J'en suis sur que tu l'as telechargé car deja il n'est pas sorti en france et secondo bah tu es dans la memory stick comme le montre le screen et il y a 3 jeux. Or un Umd ne peut pas contenir 3 jeux à l'heure d'aujourd'hui me semble-t-il
svp restons sérieux !!!
de 1) le CF a été créé justement pour mettre tous ses umd sur UNE SEULE memory stick : gain de place
de 2) je n'habite pas la france
de 3) je ne l'ai pas téléchargé j'ai fais une copie via l'original que j'ai loué en vidéoclub
de 4)par contre space invaders JAP là oui je l'ai d:l
pour les points 3 et 4 voici les articles de loi que la SABAM a créé :
La loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins (disponible sur notre site Internet
http://www.sabam.be) stipule que pour reproduire une oeuvre (la copier, la télécharger sur quelque support que ce soit) il faut l'autorisation de l'auteur, du producteur et de l'artiste interprète (voir art. 1, 35 et 39).
La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).
La copie privée est l'enregistrement d'images et de sons pour un usage strictement privé. Autrefois illicite sans autorisation de l'auteur, la copie privée est aujourd'hui permise et très répandue. En effet, les différents appareils et supports permettant la reproduction d'œuvres tant musicales qu'audiovisuelles sont désormais très nombreux et d'utilisation courante (enregistreurs CD, vidéo et DVD, CD-R, CD-RW, DVD-R, etc.).
et oui la belgique est un beau pays !!!
voilà tu sais tout et pour mon pays je ne fais rien d'illégal
bref clôturons cette conversation puérile.
à bientôt