Forums GAMERGEN
[Jeux] PES 2008
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
maxxxx Wrote:Ils ont quels ages les modos sur Pspgen, 12 ans et demi ?![]()
Tristande33270, hou la la, pas bien les jeux téléchargés ! (sans aucune preuve sois dit en passant)...Lamentable....
Non 17 ans et tu n'as qu'a regarder le screen, le jeu apparait en ouvrant la memory stick donc réflechis avant de parler. Merci

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour.
Je me suis acheté ce jeu et francement rien à dire. J'en suis entièrement conquis...le manque de stade ne m'embete pas trop...la jouabilité est extra...j'ai pas encore eu le temps de tout essayer...mais c'est déjà une grosse réussite moi qui n'ai eu que PES 1 sur pS1 et PES 3 sur PS2.
J'ai même du mal à ne pas y jouer et les heures de taff sont insuportables-
Dommage juste qu'il y aie une mauvaise prise en main mais je m'y habitue
Je me suis acheté ce jeu et francement rien à dire. J'en suis entièrement conquis...le manque de stade ne m'embete pas trop...la jouabilité est extra...j'ai pas encore eu le temps de tout essayer...mais c'est déjà une grosse réussite moi qui n'ai eu que PES 1 sur pS1 et PES 3 sur PS2.
-
Jeton Gamer du Dimanche
Jeton Wrote:Bonjour.
Bonjour,
au début tu dis que la jouabilité est extra et ensuite qu'il y a une mauvaise prise en main... Bizarre...
En tout cas je trouve la jouabilité bonne, le défaut est que comme il n'y a pas beaucoup de boutons sur la psp (par rapport à une manette ps2 par exemple), on ne peut pas faire beaucoup de gestes techniques.
-
Calcidose Gamer Or
Jeton Wrote:Tu peux en faire certains quand même (2xL1) mais ca ne me gêne pas plus que ça. Le foot c'est un jeu et non un spectacle pour ca il y a le cirque (d'ou ma haine des brésiliens qui ne savent que faire des techniques)
Je ne suis pas totalement d'accord... D'accord le foot est un jeu mais aussi un spectacle, tu préfères voir Sochaux-Metz ou Manchester-Chelsea??? Avoir des joueurs comme Christiano Ronaldo, Messi, etc font du foot un spectacle et donc le plaisir n'est que plus grand...
-
Calcidose Gamer Or
Calcidose Wrote:Jeton Wrote:Tu peux en faire certains quand même (2xL1) mais ca ne me gêne pas plus que ça. Le foot c'est un jeu et non un spectacle pour ca il y a le cirque (d'ou ma haine des brésiliens qui ne savent que faire des techniques)
Je ne suis pas totalement d'accord... D'accord le foot est un jeu mais aussi un spectacle, tu préfères voir Sochaux-Metz ou Manchester-Chelsea??? Avoir des joueurs comme Christiano Ronaldo, Messi, etc font du foot un spectacle et donc le plaisir n'est que plus grand...
Je suis d'accord... mais là je trouve qu'on privilégie certains joueurs (techniques) et on laisse tomber les autres (normaux, qui savent pas faire des techniques mais qui marquent des buts...)
-
Jeton Gamer du Dimanche