Moi j'ai tester vraiment les deux(Fifa 08 et Pes 2008).
Pes 2008: comme j'ai pas tester pes 6, je peut pas juger par rapport a pes6 mais pour moi il est exelent, c vraiment une simulation de foot

(Les drible, les deplacement, le tire, le centre, ...) vraiment exelent.
Les deux seuls point faible ce sont les graphise un tout petit peut moins soigné que fifa 08 et qu'il n y est pas de mode online. et le point fort (en tous cas pour moi) on peut faire une coupe du monde, coupe d'europe, ... avec les equipe nationales (alors que fifa non).
Fifa 08: bah comme toujours ( pas sur pes3 et xbox360), Fifa 08 reste un jeux d'arcade (ex: quand on fait un centre sa centre a tous les coup quasiment parfait, alors qu'en realité on peut pas, il faut etre en bonne position pour bien tiré et tous(Sur pes 2008 c le cas , pour les pass aussi ) et j'en saute encore bcp de chose. En gros c'est vraiment une arcade.
Les point fort c graphisme un peut mieux reussi que pes 2008, plus de stade et de pelouse et sur tout mod online.
Conclusion: Si vous voulais vraiment une simulation de foot, acheter Pes 2008 8) Et si vous rechercher avant tout le mode online alos dans ce cas la FIFA 08.