Forums GAMERGEN
[Jeux] PoPoLoCrois
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] PoPoLoCrois
Je suis pas du tout fan du genre RPG, mais ces images que je viens de voir sur IGN me plaisent beaucoup (la 3D iso c'est cooooool) :
Il est sorti hier aux US et sortira le 10 janvier au Japon. En Europe, rien à signaler...
M'enfin si vous parlez l'anglais, vive l'import !
Pour info, IGN lui met 7,4/10, tandis que la moyenne de 15 magazines lui donne 7,2 et 10 lecteurs du site IGN lui ont donné 7,6.
Il est sorti hier aux US et sortira le 10 janvier au Japon. En Europe, rien à signaler...
M'enfin si vous parlez l'anglais, vive l'import !
Pour info, IGN lui met 7,4/10, tandis que la moyenne de 15 magazines lui donne 7,2 et 10 lecteurs du site IGN lui ont donné 7,6.
- CJ_Nukem_1_1
Moi je ne vois pas se genre de jeu sur ma PSP !
faut voir
faut voir
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
new europe
La version Europe de ce jeu est enfin arrivé
dispo chez les principaux vendeur comme amazon&co
dispo chez les principaux vendeur comme amazon&co
- the_nuru
Salutation à tous,
c'est mon premier reply (hiéhé).
Donc voilà pour mon premier reply. Je voulais parler de ce (càd "popolocrois") et demander une aide car je suis bloqué (si je me trompe de section merci de me prévenir!).
Et oui, il me faut entrer dans le château de Gami gami (book one) mais impossible car à chaque fois Pietro me dit un truc du genre "c'est fermé de l'intérieur, on ne peut pas entrer!"
Donc comment faire? D'avance merci pour vos aides futurs!
c'est mon premier reply (hiéhé).
Donc voilà pour mon premier reply. Je voulais parler de ce (càd "popolocrois") et demander une aide car je suis bloqué (si je me trompe de section merci de me prévenir!).
Et oui, il me faut entrer dans le château de Gami gami (book one) mais impossible car à chaque fois Pietro me dit un truc du genre "c'est fermé de l'intérieur, on ne peut pas entrer!"
Donc comment faire? D'avance merci pour vos aides futurs!
- rech_1 Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1