Forums GAMERGEN

[Jeux] Peter Jackson's King Kong

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar playeurfou » 12 Déc 2005, 21:31

lol oui mais dans certain jeux on devrait pouvoir choisir nous même les commandes!
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar YannH76 » 12 Déc 2005, 21:59

CJ_Nukem Wrote:Et ils devraient peut-être ajouter une option "souris USB" pour les irréductibles du PC ;)
Sera utile quand le claiver PSP sera là aussi ! :lol: :wink:

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 13 Déc 2005, 00:05

Le clavier, je l'ai vu annoncé disponible sur un site anglais le 26 janvier prochain, alors ça devrait plus tarder.

J'imagine le bordel avec le mini clavier et la souris USB, bonjour l'ergonomie pour les FPS ou tout autre jeu d'ailleurs ! :lol: :lol: :lol:

Sinon, tous les FPS jusqu'à présent sur PSP proposent plusieurs configs au choix, et tous ont en commun de proposer celle que je décrivais, d'où l'intérêt de faire l'effort de s'y habituer (ça vient vite en fait) de façon à pouvoir changer de FPS en gardant ses marques sur la console.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 13 Déc 2005, 02:11

La jaquette du jeu en version US sur Lik-Sang :

Image

Aux US il sort que le 20 déc, eh eh, enfin la vengeance des européens qui auront un jeu 5 jours avant les US (quoiqu'avec Pursuit Force c'est plusieurs mois d'avances qu'on a, gnark gnark !!! ).

Message non lupar YannH76 » 13 Déc 2005, 08:59

Ubi Soft étant une société Française, c'est peut-être pour cela qu'on l'a en avance en Europe ! :wink:

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 14 Déc 2005, 01:36

Ben tu sais YannH, y a des jeux français qui sortent 1 mois en avance à l'étranger, genre Obscure sur PS2, développé à Tourcoing près de chez moi, qui était dispo en Allemagne et en Espagne avant la France.

J'aurais dû aller le chercher directement chez le développeur LOL 20 mn de bagnole, c'était vite fait ! :lol:

Message non lupar playeurfou » 14 Déc 2005, 10:17

oui moi aussi trop hate d'y joué!!

Message non lupar Onirik_1_1 » 14 Déc 2005, 12:40

Je recois mon King Kong et mon Prince Of Persia aujoud'hui ! Je ne suis pas couché ce soir ! :)
Avatar de l’utilisateur Onirik_1_1

Message non lupar patbab » 14 Déc 2005, 20:33

tourne t il sur une 1.50??
patbab Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar playeurfou » 14 Déc 2005, 22:20

ha bonne question mais je pense pas! :(

Message non lupar patbab » 14 Déc 2005, 23:05

est ce que wab changer peut le "berner"?
patbab Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux