Forums GAMERGEN

[TOPIC UNIQUE] PES 2009

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TOPIC UNIQUE] PES 2009

Message non lupar Pierrantdu49 » 01 Jan 2009, 13:47

Ui, je crois bien :wink:
Pierrantdu49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Viral_1_1 » 05 Jan 2009, 19:26

Je suis le boss à pes et que celui qui prétend être plus fort que moi vienne m'affronter mais je ne vais pas souvent en online (même que j'en ai oublié mon pseuso). Mon pseudo est soit viral225, soit viral_intello. J'en ai déjà assez puni alors que le prochain se montre et il vera de quel bois je me chauffe. :lol:
Avatar de l’utilisateur Viral_1_1

Message non lupar Pierrantdu49 » 10 Jan 2009, 16:36

Je t'attends quand tu veux :wink:
Pierrantdu49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Johnbob92 » 15 Jan 2009, 15:11

Bonjour :)

Pour répondre à l'un des posts précédents, j'ai eu moi aussi un bug juste après la fin d'un match quand on choisit "Aller au menu ligue" (ça s'est produit 3 fois).

A part ça, j'ai une question essentielle: j'ai acheté ce jeu et j'ai installé le firmware officiel qui est donné avec; je n'ai jamais fait de bidouille sur ma PSP. Cependant, je trouve que les temps de chargement dans PES2009 sont vraiment longs et nombreux et je suppose que cela est lié à la lecture du disque UMD. Ces temps de chargements sont-ils moins longs si le jeu est "rippé" (intégralement copié dans la mémoire de la console) ? Cela est-il possible sans changer de firmware ?

Merci et bon jeu à tous :)
Johnbob92 Gamer Débutant

Message non lupar Shanks_1 » 16 Jan 2009, 16:31

Un jeu rippé intégralement sert plus à rien :(...
Un CSO est plus lent qu'un ISO parce qu'il est compressé, ton UMD prend juste du temps pour charger le début, sinon c'est plus rapide qu'un CSO.

Fait un iso, même si c'est plus gros, c'est super rapide :D
Avatar de l’utilisateur Shanks_1

Message non lupar Johnbob92 » 16 Jan 2009, 18:50

OK, merci pour le conseil, je vais consulter les tutos sur les ISO :)
Johnbob92 Gamer Débutant

Message non lupar mcdiko » 08 Fév 2009, 19:09

Bonjour,

Voila j'ai un gros soucis!!! J'ai voulu me mettre à PES et me suis donc procuré ce Jeu cependant je débute totalement mais alors totalement et je n'arrive pas à gagner un seul match!! Pire je n'arrive pas a m'approcher une fois en un match des buts de l'adversaire... Vous allez rire je suppose mais je ne comprends vraiment rien au gameplay, l'adversaire arrive systématiquement à me prendre le ballon précisement, et moi je n'arrive qu'à peine à le géner, il me dribble systématiquement. Encore une fois je sais bien qu'a force d'entrainement je devrais y arriver mais je pense n'avoir toujours pas compris les mouvements de bases car je perds 2-0 avec Lyon contre Nantes quand même :/ !!! (je joue en Normal)

Voilà tout ça pour demander des conseils de Jeu ou sinon l'adresse d'un bon site pour expliquer comment commencer!!!
Merci :p
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Diko
Pays: France

Message non lupar alex-d » 11 Fév 2009, 16:56

salut,
si ta pas l'habitude jouer deja en debutant ou amateur s'est plus facile
Avatar de l’utilisateur alex-d Gamer Débutant

Message non lupar kristof57 » 04 Mar 2009, 20:57

Bonjour,
Est-il possible de convertir des ralentis de pes 2008 pour pouvoir les lire avec pes 2009 ?
Avatar de l’utilisateur kristof57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar n-air_94 » 25 Mar 2009, 16:38

Viral Wrote:Je suis le boss à pes et que celui qui prétend être plus fort que moi vienne m'affronter mais je ne vais pas souvent en online (même que j'en ai oublié mon pseuso). Mon pseudo est soit viral225, soit viral_intello. J'en ai déjà assez puni alors que le prochain se montre et il vera de quel bois je me chauffe. :lol:

Je te teste quand tu veux MP si t'es interressé :wink:
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar catcho » 27 Mar 2009, 14:54

Vous voulez faire des championnats, coupe ou tournois sur PES dans une ambiance chaleureuse , sympa et fair-play ?

Allez sur ce site, vous serez super bien accueilli.

http://www.prosoccertournament.be/?page=joueurs&id=328
catcho Gamer Débutant

Message non lupar Shadback_1 » 11 Avr 2009, 08:28

Bonjour.
Je viens vers vous car j'ai quelques petites questions:
Est ce qu'il y'a un moyen d'éditer ses stats en mode "je suis une légende"? J'en ai marre de me trainer un joueur mauvais, et je ne comprends pas comment on fait pour marquer des pts de stats. Et étant donné que je ne joue à pes que de temps en temps,pas envie de me prendre la tête. J'ai essayé cwcheats,mais le cheat marche pas.
Deuxième question: est ce qu'il y'a un moyen de parler à son adversaire en mode infrastructure? Parce que je viens d'essayer un peu ce mode...et mes deux premiers matchs,les adversaires se sont déco après le premier but,et mon autre match,c'est moi qui me suis déco,car ça lagguait tellement que les joueurs adverses se téléportaient. Y'a un moyen de dire à son adversaire qu'on est pas un mauvais joueur,juste que c'est injouable?
C'est normal que ça lag autant? J'ai pourtant une connexion correcte (8Mb).
Merci d'avance pour vos réponses.
Shadback_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux