Forums GAMERGEN
[Jeux] Peter Jackson's King Kong
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les jeux videos, en me fiant à http://www.jeuxvideos.com je n'ai jamais été déçu !
Donc là !
J'ai pris la version US de socom !
J'espère qu'il est bien !
Donc là !
J'ai pris la version US de socom !
J'espère qu'il est bien !
- Sira_1
playeurfou Wrote:OUA sa me dêgoute un peu je ne me fait influencé que rarement par les articles de jeux comparé a certain mais bon fini en 2h 8O
Entre se faire influencer, et lire partout que c'est nul comme tout, il y a un faussé énorme... Si tu l'as acheté, je dirai plutôt que c'est toi qui ai été afluencé par les previews très aléchants!
@ bientôt
-
-Fox-
Gamer Averti
salut a tous
moi je l'ai achete ce matin et je trouve qu'il est pas mal appart les touches un peu bizarre au debut il faut si faire et les mumition dans le fusil et le pistolet sont moindre un peu deçevant la .
pour ma part certaine crique je laisse tomber je ne les ecoutes meme
pour l'instant j'ai passer deux niveau et je trouve bien appart les deeux point citez plus haut
bon j'y retourne
@+
moi je l'ai achete ce matin et je trouve qu'il est pas mal appart les touches un peu bizarre au debut il faut si faire et les mumition dans le fusil et le pistolet sont moindre un peu deçevant la .
pour ma part certaine crique je laisse tomber je ne les ecoutes meme
pour l'instant j'ai passer deux niveau et je trouve bien appart les deeux point citez plus haut
bon j'y retourne
@+
- krilb_1
hengre Wrote:je l'ai testé enfin j'ai essayé et il passe pas du tout sur 1.5, que ce soit avec fastloader ou devhook
Tu as fait une iso de combien de mega octect aussi?
Car c'est peux etre du a ca aussi j'ai plein d'iso que je fais qui ne passe pas en dessous des 940 mo.
Essaye de faire une iso entiere si tu as une MS de 2 giga et la peux etre que ca fonctionnera ca me l'a fait avec Marvel Nemmesis
Si quelqu'un arrive a le faire tourner sur 1.50 , thailee je suis preneur pour te l'acheter , enfin tout depend de ton prix aussi.
- BuenS_1