Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] PES 2009
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TOPIC UNIQUE] PES 2009
ah euh dernière chose. je pense(je précise: je pense
) que PES pourrait ajouter des commentaires et aussi les stades et tout et tout s'ils décident de décliner le PES en plusieurs versions comme Fifa le fait ainsi, l'espace occupé par les autres langues aurait servi à combler le manque que nous rencontrons dans PES.. qu'en pensez-vous?

Dernière édition par Invité le 17 Nov 2008, 14:26, édité 1 fois.
-
Viral_1_1
OUlah triple poste lol
SInon quands on me le patch dans savedata sa touche a notre sauvegarde?car le je joue a la ligue des master est j'ai pas envi de le perdre Lol
SInon quands on me le patch dans savedata sa touche a notre sauvegarde?car le je joue a la ligue des master est j'ai pas envi de le perdre Lol
-
Ketur02 Gamer Maitre
- Pays: France
tu ne perdras pas la ligue des masters mais seulement le fichier option car chaque mode a sa sauvegarde dans ce jeu (ex: une sauvegarde pour la master ligue, une autre pour le "deviens une légende",encore une autre pour le tour du monde.... ainsi de suite) je l'ai essayé et c'est trop génial de jouer ainsi. On se croirait à jouer à Winning Eleven (version japonnaise du PES qui elle comporte, je crois toutes les licenses enfin, sur ps2 et dont le gameplay diffère un peu et est meilleur que celui de PES)
Essaie vraiment ketur 02 c'est trop cool
Au fait, arrivez-vous à utiliser le stick analogique en type 3(pour pouvoir soulever le ballon ou faire une roulette avec le stick analogique)? car moi je le fais avec le d-pad. bizarre non?
Essaie vraiment ketur 02 c'est trop cool
Au fait, arrivez-vous à utiliser le stick analogique en type 3(pour pouvoir soulever le ballon ou faire une roulette avec le stick analogique)? car moi je le fais avec le d-pad. bizarre non?
-
Viral_1_1
merci de l'info pour le patch Viral

Firmware 5.00M33
Psp slim black
Ms magique + pandora batterie
Memory Stick Pro Duo 8GB
Psp slim black
Ms magique + pandora batterie
Memory Stick Pro Duo 8GB
-
zaki91_1 Gamer Averti
Viral Wrote:Au fait, arrivez-vous à utiliser le stick analogique en type 3(pour pouvoir soulever le ballon ou faire une roulette avec le stick analogique)? car moi je le fais avec le d-pad. bizarre non?
C'est pour tout le monde pareil et ce sur toutes les consoles.
-
kmel1234 Gamer Averti
Cela a été fait volontairement?? car dans "aide sur le type 3 du stick analogique " il est indiqué que ces gestes doivent être faits avec celui-ci
de rien ce fut un plaisir !!zaki91 Wrote:merci de l'info pour le patch Viral![]()
-
Viral_1_1
merci beaucoups pour le patch vraiment bien
-
redbrii Gamer Débutant
- Pays: France
j'ai tester pes 2009 je peut dire qu'il est de loin au dessus de fifa 2009 qui reste le meme que l'opus précédent ! pes 2009 est tres maniable
http://fr.youtube.com/watch?v=BT_1ArsFjlo ITS ME!!! // http://fr.youtube.com/watch?v=_8R1cy4_pPE encor moi
-
chrisstou Gamer Débutant
t'étais fan de fifa avant ??chrisstou Wrote:j'ai tester pes 2009 je peut dire qu'il est de loin au dessus de fifa 2009 qui reste le meme que l'opus précédent ! pes 2009 est tres maniable
-
Viral_1_1
Oui j'etais fan j'acheter que fifa sérieusement et je change de plus en plus d'avis ! pk?
http://fr.youtube.com/watch?v=BT_1ArsFjlo ITS ME!!! // http://fr.youtube.com/watch?v=_8R1cy4_pPE encor moi
-
chrisstou Gamer Débutant
Bonjours troisieme fois que je pose la question sur ce tuto peut on etre pris en equipe national dans le mode "Vers une Légende" Sur psp? Merci
-
sebkel95 Gamer du Dimanche