Forums GAMERGEN

[Jeux] Peter Jackson's King Kong

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar playeurfou » 15 Déc 2005, 21:14

OUA sa me dêgoute un peu je ne me fait influencé que rarement par les articles de jeux comparé a certain mais bon fini en 2h 8O
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar Sira_1 » 15 Déc 2005, 21:19

Pour les jeux videos, en me fiant à http://www.jeuxvideos.com je n'ai jamais été déçu !

Donc là ! :D

J'ai pris la version US de socom !
J'espère qu'il est bien !

:)

Message non lupar Smallrom » 15 Déc 2005, 21:20

en ce momment sur jv.com, je sais pas ce qu'ils ont mais ils fouttent des notes de merde à tout les jeux alors bon... :?
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar -Fox- » 15 Déc 2005, 21:20

playeurfou Wrote:OUA sa me dêgoute un peu je ne me fait influencé que rarement par les articles de jeux comparé a certain mais bon fini en 2h 8O

Entre se faire influencer, et lire partout que c'est nul comme tout, il y a un faussé énorme... Si tu l'as acheté, je dirai plutôt que c'est toi qui ai été afluencé par les previews très aléchants! :roll:

@ bientôt :)
Avatar de l’utilisateur -Fox- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar krilb_1 » 16 Déc 2005, 00:36

salut a tous :D

moi je l'ai achete ce matin et je trouve qu'il est pas mal appart les touches un peu bizarre au debut il faut si faire et les mumition dans le fusil et le pistolet sont moindre un peu deçevant la .

pour ma part certaine crique je laisse tomber je ne les ecoutes meme

pour l'instant j'ai passer deux niveau et je trouve bien appart les deeux point citez plus haut

bon j'y retourne

@+ :D

Message non lupar Piero9 » 16 Déc 2005, 09:49

je voulais me l'acheter au début en sachant qu'il avait une durée de vie limitée mais d'après jv.com il est vraimen pas long !!!!!!!!! (5/20) !!!!!!!!!!!

Message non lupar stef60six » 16 Déc 2005, 13:25

JV.com qui met une très mauvaise note a un jeux. c'est rare, surtout quant c'est un "gros" jeux. Donc king kong au revoir, et puis surtout, une durée de vie de 2 heures pour un jeu vendu 50 euros, c'est honteux.
Aller hop, je vais acheter prince of persia.
Avatar de l’utilisateur stef60six

Message non lupar thailee » 16 Déc 2005, 16:01

Lol je vais revendre KIng KOng! Je l'ai bientot fini... si qqun est interessé... :D :D :D :D

Message non lupar BuenS_1 » 18 Déc 2005, 06:13

hengre Wrote:je l'ai testé enfin j'ai essayé et il passe pas du tout sur 1.5, que ce soit avec fastloader ou devhook :wink:

Tu as fait une iso de combien de mega octect aussi?

Car c'est peux etre du a ca aussi j'ai plein d'iso que je fais qui ne passe pas en dessous des 940 mo.

Essaye de faire une iso entiere si tu as une MS de 2 giga et la peux etre que ca fonctionnera ca me l'a fait avec Marvel Nemmesis :wink:

Si quelqu'un arrive a le faire tourner sur 1.50 , thailee je suis preneur pour te l'acheter , enfin tout depend de ton prix aussi.

Message non lupar Jerem059 » 22 Déc 2005, 01:13

Salut a tous je viens de dl king kong mais aucun firmware que je possede étant capabale de le lire j'ai fastloader 0.7 device HooK et umd emulator je ne sais pas cmt je pourais jouer avec kel log exactement...
se serait cool pr ceux qui ont la solution ;) merci davanceeeeee
Avatar de l’utilisateur Jerem059

Message non lupar NiZz_1_1 » 22 Déc 2005, 03:25

c'est illégal ca ...
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar YannH76 » 22 Déc 2005, 09:49

Jerem059 Wrote:se serait cool pr ceux qui ont la solution ;)
...va l'acheter, ça te sera moins compliquer ! :lol:
Et merci aussi de ne pas parler de piratage, car télécharger un jeu est un acte illégal !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux