Forums GAMERGEN
[Jeux] PES6
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je sais que tu n'as rien inventé du concept puisqu'il date de dizaines d'années mais faire un montage de beaux buts sur console est une très bonne idée! Je vais sûrement reprendre le concept en ajoutant de la musique pour NHL 2007 8) Je vous en donnerai des nouvelles...
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
J'ai un patch pour pes 6 et je l'ai installer tout va très bien mais je voudrai savoir si c'est normale que certaine équipe du championnat italien sont renommer ( comme l'inter devient FC internationale ) et il y a aussi des équipes qui ont était crée et qui porte le nom de team I team R etc. avec dedans des joueurs crée eux aussi avec tout les paramètre par défaut et leur nom et par exemple " player 283 " y aurait-il un autre patch que le mien sans c'est quelque erreur ? Si oui où ? Au sinon pourrait-on supprimer ces joueur et ces équipe et modifier le nom des équipes qui ont était modifier ?
-
antho59170 Gamer Débutant
Bonsoir à tous, j'ai essayé d'installer le patch, j'ai recommencé plusieurs fois et à chaque fois celui ci ne fonctionne pas, un message
Echec du chargement
Les données sont endommagées (80110306) apparait si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je doit faire ce serait sympa...
Bonne année avec un peu d'avance à tous.
Echec du chargement
Les données sont endommagées (80110306) apparait si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je doit faire ce serait sympa...
Bonne année avec un peu d'avance à tous.
-
etienne_1_1_1

http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 79457.html
-
nathetoli Gamer Averti
Bonjour tout le monde,
Je démarre l'installation du patch et j'rencontre un petit probleme :
Comment ouvrir un fichier .CSO ???

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
Janik_92 Wrote:Bonjour tout le monde,
EDIT : C'est bon, j'lai installé !!!!

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-
Janik_92 Gamer Pro