Forums GAMERGEN
[Jeux] Peter Jackson's King Kong
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
moi je l'ai essayez sur PC avec une sacreé bécanne et croyez moi sur PC c'est vachement impressionant rien a voir avec le jeux sur console de toute facon le pc est toujour mieux q'une console de jeux j'ai lu dans une revue ..{JOYSTIQUE} ....je l'achete tous les mois ils dise que c'est un des jeux qui va certainement cartonner sur PC dans le jeux vous aurez des enigmes a resoudre vous devrez vous servir de votre environement pour reussir les missons vous pourrez aussi fabriquer des armes ou les combiner avec d'autres pour les ameliorez .......ectce que je peux dire c'est que la version PC vous plonge vraiment dans le jeux a condition bien sur d'avoir une bonne machine a votre disposision et a mon avis la vesion PSP devrait etre pas mal aussi mais bon ce sera surment pas la meme chose que sur PC ca c'est sur ....si vous voulez acheter le jeux acheter le sur PC vous en aurrez plus pour votre poigon A+
- cazoduro Gamer Débutant
- Pays: France
La version PSP sort jeudi prochain, sauf nouveau report...
Je l'ai vu tourner aujourd'hui dans la Gamezone sur Game One et putain, c'est juste hallucinant de qualité graphique. Avec Prince of Persia aussi, on peut dire que Ubi a tout compris à la PSP !
Malgrè les commentaires débiles de pauvres Nintendo freaks de Tommy et Gollum - pathétiques de voir ça chez des professionnels, vraiment... - ça a grave allumé mon envie, qui était déjà incandescente...
Bien fait de le mettre aussi sur ma whislist de Noël celui-là 8)
Je l'ai vu tourner aujourd'hui dans la Gamezone sur Game One et putain, c'est juste hallucinant de qualité graphique. Avec Prince of Persia aussi, on peut dire que Ubi a tout compris à la PSP !
Malgrè les commentaires débiles de pauvres Nintendo freaks de Tommy et Gollum - pathétiques de voir ça chez des professionnels, vraiment... - ça a grave allumé mon envie, qui était déjà incandescente...
Bien fait de le mettre aussi sur ma whislist de Noël celui-là 8)
- CJ_Nukem_1_1
Je viens de le voir encore avec Julie dans son Play Hit, bien confirmé le 15 déc donc.
Y a les voix des persos et tout pendant le jeu comme sur PS2 et avec ces graphismes et l'ambiance sonore... vraiment la tuerie ! 8O
Voilà un jeu PSP à jouer au casque dans son lit le soir, seul et dans le noir, immersion parfaite pour casser un peu le cliché des jeux portables vite fait bien fait entre 2 arrêts de bus... hum, j'ai hâte de tenter l'expérience
Y a les voix des persos et tout pendant le jeu comme sur PS2 et avec ces graphismes et l'ambiance sonore... vraiment la tuerie ! 8O
Voilà un jeu PSP à jouer au casque dans son lit le soir, seul et dans le noir, immersion parfaite pour casser un peu le cliché des jeux portables vite fait bien fait entre 2 arrêts de bus... hum, j'ai hâte de tenter l'expérience
- CJ_Nukem_1_1
"Voilà un jeu PSP à jouer au casque dans son lit le soir"
ou aux toilettes,non?
elle etait trop facil celle là?
voici où trouver les videos:http://www.kingkonggame.com/fr/
@+
ou aux toilettes,non?
elle etait trop facil celle là?
voici où trouver les videos:http://www.kingkonggame.com/fr/
@+
-
gambiboss
Gamer du Dimanche
- Prénom: didier
LOL ah le kong...
Y jouer aux toilettes, hum... ce serait sûrement perdre un peu de son impact, mais bon, je pense que dans les faits ça risque de m'arriver
Je viens de mater le making of du film sur C+, ça va vraiment être un trip d'enfer pour les fans du film original - comme moi - et aussi pour les fans de Jurassic Park - comme moi itou
Y jouer aux toilettes, hum... ce serait sûrement perdre un peu de son impact, mais bon, je pense que dans les faits ça risque de m'arriver
Je viens de mater le making of du film sur C+, ça va vraiment être un trip d'enfer pour les fans du film original - comme moi - et aussi pour les fans de Jurassic Park - comme moi itou
- CJ_Nukem_1_1
"Y jouer aux toilettes, hum... ce serait sûrement perdre un peu de son impact, mais bon, je pense que dans les faits ça risque de m'arriver "
c'était en rapport avec l'idée tres originale de Toiletzone ,c'est tout.je ne pense pas me tromper en disant que c'est toi le realisateur de cette magnifique démo?
@+
c'était en rapport avec l'idée tres originale de Toiletzone ,c'est tout.je ne pense pas me tromper en disant que c'est toi le realisateur de cette magnifique démo?
@+
-
gambiboss
Gamer du Dimanche
- Prénom: didier