut mieux reussi que pes 2008, plus de stade et de pelouse et sur tout mod online.
Conclusion: Si vous voulais vraiment une simulation de foot, acheter Pes 2008 8) Et si vous rechercher avant tout le mode online alos dans ce cas la FIFA 08.
Pes 2008: comme j'ai pas tester pes 6, je peut pas juger par rapport a pes6 mais pour moi il est exelent, c vraiment une simulation de foot

Les deux seuls point faible ce sont les graphise un tout petit peut moins soigné que fifa 08 et qu'il n y est pas de mode online. et le point fort (en tous cas pour moi) on peut faire une coupe du monde, coupe d'europe, ... avec les equipe nationales (alors que fifa non).
Fifa 08: bah comme toujours ( pas sur pes3 et xbox360), Fifa 08 reste un jeux d'arcade (ex: quand on fait un centre sa centre a tous les coup quasiment parfait, alors qu'en realité on peut pas, il faut etre en bonne position pour bien tiré et tous(Sur pes 2008 c le cas , pour les pass aussi ) et j'en saute encore bcp de chose. En gros c'est vraiment une arcade.
Les point fort c graphisme un peut mieux reussi que pes 2008, plus de stade et de pelouse et sur tout mod online.
Conclusion: Si vous voulais vraiment une simulation de foot, acheter Pes 2008 8) Et si vous rechercher avant tout le mode online alos dans ce cas la FIFA 08.
-
sivaji Gamer du Dimanche
deux styles different moi j'aime bien les deux, je joue a pes avec les potes et a fifa en mode carriere.
sinon dans les catalogues de noel dans les grandes enseignes (auchan carrefour ) il proposé bien le pack psp slim and lite + pes 2008...
sinon dans les catalogues de noel dans les grandes enseignes (auchan carrefour ) il proposé bien le pack psp slim and lite + pes 2008...
-
king37 Gamer Averti
Bon alors il n'ya pas de mode Online?
j'ai eut une fausse joie en regardant sur le site de ScoreGame :
Vraiment dommage, je pense que c'est le principal interet de jouer avec les autres... mais bon, je pense que je pense que le 28 Fevrier je ne resisterai pas longtemps ^^
j'ai eut une fausse joie en regardant sur le site de ScoreGame :
Le site Wrote:Un mode ONLINE encore plus palpitant.
Vraiment dommage, je pense que c'est le principal interet de jouer avec les autres... mais bon, je pense que je pense que le 28 Fevrier je ne resisterai pas longtemps ^^
-
Utro Gamer Averti
C'est pour bientôt 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent