Forums GAMERGEN
[Jeux] PES6
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Domage
Je trouve vraiment domage que l'on ne puisse pa avoir un mode infrastructure pour PES 6 est-ce une manière de nous faire acheter le PES future. Car si vous avez remarquer il n'y avait pas de master ligue dans le 5 et voila qu'il est dans le 6 est tout le monde se précipite dessus.
A quand un PES sur PSP avec le mode infrastructure

A quand un PES sur PSP avec le mode infrastructure

-
xplosif Gamer Débutant
nathetoli Wrote::D salut voici le lien d' un patch qui change pal mal de petites choses je l'ai testé c'est pas mal...![]()
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 79457.html
Mais en meme temps j'ai une psp avec un firmware 2.81, il marche pas le patch faut une 1.5 à ce que j'ai compris... puis j'y connais vraiment pas grand chose, Iso, fichier Cso c'est du japonais pour moi lol...
-
etienne_1_1_1
Moi aussi avant que j'éssaye d'installer ce patch mais maintenant j'ai compris !!!!
ISO => image d'un CD ou DVD (exemple : sur un divx t'as un fichier (=données) mais sur une image tu as tout une interface avec menu (un dvd original))
CSO => c'est la version compressé d'un ISO
ISO => image d'un CD ou DVD (exemple : sur un divx t'as un fichier (=données) mais sur une image tu as tout une interface avec menu (un dvd original))
CSO => c'est la version compressé d'un ISO
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
-
theanthony25 Gamer du Dimanche
zorba73 Wrote::?:
salut a tous
je trouve bizarre un truc dans le jeu
je sais pas si c est mon jeu qui deconne ou quoi
c est la troisieme coupe que je gagne et dans le pes musee impossible de voir un quelcqonque trophee
est ce que c est normale ??
T'as activé la sauvegarde auto ?

Bilbol: le mieux quand t'es en 1vs1 c'est d'avancer doucement, tu bloque le ballon une fois que t'est prét du joueur avec R seulement (lache l'analog), puis tu fair R+< si tu dois marqué à droite ou R+> si tu dois marqué a gauche, le joueur s'éloignera de l'adversaire tout en restant face à lui, puis tu avances tu accelere sur sa droite ou gauche et tu le dribblera sans probleme

-
ArnoFCB
bonjour a tous, je vous expose mon soucis sur PES
j'ai le frimware 3.03oe-b et depuis cette version, je ne peux joué en Wifi avec un pote, ca me dit "Une erreur de communication est survenue" donc si quelqu'un avait déja eu se probleme, est-ce qu'il peut me dire pourquoi ca me met ca et comment rectifier le probleme car je ne peux joué avec omn pote pour l'instant
. mon WLan est activé et il fonctionne car j'arrive a me connecter sur internet.
merci de m'aider et bonne journée
j'ai le frimware 3.03oe-b et depuis cette version, je ne peux joué en Wifi avec un pote, ca me dit "Une erreur de communication est survenue" donc si quelqu'un avait déja eu se probleme, est-ce qu'il peut me dire pourquoi ca me met ca et comment rectifier le probleme car je ne peux joué avec omn pote pour l'instant

merci de m'aider et bonne journée
-
yo-76