Forums GAMERGEN
[Jeux] PES6
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
je voudrais savoir juste un petit truc au sujet de pro evolution soccer 6, j'ai remarqué que pour deplacer les joueurs avec les touches directionnel c'est l'enfer parce que le joueur ne se deplace qu'en avant arriere gauche et droite mais pas de diagonales, et pour la manette analogique c'est pas terrible
donc voilà je voudrais juste savoir est ce que ce probleme de guidage est pour tous le monde ou bien j'ai un probleme au niveau des touches directionnelles ?
donc voilà je voudrais juste savoir est ce que ce probleme de guidage est pour tous le monde ou bien j'ai un probleme au niveau des touches directionnelles ?
- harith Gamer Débutant
J'ais pas l'habitude de jouer avec les touches directionnels mais la je vien d'essayer et j'arrive a bouger ebn diagonal
-
will-i-am93
Gamer Hardcore
Keos Wrote:Y a t'il un mode modifier complet (changer maillots, physique joueurs...)?
Il existe un mode modifier, il se trouve dans le menu.
Donc tu va dans Modifier et ensuite dans Modifier joueurs pour modifier le physique des joueurs, leur numéro, leur poste etc...
Pour créer ou modifier les maillots, il faut avoir une autre version du jeux (sur PS2 etc...) car on ne peut pas sur la version PSP.
-
faby169
Gamer du Dimanche
si ca vous intéresse ,j'ai le dernier fichier options ,vous trouverez pas mieux , demandez le moi
J'ai mis plein de truc à jours ,les équipes sont à jour , il manquera comme toujours les joueurs formés en club qui n'ont jamais fait de match en L1 donc impossible à mettre sinon c'est a jour , je posterai ca ds la semaine
J'ai mis plein de truc à jours ,les équipes sont à jour , il manquera comme toujours les joueurs formés en club qui n'ont jamais fait de match en L1 donc impossible à mettre sinon c'est a jour , je posterai ca ds la semaine
-
rafus78
Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
mise a jour pes6 et wifi ?
salut
savez vous si jmet a jour mon pes6 pourrai-je continuer a jouer en wifi avec mes pote ki eu n'on pas cette mise a jour ?
savez vous si jmet a jour mon pes6 pourrai-je continuer a jouer en wifi avec mes pote ki eu n'on pas cette mise a jour ?
- philmacfly_1 Gamer Débutant
harith Wrote:je voudrais savoir juste un petit truc au sujet de pro evolution soccer 6, j'ai remarqué que pour deplacer les joueurs avec les touches directionnel c'est l'enfer parce que le joueur ne se deplace qu'en avant arriere gauche et droite mais pas de diagonales, et pour la manette analogique c'est pas terrible
C'est sur que pour déplacer ton joueur le pad est beaucoup mieux mais l'inconvénient c'est que si tu utilises le pad pour le déplacement du joueur après tu ne peux plus faire de rouletttes etc...
- etienne_1_1_1
quel pach , celui proposé par pspgen , laisse tomber , c'est trop compliqué ,va sur planete pes , y'a les derniers fichier options
leur patch est vvraiment nulle j e t'assure
et sinon ,croyez vous que dans pes 2008 on aura les commentaires ?
leur patch est vvraiment nulle j e t'assure
et sinon ,croyez vous que dans pes 2008 on aura les commentaires ?
-
rafus78
Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
Bah voila , le dernier fichier option fait par Milanista et Mike
Il y a vraiment tout , les nouveaux transferts , ...:
http://www.freewebs.com/milanistamikeof/screenshots.htm
Les photos
http://www.freewebs.com/milanistamikeof/downloadv40latest.htm
Pour PSP et PS2 PS3 PC
Il y a vraiment tout , les nouveaux transferts , ...: