Forums GAMERGEN
[Jeux] Pimp my ride
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Pimp my ride
Salut a tous,
je viens d'avoir le jeu pimp my ride, mais je comprends pas tout...
Alors deja, comment gagner du temps en mode "pimping"
et comment declencher les challenges exzibit?
et enfin, comment trouver les ameliorations gps...
voila voila merci d'avance!
je viens d'avoir le jeu pimp my ride, mais je comprends pas tout...
Alors deja, comment gagner du temps en mode "pimping"
et comment declencher les challenges exzibit?
et enfin, comment trouver les ameliorations gps...
voila voila merci d'avance!
- morora69 Gamer Débutant
- jdthedj
Franchement moi je ne l'imaginais pas du tout comme ca ! Je l'ai acheter sur un site anglais et je l'ai reçu et franchement pas terrible !
Loic c'est pas du tout comme l'émission maleureusement ! xD
Dean93 le but du jeux est de conquérire une ville pour gagner de l'argent (Faire des danse avec des conbinaison de touche) ensuite lorsque l'on a asser d'argent on peut rendre visite a une personne pour lui tuner sa caisse mais ....
C'est là que j'ai été déçu enfète on n'a que 2 MINUTE seulement pour lui tuner, il faut faire le tour de la ville dans plein de garage different pour lui tuner et a la fin tu retourne cher la personne pour lui montrer et comme par Hasard on n'a un concurent et la personne choisie la voiture la plus belle !
J'èspère avoir été clair !
A+
Loic c'est pas du tout comme l'émission maleureusement ! xD
Dean93 le but du jeux est de conquérire une ville pour gagner de l'argent (Faire des danse avec des conbinaison de touche) ensuite lorsque l'on a asser d'argent on peut rendre visite a une personne pour lui tuner sa caisse mais ....
C'est là que j'ai été déçu enfète on n'a que 2 MINUTE seulement pour lui tuner, il faut faire le tour de la ville dans plein de garage different pour lui tuner et a la fin tu retourne cher la personne pour lui montrer et comme par Hasard on n'a un concurent et la personne choisie la voiture la plus belle !
J'èspère avoir été clair !
A+
- Geoffrey_1_1
Re: [Jeux] Pimp my ride
Certes, 1 an & demi sans que personne n'intervienne, mais le jeu existe t'il en français ?
-
Stifler
Gamer Bronze
- Pays: France
Somebody Wrote:Certes, 1 an & demi sans que personne n'intervienne, mais le jeu existe t'il en français ?
Ne remonte pas de "très" vieux topic comme cela !
(snif de le dire a toi Somebody)
Sinon oui le jeux existe en français mais il est vraiment nul a jouer.
-
Dakeman
Gamer Argent
Je ne savais pas, vu que c'était un officiel je me disais que ce n'était pas grave
Mais maintenant je sais
Et merci du renseignement
@++
Mais maintenant je sais
Et merci du renseignement
@++
-
Stifler
Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1