Forums GAMERGEN
[Jeux]Pes 2012
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux]Pes 2012
@jeremy38250,
franchement tu tapes : patch pes 2012 psp dans la barre google et 2 sec après tu as ça : http://www.fpfrance.com/download-patch-543.html
ahlala...
franchement tu tapes : patch pes 2012 psp dans la barre google et 2 sec après tu as ça : http://www.fpfrance.com/download-patch-543.html
ahlala...
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai une question :
Je pourrais reprendre ma league des masteurs ?
Je pourrais reprendre ma league des masteurs ?
-
jeremy38250
Gamer du Dimanche
Je n'ai pas très bien compris ta question...
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Il doit etre pas mal celui la
- akm51 Gamer Débutant
Mieux que Fifa 12 en tout cas.
Au fait, pense à te présenter akm51.
Au fait, pense à te présenter akm51.
-
Wirus
Ancien
Bonjour,
J'ai constaté un problème de graphismes propre à la psp 1004 fat qui n’apparaît pas sur les autres modèles pour lesquels les graphismes de PES 2012 sont excellents.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution? Les "cartes graphiques" sont-elles différentes? Y a-t-il moyen de changer celle de la psp fat?
Cordialement,
Jean
J'ai constaté un problème de graphismes propre à la psp 1004 fat qui n’apparaît pas sur les autres modèles pour lesquels les graphismes de PES 2012 sont excellents.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution? Les "cartes graphiques" sont-elles différentes? Y a-t-il moyen de changer celle de la psp fat?
Cordialement,
Jean
- jean_debue Gamer Débutant
La PSP Fat et les toutes premières PSP Slim ont un petit problème au niveau des graphismes :
-
Wirus
Ancien
La luminosité de l'écran est plus performante sur les dernières psp, rien que ça, ça fait déjà une différence.
-
Calcidose
Gamer Or
Bonjour!
Une petite question m’inquiète!
Il n'y a pas plus tard qu'une semaine le forum pes explosion était encore ouvert, j'ai téléchargé leur dernier patch et a ma grande surprise je viens de voir qu'il n'existe plus!!!
Apres pes creation il y a plusieurs mois c'est maintenant autour pes explosion de fermer!!!
Justement certains patcheurs de pes creation s'etaient reunis sur l'unique pes explosion mais maintenant plus rien du tout, plus personne et donc plus de patch
Si une personne a des infos ou connais des gens qui en ont je suis preneur.
Merci.
Une petite question m’inquiète!
Il n'y a pas plus tard qu'une semaine le forum pes explosion était encore ouvert, j'ai téléchargé leur dernier patch et a ma grande surprise je viens de voir qu'il n'existe plus!!!
Apres pes creation il y a plusieurs mois c'est maintenant autour pes explosion de fermer!!!
Justement certains patcheurs de pes creation s'etaient reunis sur l'unique pes explosion mais maintenant plus rien du tout, plus personne et donc plus de patch
Si une personne a des infos ou connais des gens qui en ont je suis preneur.
Merci.
-
imops
Gamer du Dimanche
dsl mais je veux savoir s'il ya un jeu cayptic pour la psp slv aidez moi j'aime beaucoup la serie de cayotic
-
zakaria521
Gamer du Dimanche
- Prénom: jojo5
De 1 ça n'a aucun rapport avec PES 2012 et de 2 je ne connais pas la série "cayptic"...
-
Wirus
Ancien
Vous trouvez que PES est mieux que FIFA ?
Moi personnellement je trouve FIFA mieux coté jouabilité, avec des graphismes légèrement supérieurs.
Moi personnellement je trouve FIFA mieux coté jouabilité, avec des graphismes légèrement supérieurs.
-
fokdablok
Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2