Forums GAMERGEN

[TOPIC UNIQUE] PES 2009

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TOPIC UNIQUE] PES 2009

Message non lupar Darken44350 » 06 Nov 2008, 20:26

A mon tour :p

Salut à tous !
Voici quelques informations de PES 2009.

Image

Pro Evolution Soccer 2009 sur PSP est une simulation de football axée sur le réalisme. Parmi les nouveautés de cette mouture, on note une reproduction de la Ligue des Champions, une modélisation améliorée des joueurs, une base de licences de joueurs plus importante ainsi qu'une réelle amélioration du contrôle de la balle dans les passes ou la construction d'une attaque. Sans oublier le mode en ligne et la possibilité d'incarner un joueur unique sur le terrain...

Images ->

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------

Menu Principal.
Image

Image

Un mode Multijoueurs est désormais disponible.
Image

Mode Match
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà si vous souhaiter d'autres images ou informations n'hésiter pas a me demander ;-)
Darken44350 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Hugo
Pays: France

Message non lupar msnplayer2 » 06 Nov 2008, 23:56

slt à tous les footeux!
j ai acheté le nouveau pes ce matin au micromania ( vous vous rendez compte, le vendeur avait oublié de le mettre en rayon: il m a regardé avec de gros yeux quand je lui ai dit que le jeu sortait aujourd'hui).
J ai quelques remarques à faire:
-Ou est Gourcuff?? (en équipe de France, quand même c est 1 joueur qui compte maintenant) par contre y a toujours les anciens( tutu... pkoi pas blanc, deschamps et cie?)
-Toujours le même stade!!! (ils sont feignant chez konami!) Ah la pelouse a légérement changé du pont de vue graphique , c est énorme!!
-Impossible d utiliser select+touches directionnelles pour la stratégie (attak droite, contre-attak ...) et vous alors? et ce 1 défaut du jeu?
-Mode online trés attendu! aie aie: je le craignais :un peu comme fifa, ca s accélère parfois avec disparition puis...réapparition du ballon (j ai meme eu la console qui s est arrété 1 moment c est a dire écran noir, j ai du rallumé) Est-ce normal? je crois pas. Ca bug kan mem.
- Oulala, la 1ere league quel progrès!! : ils nous ont seulement offerf man U et livpool! merci konami! pour quand les autres : pes 2040??
-Avis de recherche ligue des champions (on m aurait menti?)
-le gameplay: sympa mais y a 1 truc ke je compren pas: kan on choisi non assisté pour le curseur parfois les joueurs se font des passes tout seul (quand leur nom n apparait pas au dessus) c un peu déroutant non?
- je reviens au online: un peu moche , ca fait un peu come charlie chaplin (les film ou l image va 1 pe vite
-les commentaires toujours top niveau!
-Bon je suis quand meme ravi d avoir le jeu mais je vousavoue ke c le drnier sur portable pour moi:
ils font vraiment pas d effort. Heureusement ke c 30 € (et encore, pour ce ki a en + ca vaut pa tro le coup)
-le générique est nul ( encor + ke celui de pes 2008)
-je suis peut etre 1 pe sévère parce ke je l ai peut etre pas assez testé, mais quand meme, y a des choses ki trompent pas :oops:
msnplayer2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar t0m_t0m » 07 Nov 2008, 02:49

Faut ce mettre en manuel dans les réglages équipe pour utiliser la stratégie
t0m_t0m Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [PES 2009]

Message non lupar algeriaforever » 07 Nov 2008, 20:23

gilleto Wrote:Voici PRO EVOLUTION SOCCER 2009 :

bon, voici les quelques surprises que j'ai remarqué :
*mode INFRA , et oui le voilà enfin !!! (idem pour FIFA09 :lol: )
*une reproduction de la Ligue des Champions

ou tu a vu ca ? dans que menu ?
PSP 1000, TA_82
2.71-->2.81-->1.50-->3.03OE-C-->3.40 oe-a-->3.40 oe-c-->3.52 M33 correctif 4-->3.90m33 ............................5.50GEN-D
algeriaforever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gilleto99 » 07 Nov 2008, 23:03

euh c'est dans le menu:
-sans fil
-là tu as soit ad hoc et infrastructure
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zaki91_1 » 08 Nov 2008, 12:51

Salut c'est normal que dans PES 2009 y'a pas la ligue allemande je cherche le bayerne et toujours pas trouvé c'est vraiment n'importe quoi ...
Firmware 5.00M33
Psp slim black

Ms magique + pandora batterie
Memory Stick Pro Duo 8GB
Avatar de l’utilisateur zaki91_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Darken44350 » 08 Nov 2008, 13:01

Bonjour à tous !
Quand je joue à PES 2009 en réseau, et ben je trouve que sois y a du cheat ou des bugs !
Je m'explique.
Quand j'ai le ballon par exemple je fonce pour aller marquer et soudain le ballon se retrouve dans les jambes de l'autre équipe ? O_o
Cela mais arriver plusieurs fois :o
Ou des fois quand je tir pour marquer et ben le gardien adversaire l'arrête bien vus que je le vois, et il y a quand même but ? Étrange ? Non ?
Et là je joue a l'instant et mon gardien a bien le ballon dans ses mains et d'un coup il y a but !
N'est-ce pas le problème que je les sur ma MS sur ma PSP et que je joue avec une personne qui à l'UMD ?
C'est pas sa qui fait laguer ?
Merci d'avance !
Darken44350 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Hugo

Message non lupar cereal95 » 08 Nov 2008, 13:16

Nan il bug...
Dans le mode devient une legende, les joueurs eloignés ont les jambes a l'envers qui se plient vers l'arriere...
Et pour moi qui ai saigné le 2008 (ligue master jusqu'en 2016) je trouve le jeu trop ralenti et fini les frappes de mule a 40M qui vont sous la barre...
Quand au deviens une legende j'ai fait trop de mal c'est moi qui est nul ou c'est general?
cereal95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zaki91_1 » 08 Nov 2008, 15:48

PES en réseau c'est vraiment nul et décevant ...
des bug partout j'ai tester ça avec un pote en adhoc et de plus je ne peut pas m'inscrire
en ligne il dise inscription impossible ...

mais bon c'est pas grave car déja en adhoc ça bug j'imagine pas en ligne ...
et il y a même pas la ligue allemande je ne peut même pas prendre le bayern ...

et il dise que un commentaire pas math juste quand en marque un but vraiment n'importe quoi
donc j'ai eu raison FIFA et meilleur que PES je n'aurai pas du l'acheter je vais le vendre le plus vite possible dés que j'aurais le temps je suis vraiment déçu
Firmware 5.00M33
Psp slim black

Memory Stick Pro Duo 8GB
Gamer Averti

Message non lupar zaki91_1 » 08 Nov 2008, 18:23

MondialHard Wrote:Merci beaucoup.
Je prendrais fifa.

de rien , c'est même un conseille ^^
Firmware 5.00M33
Psp slim black

Memory Stick Pro Duo 8GB
Gamer Averti

Message non lupar msnplayer2 » 08 Nov 2008, 19:32

c ce ke je dis plus haut: le online est décevant(meme défauts que fifa)
malgré tou pas d acor, pes sur psp est très loin devant fifa... meme s il présente des inconvénients.
j arrive tjrs pas à régler la taktik meme en mode manuel en faisan select+touches directio!! je pense ke c 1 bug du jeu!! kelk un a t il le meme prob ou 1 solution??
msnplayer2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux