Forums GAMERGEN
[Jeux] PES 2008
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Et alors il aurait pu faire attention car la il va recevoir sans doute des MP du genre : Tu l'as eu ou s'il te plait et incitant donc els gens à l'avoir en avance en le téléchargeant
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Je ne pense pas que son bût etait dafficher sa collection de jeux mais de montrer PES08 dans tout ces détails
t'as entièrement raison !!!
On peut clairement voir sur ce screen que tu as plusieurs jeux teléchargés et c'est illégal. Tu prends donc un avertissement pour diffusion sur Pspgen
comment peux tu être sûr que ces jeux ont été téléchargé???
bref encore une fois les lois sont différentes pour la belgique et la france au sujet des copies, pour mon pays je suis en toute légalité (preuve texte de lois si vous désirez!)
@plus
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 27 Fév 2008, 16:46, édité 1 fois.
-
gilleto99
Gamer Bronze
salut je voulais te demander s il ya plusieur stade et les comentaires (pa juste kan on marque un but)
-
yesso_du_93
Gamer du Dimanche
re,
en effet plusieurs stades mais pas de commentaire comme sur la ps2 durant le match.
uniquement lors de marquage de but ou faute ... d'ailleurs pendant les matches c'est un peu long de n'entendre que des coups de pied dans un ballon
en effet plusieurs stades mais pas de commentaire comme sur la ps2 durant le match.
uniquement lors de marquage de but ou faute ... d'ailleurs pendant les matches c'est un peu long de n'entendre que des coups de pied dans un ballon
-
gilleto99
Gamer Bronze
Salut à tous je suis nouveau sur ce site et bientôt nouvel utilisateur de
Psp.En effet je compte m'acheter le bundle Psp-Pes2008.
Je voudrais savoir si pour jouer en multijoueur à ce jeu faut-il que tous mes potes aient ce jeu ou faut-il seulement qu'une personne?
Je voudrais savoir si pour jouer en multijoueur à ce jeu faut-il que tous mes potes aient ce jeu ou faut-il seulement qu'une personne?
Dernière édition par clash le 27 Fév 2008, 17:21, édité 2 fois.
- Mp33
J'en suis sur que tu l'as telechargé car deja il n'est pas sorti en france et secondo bah tu es dans la memory stick comme le montre le screen et il y a 3 jeux. Or un Umd ne peut pas contenir 3 jeux à l'heure d'aujourd'hui me semble-t-il
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
J'en suis sur que tu l'as telechargé car deja il n'est pas sorti en france et secondo bah tu es dans la memory stick comme le montre le screen et il y a 3 jeux. Or un Umd ne peut pas contenir 3 jeux à l'heure d'aujourd'hui me semble-t-il
svp restons sérieux !!!
de 1) le CF a été créé justement pour mettre tous ses umd sur UNE SEULE memory stick : gain de place
de 2) je n'habite pas la france
de 3) je ne l'ai pas téléchargé j'ai fais une copie via l'original que j'ai loué en vidéoclub
de 4)par contre space invaders JAP là oui je l'ai d:l
pour les points 3 et 4 voici les articles de loi que la SABAM a créé :
La loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins (disponible sur notre site Internet http://www.sabam.be) stipule que pour reproduire une oeuvre (la copier, la télécharger sur quelque support que ce soit) il faut l'autorisation de l'auteur, du producteur et de l'artiste interprète (voir art. 1, 35 et 39).
La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).
La copie privée est l'enregistrement d'images et de sons pour un usage strictement privé. Autrefois illicite sans autorisation de l'auteur, la copie privée est aujourd'hui permise et très répandue. En effet, les différents appareils et supports permettant la reproduction d'œuvres tant musicales qu'audiovisuelles sont désormais très nombreux et d'utilisation courante (enregistreurs CD, vidéo et DVD, CD-R, CD-RW, DVD-R, etc.).
et oui la belgique est un beau pays !!!
voilà tu sais tout et pour mon pays je ne fais rien d'illégal
bref clôturons cette conversation puérile.
à bientôt
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 27 Fév 2008, 17:24, édité 1 fois.
-
gilleto99
Gamer Bronze
Bah le videoclub est fort alors vu que le jeu sort demain
-
Tristande33270
Gamer Argent
Bon allez je vais être clair !!
Giletto je pense que tu n'as pas lu les Règles du forum ?!
En effet, tu n'as pas le droit de parlé de Jeux Téléchargés illégalement !
Donc tu prends encore un avertissement au 3em les Admins seront mis au courant de tes actes ...
Giletto je pense que tu n'as pas lu les Règles du forum ?!
En effet, tu n'as pas le droit de parlé de Jeux Téléchargés illégalement !
Donc tu prends encore un avertissement au 3em les Admins seront mis au courant de tes actes ...
-
Dharma
Gamer Hardcore
- Prénom: mick
Mp33 Wrote:Mp33 Wrote:Salut à tous je suis nouveau sur ce site et bientôt nouvel utilisateur de
Personne??
ok Merci les gens
- Mp33
Mp33 Wrote:Mp33 Wrote:Mp33 Wrote:Salut à tous je suis nouveau sur ce site et bientôt nouvel utilisateur de
Personne??
ok Merci les gens
tenerve pas man reste cool
il faut que tes potes aient aussi le jeu et qu'ils soient a coté de toi car le mode infra est pas inclu dans pes08
-
H_93
Gamer du Dimanche