Forums GAMERGEN
[Jeux] PES6
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Il parle normalement d'un mode online .... je pense que le mode infrastrcture devrait être disponible, sinon ca enleve pas mal son charme a PES6 ...
Au niveau firmaware esperons qu'ils ne fassent pas n'importe quoi ... un 2.71 me paraît bien ....
Allez vivement jeudi, ca devient trop long tout ca
Au niveau firmaware esperons qu'ils ne fassent pas n'importe quoi ... un 2.71 me paraît bien ....
Allez vivement jeudi, ca devient trop long tout ca
-
Max750
dogxz Wrote:au fait, excusez moi , mais ... il n'y aura pas de monde online :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Test de Gamekult !
Merci pour l'info, alors la je dis lamentable, j'ai vu la demo, ren ne change par rapport au 5, toujours pas de commentaire, des ralentissements dans la surface et surtout pas de mode ONLINE qui donne toute sa puissance a PES ...
Konami ne s'est pas fait chi*** pour cette release, ils ont repris le 5 et BASTA, je dis c nul ... j'attendais ces infos pour acquerir un je u de foot, je pense maintnenant que cee sera FIFA07 qui lui integre un mode online ...
A bon entendeur ...
super deçu là
-
Max750
-
lucky76_1
franchement, je trouve que les geste technique sont dur a realiser, par contre les diago avec l'analoque marche nickel,
mais il faut au mmoins 4 matchs pour s'habituer.
quelqu'un pourrait mettre, la liste pour les gestes,... car on le trouve ds le menu option, mais je prefere l'imprimé c'est plus lisible.
merci
mais il faut au mmoins 4 matchs pour s'habituer.
quelqu'un pourrait mettre, la liste pour les gestes,... car on le trouve ds le menu option, mais je prefere l'imprimé c'est plus lisible.
merci
-
gohan88 Gamer Pro
D'après les test il a pas l'air trop top.. juste une amélioration avec la ligue master et les maillots de L1..
Mais bon, on le savait deja que les diagonales allaient encore merder..
Il ne sera jamais bon sur psp.. dommage.
Mais bon, on le savait deja que les diagonales allaient encore merder..
Il ne sera jamais bon sur psp.. dommage.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
moudjahid Wrote:j'ai test pes avec le 2.71 ca fonctionne paskel firmrware faut -il??!!
salut, pour jouer il faut le 2.81
-
leolefauve Gamer Débutant